Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

le polissage........que je ne suis pas pret de refaire.....

+19
pti'poi
pollux69
wafid
denis85
jmarc06
popov1100
Dom
GeorgeS 69
Tofaix
Lou2
Richard de l'Aulagnier
gaazzz
Durango
Mick13
the thing
cedric29
breizracer
jbt
1070SS
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

le polissage........que je ne suis pas pret de refaire..... Empty le polissage........que je ne suis pas pret de refaire.....

Message  1070SS Ven 19 Nov - 21:07

il ya eu la sequence polissage aussi, et pour les amateurs c'est vraiment sympa, pour avoir une tete de mineur de fond!!! Et je sais de quoi je parle, suis ds les hydrocarbures! Enfin voici ce que ca donne, en vrac
(le moyeu avant, acheté sur Ebay, m' a causé qlques problemes..tout d'abord les ergos de l'ABS a virer et ensuite redresser les pates de fixation du disque car le moyeu devait venir d'une becane accidentée.....merci le vendeur (....pas de soucis tout est nickel... le polissage........que je ne suis pas pret de refaire..... 176372 )
le polissage........que je ne suis pas pret de refaire..... Dscf2910
le polissage........que je ne suis pas pret de refaire..... Dscf2911
le polissage........que je ne suis pas pret de refaire..... Dscf2912
le polissage........que je ne suis pas pret de refaire..... Dscf2913
le polissage........que je ne suis pas pret de refaire..... Dscf2914
le polissage........que je ne suis pas pret de refaire..... Dscf2915

voila comment se rendre esclave de sa monture.........il y aura du nettoyage souvent...et le garage bjr l'etat, les toiles d'araignees sont noires maintenant, elles se voient nettement plus!!!!

les jantes ont ete montees avec du Michelin , 18"x120 a l'avant et du 170 a l'arriere.

pour le rayonnage tout inox, c'est Doug Richardson (UK) qui fait ca et c'est top! 400Euros les 2 roues qd meme (frais de port et bancaires inclus, paiement en Euros)

ici

www.devonrimcompany.com



1070SS


Revenir en haut Aller en bas

le polissage........que je ne suis pas pret de refaire..... Empty Re: le polissage........que je ne suis pas pret de refaire.....

Message  jbt Ven 19 Nov - 21:09

400€ pour du rayonnage? Tu bosses bien dans le pétrole.

Sinon, 170 mm de pneu arrière, + des groooooosses butées de cache culbus, j'espère pour toi que tu vas remonter le moteur dans le cadre parce que vas devoir sacrément pencher pour pouvoir tourner...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

le polissage........que je ne suis pas pret de refaire..... Empty Re: le polissage........que je ne suis pas pret de refaire.....

Message  breizracer Ven 19 Nov - 21:13

Beau boulot!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

le polissage........que je ne suis pas pret de refaire..... Empty Re: le polissage........que je ne suis pas pret de refaire.....

Message  cedric29 Ven 19 Nov - 21:18

super ton taf!! bravo yaaa

cedric29


http://cafe-racer.bmw.r100s.over-blog.fr/#

Revenir en haut Aller en bas

le polissage........que je ne suis pas pret de refaire..... Empty Re: le polissage........que je ne suis pas pret de refaire.....

Message  the thing Ven 19 Nov - 21:20

1070SS a écrit:...et le garage bjr l'etat, les toiles d'araignees sont noires maintenant, elles se voient nettement plus!!!!

C'est vrai ce que tu dis, le mien de garage est dans l'même état.... argg
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

le polissage........que je ne suis pas pret de refaire..... Empty Re: le polissage........que je ne suis pas pret de refaire.....

Message  Mick13 Ven 19 Nov - 22:19

Joli taf, bravo

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

le polissage........que je ne suis pas pret de refaire..... Empty le polissage........que je ne suis pas pret de refaire.....

Message  Durango Ven 19 Nov - 22:24

aie ça pique les yeux tellement que ça brille...........
sinon,quelques infos sur la techniques de polissage et le matos employés,et les erreurs à évitées.
Durango
Durango


Revenir en haut Aller en bas

le polissage........que je ne suis pas pret de refaire..... Empty Re: le polissage........que je ne suis pas pret de refaire.....

Message  gaazzz Ven 19 Nov - 22:25

La qualité du polissage drunken bien
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

le polissage........que je ne suis pas pret de refaire..... Empty Re: le polissage........que je ne suis pas pret de refaire.....

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 19 Nov - 22:28

A ce niveau,ça doit se soigner,mais se guérir,chuis pas sûr...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

le polissage........que je ne suis pas pret de refaire..... Empty Re: le polissage........que je ne suis pas pret de refaire.....

Message  1070SS Sam 20 Nov - 8:27

pour le polissage, vu qu'il me reste le pont a terminer, les T de fourche et les commandes reculées je ferai des photos avec commentaires a l'appui.

Mais pour ces pieces la, pas de touret cette fois car trop de recoins et ne pas appuyer comme un malade, donc je le ferai au kit pour perceuse.

Seulement pas pour tout de suite, car suis un peu handicapé ces derniers temps.

1070SS


Revenir en haut Aller en bas

le polissage........que je ne suis pas pret de refaire..... Empty Re: le polissage........que je ne suis pas pret de refaire.....

Message  1070SS Sam 20 Nov - 13:53

jbt a écrit:400€ pour du rayonnage? Tu bosses bien dans le pétrole.

Sinon, 170 mm de pneu arrière, + des groooooosses butées de cache culbus, j'espère pour toi que tu vas remonter le moteur dans le cadre parce que vas devoir sacrément pencher pour pouvoir tourner...


Bon, c'est vrai que ca m' a couté un bras.......mais j'ai été incapable de trouver quelqu'un qui sache bosser sur ce type de jante (BMW , n'en parlons meme pas, car c'est fait a la machine), et surtout un montage parapluie pour la roue ar, et ce le tout en inox . Mon reseau de connaissance est peut etre un peu maigre?? Les possesseurs de GS ou autre R100R avec ce type de jante reconnaissent; a raison, la maigre tenue , ds le temps du montage dit'zingué' d'origine. Je ne cherche pas a me justifier, mais seul la perfide Albion a pu resoudre mon probleme , en 15 Jours. bien Je ne vais pas leur mettre sur la gueule cette fois......... mort de rire


quant au cadre, c'est prevu......... Ceci dit, je n'ai pas de pretention course donc une bonne gueule sera deja bien , en esperant que tout ce meli melo le polissage........que je ne suis pas pret de refaire..... 5172 fonctionne.

1070SS


Revenir en haut Aller en bas

le polissage........que je ne suis pas pret de refaire..... Empty Re: le polissage........que je ne suis pas pret de refaire.....

Message  Lou2 Sam 20 Nov - 15:39

argg argg argg OUUUUFFFFFFF!!!!!!!!! argg argg argg

le polissage........que je ne suis pas pret de refaire..... Dscf2914


Trop beau !


Respect pour le temps passé et la ténacité..
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

le polissage........que je ne suis pas pret de refaire..... Empty Re: le polissage........que je ne suis pas pret de refaire.....

Message  Tofaix Sam 20 Nov - 15:58

Et pour l'entretien, Miror au retour de chaque virée.... argg
bin c'est vraiment pas pour moi mache le polissage........que je ne suis pas pret de refaire..... 569134
Mais chapeau bas devant la polinite aigüe jap
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le polissage........que je ne suis pas pret de refaire..... Empty Re: le polissage........que je ne suis pas pret de refaire.....

Message  GeorgeS 69 Sam 20 Nov - 16:00

T'es sûr que tu remontes un racer? c'est pas plutôt un chopper? yaaa
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

le polissage........que je ne suis pas pret de refaire..... Empty Re: le polissage........que je ne suis pas pret de refaire.....

Message  Dom Sam 20 Nov - 16:07

Hé bin.......tu ne fais pas les choses à moitié souris
Beau boulot
bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

le polissage........que je ne suis pas pret de refaire..... Empty Re: le polissage........que je ne suis pas pret de refaire.....

Message  popov1100 Lun 22 Nov - 9:45

salut

je suis presse de voir ta jante rayonné
bravo pour cet enorme travail !!!!
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

le polissage........que je ne suis pas pret de refaire..... Empty Re: le polissage........que je ne suis pas pret de refaire.....

Message  jmarc06 Lun 22 Nov - 12:10

Pas pour moi non plus mais le travail et le résultat forcent l' admiration jap
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

le polissage........que je ne suis pas pret de refaire..... Empty Re: le polissage........que je ne suis pas pret de refaire.....

Message  denis85 Mar 23 Nov - 12:00

super taf, je suis presser de voir la meule en entier (avant et après une ballade par exemple)
denis85
denis85


Revenir en haut Aller en bas

le polissage........que je ne suis pas pret de refaire..... Empty Re: le polissage........que je ne suis pas pret de refaire.....

Message  1070SS Mer 24 Nov - 17:27

en effet, j'ai bien peur que cela tourne vite a la deconvenue!! heu Mais je ferais le necessaire pour la garder propre...je vois de suite ma femme faisant le parallele nettoyage becane et maison.....ca promet!

1070SS


Revenir en haut Aller en bas

le polissage........que je ne suis pas pret de refaire..... Empty Re: le polissage........que je ne suis pas pret de refaire.....

Message  Lou2 Mer 24 Nov - 17:41

Pour avoir poli des morceaux de la mob , je vais te rassurer un peu...
Ca ne va pas se salir comme ça, et le poli brillant va rester pas mal de temps...Petit à petit tout cela va prendre une belle patine..
18 mois après ça a encore de la gueule et j'ai fait 14 000 bornes par tous les temps..Pour le ménage à la maison ça pourra attendre encore un peu.. souris
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

le polissage........que je ne suis pas pret de refaire..... Empty Re: le polissage........que je ne suis pas pret de refaire.....

Message  wafid Mer 24 Nov - 19:48

lou a écrit:Pour avoir poli des morceaux de la mob , je vais te rassurer un peu...
Ca ne va pas se salir comme ça, et le poli brillant va rester pas mal de temps...Petit à petit tout cela va prendre une belle patine..
18 mois après ça a encore de la gueule et j'ai fait 14 000 bornes par tous les temps..Pour le ménage à la maison ça pourra attendre encore un peu.. souris


14000 Km en 18 mois ??? !!!! tu ne roule qu'à moto ???
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

le polissage........que je ne suis pas pret de refaire..... Empty Re: le polissage........que je ne suis pas pret de refaire.....

Message  pollux69 Ven 26 Nov - 16:57

bien bien bien bien bien
alors la,je dis BRAVO!!!
un + malade que moi, ça me rassure!!!! hahaha
poncer les foureaux ,bonjour le boulot!!!!! bien
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

le polissage........que je ne suis pas pret de refaire..... Empty Re: le polissage........que je ne suis pas pret de refaire.....

Message  cedric29 Dim 28 Nov - 15:01

j'aimerai savoir un truc!! comment et avec koi tu fait ça!! j'arrive même pas a faire le dixieme!

cedric29


http://cafe-racer.bmw.r100s.over-blog.fr/#

Revenir en haut Aller en bas

le polissage........que je ne suis pas pret de refaire..... Empty Re: le polissage........que je ne suis pas pret de refaire.....

Message  the thing Dim 28 Nov - 17:08

cedric29 a écrit:j'aimerai savoir un truc!! comment et avec koi tu fait ça!! j'arrive même pas a faire le dixieme!

Il faut être équipé clin
Pour ma part j'ai un tour à polir avec tout l'matos pour "arracher" du métal et ensuite le faire briller, ensuite c'est du temps, beaucoup de temps et de la passion..... coucou
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

le polissage........que je ne suis pas pret de refaire..... Empty Re: le polissage........que je ne suis pas pret de refaire.....

Message  cedric29 Dim 28 Nov - 17:26

même si je ne veux pas que ça brille autant que toi!! faut du matos? j'aimerai juste regagner mais alu

cedric29


http://cafe-racer.bmw.r100s.over-blog.fr/#

Revenir en haut Aller en bas

le polissage........que je ne suis pas pret de refaire..... Empty Re: le polissage........que je ne suis pas pret de refaire.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum