Débridage sur une grosse ?
+14
fredo06
pierval08
jmarc06
Flat32
NONO84
grisou
Richard de l'Aulagnier
jbt
MJPI
Francesco
LULU T100
flattwin66
Palica Gringo
Gaël
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Débridage sur une grosse ?
J'ignore en quoi ça consisterait ( vu que ce n'est encore qu'un projet) bien que j'ai aussi entendu dire par des motocistes que la formation des mécanos des centres avait démarré.
J'imagine que tout ce qui dépasse de la fiche des mines sera déclaré non grata ?
J'imagine que tout ce qui dépasse de la fiche des mines sera déclaré non grata ?
Francesco
ah yes, ca ca me va ! la grosse inquiétude c'est de savoir comment nos cheres autorités pourraient envisager ce controle. conformité a l'origine ? bon courage ! freinage ? je sais meme pas quel smiley mettre !! puissance, la on devrait etre tranquille..
ce qui fout la trouille, en dehors de la pompe a fric de ce truc, c'est que c'est certainement des gens qui ne connaissent pas le monde de la moto, et encore moins un peu ancienne qui vont le mettre en place (un jour peut etre). du coup, on peut s'attendre a la double peine : pompe a fric et controle débile, avec modifs obligatoires........bref tout faux....
a +
Pierre
ce qui fout la trouille, en dehors de la pompe a fric de ce truc, c'est que c'est certainement des gens qui ne connaissent pas le monde de la moto, et encore moins un peu ancienne qui vont le mettre en place (un jour peut etre). du coup, on peut s'attendre a la double peine : pompe a fric et controle débile, avec modifs obligatoires........bref tout faux....
a +
Pierre
pierval08
Gaël
+1Luc ST a écrit:pour ma part ,
ils peuvent envoyer au pilon toutes les bécanes avec des lampes 100w ou bleu "creve oeil"
fredo06
[quote="palica"]
bonne idée , il faudrait leur en parler....Francesco a écrit:
Moi, j'aurais une autre solution a proposer: que la FFMC ouvre ses propres franchises d'ateliers de controle technique moto et fasse passer tout le monde
fredo06
Sur une voiture,ils ne s'occupent pas de l'origine des freins,si ça freine,c'est bon,de même les 4X4 réhaussés de 20 cm n'ont aucun problème
Richard de l'Aulagnier
Gaël
nous sommes passé du débridage au controle technique
j'ouvre un nouveau fil "contôle technique moto"
j'ouvre un nouveau fil "contôle technique moto"
LULU T100
IL y a déjà un topic consacré au contrôle technique moto..............
http://www.flat-twin-bmw.com/la-taverne-f1/futur-controle-technique-pour-nos-motos-t6843.htm?highlight=controle+technique
http://www.flat-twin-bmw.com/la-taverne-f1/futur-controle-technique-pour-nos-motos-t6843.htm?highlight=controle+technique
Dom
Donc pour en revenir à ........... et si on perçait nos pots !!!!!!! ..........
Mais il est à la masse celui-là
Mais il est à la masse celui-là
Gaël
palica a écrit:Houla... On part de loin, la... Lou, va falloir creer une section "questionsniaiseusesde debutants qui debutent"
le bridage a 100 CV ne concerne que les motos qui font plus de ... 100 CV. Ce qui n'est pas le cas de la GS 2 soupapes.
Mais si tu lui mets un pot de detente, des guidons bracelet, un peu d'ether dans le reservoir, des franges au bout des poignees et des pneus slick, tu pourrais t'en approcher...
Je te remercie pour tous tes conseils mais ils ne m'aident pas vraiment .......
En fait, je les ai déjà tous mis en oeuvre et j'ai même mis une ch'tite goûte de gnôle
Donc .........si tu avais mieux ..........
@ +
Gaël
Gaël a écrit:palica a écrit:Houla... On part de loin, la... Lou, va falloir creer une section "questionsniaiseusesde debutants qui debutent"
le bridage a 100 CV ne concerne que les motos qui font plus de ... 100 CV. Ce qui n'est pas le cas de la GS 2 soupapes.
Mais si tu lui mets un pot de detente, des guidons bracelet, un peu d'ether dans le reservoir, des franges au bout des poignees et des pneus slick, tu pourrais t'en approcher...
Je te remercie pour tous tes conseils mais ils ne m'aident pas vraiment .......
En fait, je les ai déjà tous mis en oeuvre et j'ai même mis une ch'tite goûte de gnôle
Donc .........si tu avais mieux ..........
@ +
Rhôô put1 on a du lourd là.....
the thing
the thing a écrit:
Rhôô put1 on a du lourd là.....
Bin suffit de regarder l'avatar
Moi j'ai rien dit...
Mais j'dirais plutôt du costaud....
Dernière édition par Tofaix le Sam 20 Nov 2010 - 20:51, édité 1 fois
Gaël
Gaël
Merci Richard et Tofaix , vous vous savez ce qu'est "La bonne humeur , le soucis d'entraide et de partage des connaissances , le tout teinté d'une bonne dose de convivialité sont les notions fondamentales de l'esprit qui règne sur le flatistan ."
Bonne Flat-flat
@ +
Bonne Flat-flat
@ +
Gaël
Gaël a écrit:Et merci à Lou pour avoir fixé un si joli but
Y s'est mis au foot Lou??....
the thing
Si tu ne m'as pas bien compris, désolé , je ne voulais pas froisser quique se soit
Gaël
Tofaix a écrit:
On la débride ou pas la grosse....
J'vais t'la debrider moi la grosse.....
the thing
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3