Première Hivernale
+4
GeorgeS 69
pti'poi
Richard de l'Aulagnier
madmat
8 participants
Page 1 sur 1
Première Hivernale
Comme vous avez pu voir dans le post sorties, je m'aprette a participer aux millevaches 2010.
C'est ma première concentre hivernale et je recherche des conseils sur les équipements a prévoir pour le pilote et la moto. certains d'entre vous ont peut être même mais les élephs et on surement l' habitude de ce type de rassemblement alors je suis tout ouïe !!!
C'est ma première concentre hivernale et je recherche des conseils sur les équipements a prévoir pour le pilote et la moto. certains d'entre vous ont peut être même mais les élephs et on surement l' habitude de ce type de rassemblement alors je suis tout ouïe !!!
madmat
Re: Première Hivernale
pour le pilote, j'te conseille les manchons, passke mine de rien ca pele bien sur le plateau l'année derniere je les avait pas, bin ca pique
apres, bin un bon equipement hiver...
pour la brele ca depend avec quoi t'y va comme dit richard
apres, bin un bon equipement hiver...
pour la brele ca depend avec quoi t'y va comme dit richard
pti'poi
bah c'est po ce qu'y a de mieux si y neige moi ca sera en GS avec ses nouvelles chaussettes a crampons
pti'poi
pti'poi a écrit:bah c'est po ce qu'y a de mieux si y neige moi ca sera en GS avec ses nouvelles chaussettes a crampons
C 'est clair, ça sent la pelle !!!
madmat
S'il fait sec t'es tranquille. S'il neige, tu restes devant la cheminée. En solo c'est un peu galère selon l'engin, mais avec une GSXR...
GeorgeS 69
[quote="Richard de l'Aulagnier"]Prend plutôt une Bul'.
Tiens au fait depuis le temps, j'ai enfin des photos !!!
Tiens au fait depuis le temps, j'ai enfin des photos !!!
madmat
Tu feras comme tu veux bien sûr, mais, des trois, la jap' est la moins adaptée ....
jmarc06
jmarc06 a écrit:Tu feras comme tu veux bien sûr, mais, des trois, la jap' est la moins adaptée ....
ouais mais 500 bornes en trial, ca doit etre rude t'as qu'a mettre des pneus a tetines sur le Gex
pti'poi
Moi, je conseille un side
Mais bon, si tu n'as pas, la moto avec le plus gros alternateur.
Comme ca, tu peux mettre des poignees chauffantes, une veste chauffante, un pantalon chauffant et des semelle chauffantes (pas besoin si tu y vas en flat, t'auras juste a mettre tes pieds sur les culasses).
Bonne chance.
Mais bon, si tu n'as pas, la moto avec le plus gros alternateur.
Comme ca, tu peux mettre des poignees chauffantes, une veste chauffante, un pantalon chauffant et des semelle chauffantes (pas besoin si tu y vas en flat, t'auras juste a mettre tes pieds sur les culasses).
Bonne chance.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
pti'poi a écrit:
c'est cool comme bonnet pour une hivernale
Faut que je me tricote ca pour cet hiver...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo