Déprime hivernale
+34
ROLAND
GeorgeS 69
loiclux
le basque
L'Ankou
BernardP
tontonrico
Royal Enfileur
fondu-21
Lippo
Mick13
flatouille-68
the thing
L'arverne
IxJi
caramba
jmarc06
Richard
billywill
J.marc
Thierry
jacques
Philimael
jopo
orsatus
bib
Francesco
dsr65
Juan Antonio
calendos
flattwin66
mojoracer
jbt
whitecap
38 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Déprime hivernale
ça y est ! Je suis en plein dedans ! Le marathon hivernal devient insoutenable. Je me prends à rêver de pommiers en fleurs, de champs multicolores, de terrasses de café. Sortir la belle pour un oui pour un non sans se carapacer de 4 couches de coton.
Bon, l'hiver c'est sympa, au début. Oh ! les flocons. Certains en profitent pour sortir la luge. Et pis y'a les fêtes à préparer. J'ai hâte de les avoir derrière moi pour démarrer une nouvelle année, façon Zen. Et c'est là qu'y commence, le marathon. Les jours de grisaille se suivent et se ressemblent, le mercure joue au métronome, -2 +2 -2 +2 .. Tiens -5 ! On sort les moufles. Oh ! +5. Je sors la moto vite fait bien fait. Oui, mais faut une chaussée sèche, c'est quand même plus sympa. Et pis vite rentrer se chauffer au thé brûlant, histoire de retrouver ses phalanges ....
Bref, j'en finis vraiment par douter que le printemps va arriver..... Vous me promettez qu'il va venir, hein ?? Déconnez-pas les copains.
Bon, l'hiver c'est sympa, au début. Oh ! les flocons. Certains en profitent pour sortir la luge. Et pis y'a les fêtes à préparer. J'ai hâte de les avoir derrière moi pour démarrer une nouvelle année, façon Zen. Et c'est là qu'y commence, le marathon. Les jours de grisaille se suivent et se ressemblent, le mercure joue au métronome, -2 +2 -2 +2 .. Tiens -5 ! On sort les moufles. Oh ! +5. Je sors la moto vite fait bien fait. Oui, mais faut une chaussée sèche, c'est quand même plus sympa. Et pis vite rentrer se chauffer au thé brûlant, histoire de retrouver ses phalanges ....
Bref, j'en finis vraiment par douter que le printemps va arriver..... Vous me promettez qu'il va venir, hein ?? Déconnez-pas les copains.
whitecap
Re: Déprime hivernale
Bah, je me plains pas: dimanche, la cour a enfin dégelé, depuis un mois. Du coup j'ai pu faire un petit tour en moto d'un quart d'heure.
Pis il s'est mis à reneiger le lendemain, et j'ai même pas pu re-rentrer la moto dans le garage. Maintenant il y a encore 15 cm de glace...
Pis il s'est mis à reneiger le lendemain, et j'ai même pas pu re-rentrer la moto dans le garage. Maintenant il y a encore 15 cm de glace...
jbt
ici bas les Amandiers et les Mimosas sont déja bien fleuris ... c'est joli.
Samedi midi dernier on a manger des Calçots en terasse d'un petit restau en bord de plage sur la Costa Brava.
Bon aujourd'hui fait pas très beau, on a du vent et qq gouttes, j'ai sortit bonnet, echarpe et gants.
Samedi midi dernier on a manger des Calçots en terasse d'un petit restau en bord de plage sur la Costa Brava.
Bon aujourd'hui fait pas très beau, on a du vent et qq gouttes, j'ai sortit bonnet, echarpe et gants.
flattwin66
flattwin66 a écrit:ici bas les Amandiers et les Mimosas sont déja bien fleuris ... c'est joli.
le ''Simpson'' est la preuve qu'un dessin vaut mieux qu'un long discours !
j'aime.
j'aime.
calendos
pfff moi aussi je déprime
après une semaine de printemps .. revoilà le froid ce matin vent glacial .. bon grand bleu, mais oui vivement les premiers bains de mer .. hop un petit tour en moto 7mn de la maison, et plouf des rochers de Malmousque
après une semaine de printemps .. revoilà le froid ce matin vent glacial .. bon grand bleu, mais oui vivement les premiers bains de mer .. hop un petit tour en moto 7mn de la maison, et plouf des rochers de Malmousque
Juan Antonio
flattwin66 a écrit:
J'ai quand même du mettre un petit coup de poignées chauffantes ce matin...
dsr65
mojoracer a écrit:Pareil.... Et il a neiger 30cm cette nuit...
Vivement les paquerettes.
un peu comme çà:
whitecap
C'est sûr qu'après avoir pelleté pendant une bonne heure, puis rentré un peu de bois.....faut s'organiser pour résister au blues hivernal !
Francesco
oui, ici aussi ça caillait ce matin, j'ai été obligé de mettre un débardeur sous ma chemisette
du courage la meute
du courage la meute
bib
Ne pleurez pas ce matin un peu de soleil et - 10° , la neige a gelée !!
ma pétoire est dans la cabane...
orsatus a écrit:Ne pleurez pas ce matin un peu de soleil et - 10° , la neige a gelée !!
à la poussette àça doit bien le faire , t'as une belle pente , l'alternateur va meme recharher la batterie le temps que t'arrive en bas hein ?
le printemps c'est dans pas longtemps et pour tout le monde !
jopo
Moi je monte sur la Guzz dans le salon, je fais vroum vroum, un coup de klaxon, et je retourne larver comme un con sur le canap'
Philimael
Francesco a écrit: C'est sûr qu'après avoir pelleté pendant une bonne heure, puis rentré un peu de bois.....faut s'organiser pour résister au blues hivernal !
Dis donc, vas-y mollo sur le Coal Ila quand même !
Faut en laisser aux autres.....
jacques
C'est tout juste bon à dégraisser les pièces sur l'établi ce tord-boyaux !
jacques
Pfff...bande de petites joueurs !
Tu veux déprimer, viens te faire un hiver ici.
Je fini toujours comme une chaussette au mois de mars. On voit pas un bourgeon ou une feuille avant le mois de mai! Entre novembre et mai, c'est la vie en noir et blanc
Par contre, ça explose ensuite, dès qu'il fait 5C, les mini et tanktop moulant sont de retour
Tu veux déprimer, viens te faire un hiver ici.
Je fini toujours comme une chaussette au mois de mars. On voit pas un bourgeon ou une feuille avant le mois de mai! Entre novembre et mai, c'est la vie en noir et blanc
Par contre, ça explose ensuite, dès qu'il fait 5C, les mini et tanktop moulant sont de retour
Thierry
humm hier je me suis gouter un Laphroaig double cask, un bon breuvage, j'en ai encore les papilles qui gigote
flattwin66
Francesco a écrit:Mmmmmmmm........j'imagine le pire.......
j'ai tapé sur gogole tanktop...
suis déçu.
C'est juste un débardeur.
Francesco a écrit:Ah oui mais faut voir ce qu'il y a dessous....
Ducoup, J'ai tapé sur gogole: tanktop canadienne.
Bon hiver a tous!
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5