Déprime hivernale
+34
ROLAND
GeorgeS 69
loiclux
le basque
L'Ankou
BernardP
tontonrico
Royal Enfileur
fondu-21
Lippo
Mick13
flatouille-68
the thing
L'arverne
IxJi
caramba
jmarc06
Richard
billywill
J.marc
Thierry
jacques
Philimael
jopo
orsatus
bib
Francesco
dsr65
Juan Antonio
calendos
flattwin66
mojoracer
jbt
whitecap
38 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Déprime hivernale
L'Ankou a écrit:Faut avoir l'habitude de ses rétros !! Avec le l'Iveco, il ferait demi tour tout seul...
tu as des rétroviseurs d'IVECO ??
ici ,il caille ,je suis rentré d'espagne avec une bronchite carabinée et je me morfonds à la maison ,sans pouvoir sortir !
le basque
Bonjour tout le monde,
Pour ma part.... J'aime l'hiver! Le vrai, où il fait bien froid. Pas les hivers habituels de la région proche Lorraine où il fait humide, et il pleut, tout le temps, et où nous n'avons ni automne ni printemps, juste de la pluie...
Bref, j'aime l'hiver! Si mon garage était chauffé je l'aimerais encore plus..
Pour ma part.... J'aime l'hiver! Le vrai, où il fait bien froid. Pas les hivers habituels de la région proche Lorraine où il fait humide, et il pleut, tout le temps, et où nous n'avons ni automne ni printemps, juste de la pluie...
Bref, j'aime l'hiver! Si mon garage était chauffé je l'aimerais encore plus..
loiclux
Merci! Je me suis appliqué. J'aime personnellement bien celle avec les marcheurs au premier plan, prêt pour la descente de la vallée blanche.
Elles ont quasi toutes été prises depuis l'aiguille du midi, 3842 mètres d'altitude, en haut de Chamonix. Les nuages offrent des contrastes intéressants!
Elles ont quasi toutes été prises depuis l'aiguille du midi, 3842 mètres d'altitude, en haut de Chamonix. Les nuages offrent des contrastes intéressants!
loiclux
loiclux a écrit:
t'es monté la haut
Invité- Invité
En telecabine, hein, pas fou la bête, en hiver on descend, on monte pas... Parce que avec la tartiflette dans le ventre c'est trop dur!
loiclux
loiclux a écrit:Merci! Je me suis appliqué. J'aime personnellement bien celle avec les marcheurs au premier plan, prêt pour la descente de la vallée blanche.
Oui, la taille des humains renforce la majestée des lieux, je trouve. J'aime aussi les deux premières.
Quels volumes !
Francesco
Merci, ca me fait plaisir parce que je m'applique vraiment beaucoup et on est jamais sur du résultat, surtout par - 30 la haut, ca rend l'exercice un peu difficile (on se dépêche quoi).
Y a plus qu'à se faire un fond d'écran pour le boulot. Toujours déprimé Whitecap?
Y a plus qu'à se faire un fond d'écran pour le boulot. Toujours déprimé Whitecap?
loiclux
J' aime beaucoup ces photos de Chamonix
Nice cet après-midi, après un mini épisode neigeux localisé à l' ouest de la ville (mais je l' ai pas vu, il aurait fallu être sur place à 4h ce matin... )
Nice cet après-midi, après un mini épisode neigeux localisé à l' ouest de la ville (mais je l' ai pas vu, il aurait fallu être sur place à 4h ce matin... )
Dernière édition par jmarc06 le Dim 10 Fév 2013 - 20:35, édité 1 fois
jmarc06
la semaine prochaine ,vous aurez des photos de montagne ,prises à bord de ma téléca.... mer.. cabine de truck ! la haute savoie ;Annecy ! si je vois un Béhemiste tout congelé ,ce sera peut être Jbt ???
le basque
whitecap a écrit:Un p'tit tour ce matin, zéro degré et chaussée sèche, et ben j'ai même pas eu froid.. comme quoi, la motivation.....
Pareil, petit tour du WE. Ce matin -22 ... La moto a dormi a la belle étoile (pas moi!). Il a fallu sortir les câbles de démarrage et ponter sur une auto
GeorgeS 69
Chapeau Georges, un vrai Roule Toujours!
Très sympa ces vues de Nice, j'aime beaucoup ce coin, et la douceur des hivers...
Très sympa ces vues de Nice, j'aime beaucoup ce coin, et la douceur des hivers...
loiclux
A - 22 on fait pas le malin surtout sans protections spéciales . J'ai éssayé une fois , laisse tomber !
ROLAND
loiclux a écrit:Chapeau Georges, un vrai Roule Toujours!
Il faut rouler, quand on aime ça, et pendant qu'on peut le faire.
GeorgeS 69
loiclux a écrit:Chapeau Georges, un vrai Roule Toujours!
Bah, il y fait moins froid qu' ailleurs certes mais ce matin le thermomètre a mis un long moment avant de décoller du zéro (0°), et les 5° de l' après-midi étaient bien minorés par un bon petit vent, sans parler de l' humidité due à la mer... Fô pas croire que tout est rose, hein
jmarc06
ROLAND a écrit:A - 22 on fait pas le malin surtout sans protections spéciales . J'ai éssayé une fois , laisse tomber !
Aujourd'hui, sans dec, j'ai eu un peu froid seulement... aux pouces! Pourtant ça pinçait sec le visage! L'impression de rouler dans un congel.
GeorgeS 69
La fois ou j'ai roulé par un froid parreil , j'avais 18 ans , veste en cuir , un simple jeans .................je croyais ne plus rentrer
ROLAND
jmarc06 a écrit:
J'aime bien la lumière de la 1ère, sinon on a une belle vue depuis ta terrasse Jean Marc......
Georges, t'es un grand malade !
Francesco
Ici c'est beaucoup plus calme, on peut même faire les courses en Vespa, au bled d'à côté.
Francesco
Francesco a écrit:
Ici c'est beaucoup plus calme, on peut même faire les courses en Vespa, au bled d'à côté.
j' aime ton joli tas de bois.....
et ta vespa bien sur
Cette année c'est du frêne.....
(La Vespa m'étonne sur la neige damée. Elle tient plutôt bien. Même si hier j'avais le frein AV bloqué dans le garage, - 10° quand même, ce matin elle est parti au 1er coup de kick. Si ça continue je vais commander des vrais pneus neige chez SIP. Le problème c'est les bagnoles qui ne vont peut-être pas apprécier de me suivre à 40 km/h....)
(La Vespa m'étonne sur la neige damée. Elle tient plutôt bien. Même si hier j'avais le frein AV bloqué dans le garage, - 10° quand même, ce matin elle est parti au 1er coup de kick. Si ça continue je vais commander des vrais pneus neige chez SIP. Le problème c'est les bagnoles qui ne vont peut-être pas apprécier de me suivre à 40 km/h....)
Francesco
50 cm tombés dans la nuit...ça commence à faire. Même le syncro a du mal tellement la couche est épaisse. Pis en plus, la soufflerie est tombée en panne, alors le pare brise gèle!
Personne ne roule, pas de bus, arrivée au lycée, c'est presque vide...
Bon.
Je vais rentrer chez moi, alors!
Bon.
jbt
orsatus a écrit:nouvelle chute de neige cette nuit ! + 30cm
séance de fraise en perspective !
Dégage la route et prépare l'apéro, je monte le 23 ...
flattwin66
Ca va etre " sport " pour moi demain...je vais vider a Annecy...jbt a écrit:50 cm tombés dans la nuit...ça commence à faire. Même le syncro a du mal tellement la couche est épaisse. Pis en plus, la soufflerie est tombée en panne, alors le pare brise gèle!
Bon.
le basque
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5