Déprime hivernale
+34
ROLAND
GeorgeS 69
loiclux
le basque
L'Ankou
BernardP
tontonrico
Royal Enfileur
fondu-21
Lippo
Mick13
flatouille-68
the thing
L'arverne
IxJi
caramba
jmarc06
Richard
billywill
J.marc
Thierry
jacques
Philimael
jopo
orsatus
bib
Francesco
dsr65
Juan Antonio
calendos
flattwin66
mojoracer
jbt
whitecap
38 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Déprime hivernale
Ca va etre " sport " pour moi demain...je vais vider a Annecy...jbt a écrit:50 cm tombés dans la nuit...ça commence à faire. Même le syncro a du mal tellement la couche est épaisse. Pis en plus, la soufflerie est tombée en panne, alors le pare brise gèle!
Personne ne roule, pas de bus, arrivée au lycée, c'est presque vide...
Bon.
Je vais rentrer chez moi, alors!
le basque
bon après, c'est sympa aussi l'hiver! Séance chasse neige en rentrant du boulot avec la p'tiote, elle était aux anges!
Elle grandie... Je me rappelle quand tu avais fait une annonce sur le CRC!
Je surkiffe ton chasse neige de bourgeois!
Je surkiffe ton chasse neige de bourgeois!
loiclux
HE oui... ca grandi mega vite ces p'tites choses!
Bha, mon chasse neige c'est juste une tondeuse et une lame fabriquée maison.
mojoracer a écrit:
Bon, déjà la belle tondeuse.....
Husky en plus.
Pour moi la neige c'est minimum une heure de pelletage quotidien, mais je ne m'en plains pas. Quand j'ai le temps, j'aime bien.
Francesco
C'est la première fois qu'il neige autant depuis que j'ai emménagé.
Et j'ai un chemin de 70m a déneiger... J'ai commencé a la pelle...... et j'ai vite arrêté!
Après, pour se chauffer aussi, j'ai une petite heure de pelle a faire aussi pour libérer les petits accès pour que la p'tite puisse marcher sans avoir de la neige jusque sous les aisselles.
Et j'adore ca!
Et j'ai un chemin de 70m a déneiger... J'ai commencé a la pelle...... et j'ai vite arrêté!
Après, pour se chauffer aussi, j'ai une petite heure de pelle a faire aussi pour libérer les petits accès pour que la p'tite puisse marcher sans avoir de la neige jusque sous les aisselles.
Et j'adore ca!
Bon bin ça y est, à force de parler de neige elle a fini par se poser dans le sud
Hier, vue de chez moi
Ce matin, dans le quartier de Fredo06.
Même si le petit "+2°" affiché au thermomètre embarqué de la R60 fait petit joueur à côté des "-22°" du Vercors j' étais content d' avoir installé les manchons
Hier, vue de chez moi
Ce matin, dans le quartier de Fredo06.
Même si le petit "+2°" affiché au thermomètre embarqué de la R60 fait petit joueur à côté des "-22°" du Vercors j' étais content d' avoir installé les manchons
jmarc06
Dom a écrit:Ca a bien blanchi............
Oui, et surtout refroidi : plus de 10° en trois jours, en ville...
jmarc06
jmarc06 a écrit:Dom a écrit:Ca a bien blanchi............
Oui, et surtout refroidi : plus de 10° en trois jours, en ville...
J'ai bien fait de descendre en Janvier
Dom
Bin si tu étais descendu maintenant tu n' aurais pas attrapé le coup de soleil de janvier ....
jmarc06
mojoracer a écrit:
Et j'adore ca!
20 janvier
On a emménagé aujourd'hui dans notre nouvelle maison dans une Haute Savoie ensoleillée. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont si majestueuses, je suis impatient de les voir couvertes de neiges. J'adore cet endroit.
25 janvier
La Haute Savoie est l'endroit le plus beau de la planète. Je suis allé en promenade dans ces belles montagnes et j'ai aperçu des cerfs. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux sur terre. J'ai l'impression d'être au paradis, j'adore cet endroit.
26 janvier
Bientôt l'ouverture de la chasse aux cerfs. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi adorable. J'espère qu'il va bientôt neiger.
J'adore cet endroit.
2 février
Il a neigé cette nuit. Au réveil, j'ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes partis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d'accès à la pelle.
Nous avons fait une bataille de boule de neige (j'ai gagné), mais le chasse neige est passé, nous avons du reprendre les pelles. Quel endroit merveilleux, j'adore la Haute Savoie.
3 février
Encore de la neige, cette nuit. J'adore. Le chasse neige nous a refait une farce en encombrant le chemin. J'adore cet endroit.
4 février
Encore de la neige cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler. Le chemin était obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter. Enfoiré de chasse neige.
5 février
Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules pleins les mains à cause de la pelle. Je suis sûr que le chasse neige est planqué dans le virage et attend que j'ai dégagé le chemin. Le connard !!
6 février
Encore cette saloperie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui conduit le chasse neige. Ma parole je lui fais la peau à ce con. Je me demande pourquoi ils n'ont pas rajouté de sel sur la route pour faire fondre cette putain de glace.
9 février
Encore cette merde blanche, la nuit dernière. Je suis resté enfermé trois jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse neige. Je ne peut plus aller nulle part. La voiture est restée enfouie sous un tas de neige. Le gars de la météo dit qu'on doit s'attendre à 25 cm de merde cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente , 25 cm de neige ! !
10 février
Le météorologue " de mes deux " s'est fichu dedans. Cette fois c'est plus de 80 cm qu'il est tombé. A ce train là ça ne fondra pas avant l'été. Le chasse neige est resté coincé sur la route, et l'autre burne est venu à la porte pour m'emprunter une pelle ! Après lui avoir raconté que j'ai déjà bousillé 6 pelles en dégageant la neige qu'il balançait dans mon allée, je lui est cassé la dernière sur la gueule !
11 février
J'ai quand même pu sortir aujourd'hui. Je suis allé au magasin acheter de la nourriture, et sur le chemin du retour, un con de cerf est venu emplafonner l'avant de ma voiture. Il a fait 2500 EUR de dégâts ! On devrait massacrer ces putains de bestioles. Je croyais que les chasseurs les avaient toutes tuées en décembre.
12 février
J'ai conduit la voiture au garage en ville. Vous me croirez si vous voulez, la caisse est toute rouillée à cause de cette saloperie de sel qu'ils ont mis partout sur la route. Les déménageurs sont là. On retourne à Paris. Je n'arrive pas à imaginer que quelqu'un de sain d'esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays de merde ! ! !
Danbar
OUF !!! Un de moins en plus ...
.
Dernière édition par tortilla le Sam 16 Fév 2013 - 14:12, édité 2 fois (Raison : BEAU ET CON À LA FOIS (Jacques BREL ;-)
Heureusement que tu n'avais pas vendu
Ah que la pollution parisienne est bonne et surtout que certains comme toi l'apprécient
Pour ce qui me concerne je préfère le noman's land le froid la rigueur et les cerfs...
Ah que la pollution parisienne est bonne et surtout que certains comme toi l'apprécient
Pour ce qui me concerne je préfère le noman's land le froid la rigueur et les cerfs...
Juanito
Juanito a écrit:Heureusement que tu n'avais pas vendu
Perso mes goûts vont exclusivement vers les biches mais chacun fait comme il veut n' est-ce pas... ...................................................J' rigole bien sûr
@ Dambar : pour ton second degré
jmarc06
jmarc06 a écrit:
@ Dambar : pour ton second degré
Celle là, je ne me lasse pas de la lire
Dom
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5