Mon R100 Rs en mode café serré....

+14
goeland_
bernard f
L'Ankou
Flatman
gaazzz
saladasse
Marcogrut
breizracer
G2BM
Mick13
manath
Dom
Richard de l'Aulagnier
Chromosome
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Mon R100 Rs en mode café serré.... - Page 2 Empty Re: Mon R100 Rs en mode café serré....

Message  Chromosome Ven 19 Nov 2010 - 17:33

Le tapis en faite je sais pas trop..je l'ai vu sur une R100 rs...j'ai demandé sur ce même forum..et un mec plutôt super sympa ( Denis pour pas le cité) me l'a offert..!
Je regarderai ce soir la marque...

Chromosome

Revenir en haut Aller en bas

Mon R100 Rs en mode café serré.... - Page 2 Empty Re: Mon R100 Rs en mode café serré....

Message  saladasse Lun 22 Nov 2010 - 0:08

Faudrait penser à peindre la jante arrière mon pti bonhomme....
Sinon je vois que çà avance , c'est bon çà!!!
je t'avais dit que tu le couperais ce berceau!!!! lol!
saladasse
saladasse

Message  Chromosome Lun 22 Nov 2010 - 10:06

Ayé...jante AR noire..!
clin
Chromosome
Chromosome

Message  manath Lun 22 Nov 2010 - 20:04

Et les échappements ? siffle
manath
manath

Message  Chromosome Mar 23 Nov 2010 - 22:22

putain..Que ca brille...!!!

Mon R100 Rs en mode café serré.... - Page 2 Photo110

Mon R100 Rs en mode café serré.... - Page 2 Photo910

Mon R100 Rs en mode café serré.... - Page 2 Photo810
J'ai un peu galeré pour bien calé les pattes mais c'est presque symetrique....

Demain je la demarre car la..toute la petite famille dort...

Je vous tiens au jus demain..mais elle commence a bien pété ma béhème..
J'en ai aussi profité pour faire un coup de propre sur les koni....!!

Alex
Chromosome
Chromosome

Message  gaazzz Mar 23 Nov 2010 - 22:31

tu nous mets une tite vidéo, histoire d écouter cette douce mélodie....... drunken ????
gaazzz
gaazzz

Message  manath Mer 24 Nov 2010 - 6:36

Et une photo d'ensemble qu'on puisse encore se régaler un peu... bien
manath
manath

Message  Chromosome Mer 24 Nov 2010 - 8:04

Le truc c'est que j'habite dans une région ou comment dire....IL PLEUT TOUT LE TPS..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des qu'il ya un rayon de soleil, je prend des tof....mais je pense qu'elle va changer de couleur dans pas longtemps....je pense a un gris souris mat....j'avais fait un scoot comme ca.....

Mon R100 Rs en mode café serré.... - Page 2 150_fi10

Alex
Chromosome
Chromosome

Message  Chromosome Mer 24 Nov 2010 - 10:38

1er tour de roue et hop..j'ai perdu le pot gauche souris , mal serré a priori au niveau de la jonction !!
Sinon, un bruit plus métallique mais par forcement plus fort....sinon, elle tourne comme horloge donc pas forcement de reglages carbu a faire...je regarderai quand même la gueule de mes bougies...

J'ai fait une petite vidéo mais comment qu'on fait pour poster une vidéo sur un forum....

Une petite tof ou je viens de me rendre compte que les pots n'étaient déjà plus symétriques...

Mon R100 Rs en mode café serré.... - Page 2 Img_1810

Mon R100 Rs en mode café serré.... - Page 2 Img_1811

Chromosome
Chromosome

Message  Flatman Mer 24 Nov 2010 - 11:16

Tes pots sont bien fixés sous la platine des repose-pieds "passager"?

pour la video : https://bienvenueauflatistan.motards.net/informatique-f28/inserer-une-video-t7039.htm?highlight=video
Flatman
Flatman

Message  Flatman Mer 24 Nov 2010 - 11:22

Et que Don Francesco me pardonne, je me suis permis d'éclaircir légèrement ta photo.

Mon R100 Rs en mode café serré.... - Page 2 Img_1810
Flatman
Flatman

Message  Chromosome Mer 24 Nov 2010 - 16:06

En fait, les pots sont fixes sur la base des amortos...la patte de fixation va nickel dessus...
Sinon, des que je rentre j essai de vous mettre la video..
Chromosome
Chromosome

Message  L'Ankou Mer 24 Nov 2010 - 18:33

Chromosome a écrit:En fait, les pots sont fixes sur la base des amortos...la patte de fixation va nickel dessus...

??????????? yaaa affraid pige pas

Mais ça bouge alors???? Mon R100 Rs en mode café serré.... - Page 2 681801

serremain
L'Ankou
L'Ankou

Message  bernard f Mer 24 Nov 2010 - 20:06

Salut

J'aime beaucoup l'adaptation de la selle . Peux tu nous faire qq photos du dessous et du montage.
merci
bernard
bernard f
bernard f

Message  bernard f Mer 24 Nov 2010 - 20:09

mille excuses j'ai pas vu, toutes les infos y sont.
bernard
bernard f
bernard f

Message  Chromosome Mer 24 Nov 2010 - 20:28

La selle en soi est pas super compliqué..
Tu choppes une plaque de 1mm en bonne feraille....
Tu demontes ta selle, tu recuperes juste l'armature et tu degages l'assise
Ma selle en hors tout fait 60 cm...
Tu travailles ta tole pour la former a la selle ( surtout au niveau du dosseret), une fois formé tu la decoupes, et tu la rift sur les trous existants...

Le plus chiant etant de bien la caler pour qu elle soit bien en ligne..perso, j'ai choppé une called'environ 5 cm, percé de par en par et qui vient se visser entre le chassi et la selle....

Je sais pas si je suis super clair mais si tu as besoin de détail, je prend des tofs...
Chromosome
Chromosome

Message  saladasse Mer 24 Nov 2010 - 20:30

oublie pas que t'as aps le copyright pour la selle !!!!
d'ailleurs y a un gars qui attend toujours que tu passes du coté de fréjus si tu vois j'veux dire!!!
saladasse
saladasse

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 24 Nov 2010 - 20:38

Chromosome a écrit:En fait, les pots sont fixes sur la base des amortos...la patte de fixation va nickel dessus...
C'est de l'humour ou une abération?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  goeland_ Mer 24 Nov 2010 - 20:59

c'est des pots souples lol!
goeland_
goeland_

Message  Lou2 Mer 24 Nov 2010 - 21:17

Chromosome a écrit:1er tour de roue et hop..j'ai perdu le pot gauche souris , mal serré a priori au niveau de la jonction !!
Bin s'ils sont effectivement fixés comme tu l'as dit , c'est pô étonnant....
Lou2
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  Chromosome Jeu 25 Nov 2010 - 9:46

C'est clair. siffle ..en fait je suis le N°3 de la serie des selles de ce type...Y a Msieur Thias ( frejus 83), Msieur JP ( antibes 06) et moi même....! lang

Pour les pots, effectivement, ils sont sur la base de l'amorto..
Au risque de paraitre débile, je pensais que l'amorto travaillait verticalement, qu'a son embase, il ne bougeait pas .....à priori, j'ai tout faux alors..!
Si quelqu'un peu m'expliquer ?

Merki
Chromosome
Chromosome

Message  L'Ankou Jeu 25 Nov 2010 - 9:56

Le haut de l'amorto ne bouge pas, il est pris sur le cadre, mais le bas est pris sur le bras oscillant, donc lui il bouge. L'endroit classique de fixation des pots est l'attache du cale pied passager...
L'Ankou
L'Ankou

Message  Chromosome Jeu 25 Nov 2010 - 12:09

Des fois... Je me fais peur..!
je suis devant le bordel et effectivement ... Je suis vraiment grave...
Je remonte tous ça cette semaine...
Je me mettrai 18 coup de fouet....

Chromosome
Chromosome

Message  Philimael Jeu 25 Nov 2010 - 12:57

Tu peux nous mettre une photo de ton montage qu'on se marre un coup puisse apprécier la qualité de ton travail en se pliant de rire ? clin
Philimael
Philimael

Message  G2BM Jeu 25 Nov 2010 - 13:01

Meuh non, c'est pas grave saispas
"Errare humanum est, perseverare diabolicum"
c'est persévérer dans son erreur qui le serait Mon R100 Rs en mode café serré.... - Page 2 569134
G2BM
G2BM

Message  Lou2 Jeu 25 Nov 2010 - 13:12

Chromosome a écrit:.Je me mettrai 18 coup de fouet....
Je serai toi, j'en rajouterai une dizaine de plus!! mort de rire
Lou2
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant