Couleurs d'automne
+42
Looping
orsatus
greg niouBéhémiste
bib
caramba
cascaboulon
pollux69
Gandalf2
L'arverne
NONO84
Fred 29
Dekker
el caracol
Richard
juglus
Lou2
erey
PITTRED
Fuwalda
Pot de fleur
Henri
breizracer
Lippo
Dom
Royal Enfileur
GeorgeS 69
Bac a Moule
ROLAND
flo.90/6
Richard de l'Aulagnier
le migou
flattwin66
Mick13
piegux
nortonton
Tofaix
Francesco
wafid
LULU T100
the thing
jmarc06
Flatman
46 participants
Page 1 sur 28
Page 1 sur 28 • 1, 2, 3 ... 14 ... 28
Couleurs d'automne
De retour d'une balade vers la grande bleue (mais pas en moto, pour cause de météo pourrie)...
Photo prise en revenant du Pic St Loup pour les ceusses qui connaissent, pas eu le temps de passer par la vallée de la Buège....
et puis celle ci faite vers à Agde, hier apres-midi...L'espérance a foutu le camp....
Ps: Lou, on pourrait pas créer une section "photos" stp?
Photo prise en revenant du Pic St Loup pour les ceusses qui connaissent, pas eu le temps de passer par la vallée de la Buège....
et puis celle ci faite vers à Agde, hier apres-midi...L'espérance a foutu le camp....
Ps: Lou, on pourrait pas créer une section "photos" stp?
Flatman
Re: Couleurs d'automne
Erreur , j'ai tout effacé!
Dernière édition par Luc ST le Lun 1 Nov 2010 - 22:26, édité 2 fois
LULU T100
Tout simplement magnifique, flatman, j'aime bien l'idée de la section "Photos" qu'en dit le patron? il n'est pas très présent ces temps-ci.
wafid
J'aime beaucoup la douceur des couleurs d'automne sur la 1ère Photo, au pied du St-Loup.
Pour compléter, deux tofs des vignes du coin ( Montpeyroux ) prises en novembre 2009.
Pour compléter, deux tofs des vignes du coin ( Montpeyroux ) prises en novembre 2009.
Francesco
Et puis juste pour montrer comme c'est beau aussi dans mon coin......
Francesco
Tofaix a écrit:La seconde est digne d'un "hors concours".....
J'approuve! Superbes images!
Flatman
Vous voyez, la Franche-comté c'est très joli aussi. Dommage que la météo soit plus pluvieuse qu'en Bretagne......
Deux p'tites dernières prises l'automne dernier dans cette région des lacs du Jura ( 50 bornes de chez moi, j'aime bien y monter faire des tofs et des virées à pied ou à VTT).
Et l'hiver c'est bien aussi, même si ça caille un peu...
Ville de Ornans dans la vallée de la Loue ( 20 bornes de chez moi), et Lac de Malbuisson. On pourrait s'y Flatistaner, la seule inconnue c'est la météo.....
Deux p'tites dernières prises l'automne dernier dans cette région des lacs du Jura ( 50 bornes de chez moi, j'aime bien y monter faire des tofs et des virées à pied ou à VTT).
Et l'hiver c'est bien aussi, même si ça caille un peu...
Ville de Ornans dans la vallée de la Loue ( 20 bornes de chez moi), et Lac de Malbuisson. On pourrait s'y Flatistaner, la seule inconnue c'est la météo.....
Francesco
Superbe , vraiment !
Mais ne serait-il pas souhaitable que ces images incluent une moto de la marque...BMW de préférence ?
Mais ne serait-il pas souhaitable que ces images incluent une moto de la marque...BMW de préférence ?
faudra pas oublier les moufles pour aller du côté de la Franche (je l'espère) Comté.
Très belles toutes ces photos (Flatman & Francesco). ça donne envie de voyager.
Cordialement.
Très belles toutes ces photos (Flatman & Francesco). ça donne envie de voyager.
Cordialement.
piegux
Mais quand même, la région de France que je trouve la plus belle, celle où j'aimerai me retirer pour finir mes jours en paix dans un couvent plein de Sosos ....c'est la région de Flatman !!!
( Vallée du Tarn, Causse Méjean, Causse de Sauveterre etc..... )
Le hameau de l'Hom
Les gorges du Tarn
Le village de Mostuejouls
( Vallée du Tarn, Causse Méjean, Causse de Sauveterre etc..... )
Le hameau de l'Hom
Les gorges du Tarn
Le village de Mostuejouls
Dernière édition par Francesco le Mar 2 Nov 2010 - 9:53, édité 3 fois
Francesco
nortonton a écrit:Superbe , vraiment !
Tout est possible, tout est réalisable.....
(Montée sur le Méjean)
Francesco
Tes photos me donnent envie de venir découvrir cette magnifique région Francis.
Tu as le coup d'oeil impressionniste ! BRAVO
Tu as le coup d'oeil impressionniste ! BRAVO
jmarc06
[quote="Francesco"]
(Montée sur le Méjean)
Ah la bonne heure !
La GS dans son élément ! J 'en écraserais une larme
Tiens, demain ou après demain j'y vais ! Et je suis sérieux !
Si il y a des amateurs au départ de Montpellier...
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/341720
(Montée sur le Méjean)
Ah la bonne heure !
La GS dans son élément ! J 'en écraserais une larme
Tiens, demain ou après demain j'y vais ! Et je suis sérieux !
Si il y a des amateurs au départ de Montpellier...
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/341720
Heureux homme.......moi je vais bosser....
A propos de G/S dans son environnement, je me suis retrouvé par erreur sur un sentier "biologique" et protégé, du Parc Naturel des Cévennes....
( bon, j'ai roulé sur la pointe des pneus, et j'ai retrouvé une route après 20 bornes de chemins superbes....)
A propos de G/S dans son environnement, je me suis retrouvé par erreur sur un sentier "biologique" et protégé, du Parc Naturel des Cévennes....
( bon, j'ai roulé sur la pointe des pneus, et j'ai retrouvé une route après 20 bornes de chemins superbes....)
Dernière édition par Francesco le Mar 2 Nov 2010 - 9:44, édité 3 fois
Francesco
ça dépend de qui les regarde....
the thing a écrit:Quand tu prends des tofs des paysages tu pourrais pô pousser ta moto?.....
Flatman
Flatman a écrit:ça dépend de qui les regarde....the thing a écrit:Quand tu prends des tofs des paysages tu pourrais pô pousser ta moto?.....
the thing
Superbe tout ça, j'adore les couleurs d'automne
La Franche- comté et le Jura sans frontières sont des régions spendides , en Panavision,qui abritent une qualité de vie simple et remarquable
Francesco nous les montre avec éclat , precision et passion, merci
ces photos ne sont plus des photos, c'est un oeil ouvert, qui brille!!
dans les années 70, j'étais carrement contre le fait de prendre des photos
le "baba" voyageur que j'étais pensait fermement que la capture de l'instant coupait toute jouissance du moment
je prends des" photos" depuis peu , avec mon tél.portable, parceque mon oeil s'est reveillé un peu tard
mon cerveau a compris que deux photos du même sujet sont complétement différentes si tu fais un pas de côté
le fait de m'être bien intéressé a Hokusai , Outamaro , Hiroshigé,Monet, Caillebotte et aux autres impressionnistes m'a appris à m'éclater juste en ouvrant les yeux .
et hop , je degaine !
souvent , le fait de photographier quelque chose provoque l'intérêt et la surprise des passants
"ah oui , c'est beau! , j'habite le quartier et je ne l'avais jamais remarqué!"
Francesco nous les montre avec éclat , precision et passion, merci
ces photos ne sont plus des photos, c'est un oeil ouvert, qui brille!!
dans les années 70, j'étais carrement contre le fait de prendre des photos
le "baba" voyageur que j'étais pensait fermement que la capture de l'instant coupait toute jouissance du moment
je prends des" photos" depuis peu , avec mon tél.portable, parceque mon oeil s'est reveillé un peu tard
mon cerveau a compris que deux photos du même sujet sont complétement différentes si tu fais un pas de côté
le fait de m'être bien intéressé a Hokusai , Outamaro , Hiroshigé,Monet, Caillebotte et aux autres impressionnistes m'a appris à m'éclater juste en ouvrant les yeux .
et hop , je degaine !
souvent , le fait de photographier quelque chose provoque l'intérêt et la surprise des passants
"ah oui , c'est beau! , j'habite le quartier et je ne l'avais jamais remarqué!"
LULU T100
Page 1 sur 28 • 1, 2, 3 ... 14 ... 28