couleurs d'automne
+11
the thing
Flatosaure
breizracer
L-Malik
Francesco
flattwin66
wafid
fendlabise
orsatus
jmarc06
LULU T100
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: couleurs d'automne
' Tain, je n' ai pas pu monter te voir avec ma /6 Orsatus . Aux beaux jours ! Ou bien en caisse mais on ne pourra pas rouler...
jmarc06
LULU T100
LULU T100
Tiens Luc, j'ai presque le même cliché !!!!
Pris pas très loin de ceci, sans doute le plus bel automne de ma vie :
Bon, pis j'ai encore raté Vincennes et le premier dimanche du mois. Il faut que je pense au 4 décembre !!
Pris pas très loin de ceci, sans doute le plus bel automne de ma vie :
Bon, pis j'ai encore raté Vincennes et le premier dimanche du mois. Il faut que je pense au 4 décembre !!
fendlabise
LULU T100
Ma douce et moi avons, il y a une année de cela, visité les châteaux de Bavière : la seconde photo représente le château du NEUSCHWANSTEIN. C'était le jour de notre départ, il y avait de la brume très basse. A notre grand désespoir, le château était invisible ... et puis un peu de vent nous l'a dévoilé quelques instants ... je n'ai jamais fait autant de photos en si peu de temps !! Couleur et N&B :
La brume est revenue ... nous sommes partis avec plein de très belles images dans la tête.
Ce château, et 2 autres, a été construit par le roi Louis 2 de Bavière. Ces 3 châteaux sont à 120 km au sud de Münich, lieu du musée de BMW (voir mon post sur ce sujet). Je recommande chaudement de visiter tout ça
Les canards ont été pris sur le lac qui entoure le château du HERRENCHIEMSEE, un des 2 autres châteux, construit sur une île. Une sorte de petit Versailles avec qq folies :
L'attente du bateau m'a amené à m'intéresser à ces canards .. oui des petits poissons en dessous
La brume est revenue ... nous sommes partis avec plein de très belles images dans la tête.
Ce château, et 2 autres, a été construit par le roi Louis 2 de Bavière. Ces 3 châteaux sont à 120 km au sud de Münich, lieu du musée de BMW (voir mon post sur ce sujet). Je recommande chaudement de visiter tout ça
Les canards ont été pris sur le lac qui entoure le château du HERRENCHIEMSEE, un des 2 autres châteux, construit sur une île. Une sorte de petit Versailles avec qq folies :
L'attente du bateau m'a amené à m'intéresser à ces canards .. oui des petits poissons en dessous
fendlabise
sortie de la fidèle série 6 , panne du cherokee oblige , température au matin -5° ?une belle luminosité cet après midi .
orsatus a écrit:ben j' avoue que je comprend pas tout ??..
la lumière te viendra par MP
N'hésite pas ;)
LULU T100
et ce soir.
La grande Autane er la petite Autane ( les 2 sommets blancs )
Dernière édition par orsatus le Lun 28 Nov 2011 - 17:31, édité 2 fois
orsatus a écrit:ok je suis curieux de nature....
Ben moi aussi...mp de suite
wafid
orsatus a écrit:et ce soir.
Heu, chuis Perdu la, tu peut me situer ?
par rapport a chez toi, a la dent d'orcieres ou la route bref ce que tu veux mais la chuis perdu
flattwin66
orsatus a écrit:et ce soir.
Belle photo Orsatus
La semaine dernière en campagne
jmarc06
Heu, chuis Perdu la, tu peut me situer ?
par rapport a chez toi, a la dent d'orcieres ou la route bref ce que tu veux mais la chuis perdu
[/quote]
tout simplement pris d' une fenêtre ( celle à coté de la table de la salle à manger ) de chez moi, au sud ce soir
[/quote]
tout simplement pris d' une fenêtre ( celle à coté de la table de la salle à manger ) de chez moi, au sud ce soir
orsatus a écrit:sortie de la fidèle série 6 , panne du cherokee oblige , température au matin -5° ?une belle luminosité cet après midi .
Superbe ! le mariage des teintes est magnifique.
(pour pinailler je dirai juste que ce serait encore mieux sans le chargeur de batterie du Lidl...... )
Francesco
Francesco a écrit:orsatus a écrit:sortie de la fidèle série 6 , panne du cherokee oblige , température au matin -5° ?une belle luminosité cet après midi .
Superbe ! le mariage des teintes est magnifique.
(pour pinailler je dirai juste que ce serait encore mieux sans le chargeur de batterie du Lidl...... )
Je dirais même plus, magnifique, j'adore cette couleur, comme celle du chef et de Jean-Marc, superbe.
wafid
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3