Mon projet
+18
numero27
Plez
GeorgeS 69
the thing
pti'poi
goeland_
oggy
Marcogrut
Francesco
BlackFish
Didier
ROLAND
Richard de l'Aulagnier
Mick13
Tofgasp
Number 6
jmarc06
Royal Enfileur
22 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Mon projet
Merci de jouer Richard, ça m'aide bien à canaliser les idées.Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu ne pourras faire ça que sur le résé,donc,et les parties plastiques?
le dosseret est en plastique. Qu'est-ce que je vais faire?
Royal Enfileur
Le rendu granuleu existe en bombe, sinon pour le "vermiculé" style tableau de bord des DS la c est plutot obtenu par une peinture speciale certes mais egalement un séchage particulier derriere...
Plez
du wrinkle, un simple chauffage d'appoint arrive a donner son aspect, donc certains plastics vont resister
???? euh c'est quoi wrinkle. Pis je comprend pas non plus la remarque sur les plastics. Désolé.Mick13 a écrit:du wrinkle, un simple chauffage d'appoint arrive a donner son aspect, donc certains plastics vont resister
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:???? euh c'est quoi wrinkle. Pis je comprend pas non plus la remarque sur les plastics. Désolé.Mick13 a écrit:du wrinkle, un simple chauffage d'appoint arrive a donner son aspect, donc certains plastics vont resister
C'est du Marseillais excuses le.....
the thing
http://www.mgexperience.net/article/wrinkle-paint.html
les caches latéraux sont en plastic, garde boue avant arrière en fibre
merci Mick.Mick13 a écrit:http://www.mgexperience.net/article/wrinkle-paint.html
En fait le GB avant je vais le faire nwarmat, peut-être wrinkle.
L'arrière il est déjà nwarmat et en plus il ne se voit pas puisque masqué par les valises. Lesquels seront d'ailleurs remplacées à terme par des Touratruc.
Ce qui me tracasse c'est le dosseret.
Royal Enfileur
le dosseret de ton avatar est en acier
T'es sur? Ça sonne pas comme ça. Mais il me semblait quand j'avais démonté la selle. Demain je teste avec un aimant. Ça m'arrangerait pour assortir avec le résé.Mick13 a écrit:le dosseret de ton avatar est en acier
Royal Enfileur
c'est tout en bonne tôle, le jour où je me lance le dosseret sera assorti au résé.G/Seur a écrit:T'es sur? Ça sonne pas comme ça. Mais il me semblait quand j'avais démonté la selle. Demain je teste avec un aimant. Ça m'arrangerait pour assortir avec le résé.Mick13 a écrit:le dosseret de ton avatar est en acier
Royal Enfileur
Bon ben aujourd'hui y'a eu du mal de fait.
J'ai redémonté le train avant pour passer le gros faisceau électrique entre le phare et le té inférieur parce qu'en dessous c'était vraiment trop moche et supprimé les klaxons latéraux. Y'a plus qu'un en central.
Reste plus qu'à monter les bô caches-culbus ronds et envisager la peinture au chalumeau.
Ça donne ça
[img][/img]
[img][/img]
J'ai redémonté le train avant pour passer le gros faisceau électrique entre le phare et le té inférieur parce qu'en dessous c'était vraiment trop moche et supprimé les klaxons latéraux. Y'a plus qu'un en central.
Reste plus qu'à monter les bô caches-culbus ronds et envisager la peinture au chalumeau.
Ça donne ça
[img][/img]
[img][/img]
Royal Enfileur
Pour le faisceau sur le té inférieur, j'avais essayé sur la G/S mais ça ne donnait rien de bon, faisceau trop court sans doute.
Francesco
Ben là y'a de la longueur, pas de soucis. Vu qu'avec la véranda le phare est plus avancé...Francesco a écrit:Pour le faisceau sur le té inférieur, j'avais essayé sur la G/S mais ça ne donnait rien de bon, faisceau trop court sans doute.
Royal Enfileur
Regardez ce que B-Maniak m'a fait, vite fait, spontanément.
Ça donne une bonne idée. Sauf le GB avant.
[img][/img]
Ça donne une bonne idée. Sauf le GB avant.
[img][/img]
Royal Enfileur
Bon je suis pas encore vraiment décidé.
Ce style ça irait bien avec un GB avant très court, des valises métales style Touratruc, virer le porte bagage etc...
Mais Mme tient au porte-bagage, en fait elle s'y tient, py la peinture au chalumeau si on y met pas un vernis ça risque de rouiller vite, pis le GB avant, comme il est ben il est bien utile...
Voilà je me dit tout ça, alors j'attends. De toute façon j'ai d'autres bricoles à faire avant comme monter les caches culbus, raccourcir les clignos avants.
Pis j'ai perdu le couvercle de la commande de starter cet aprem
Ce style ça irait bien avec un GB avant très court, des valises métales style Touratruc, virer le porte bagage etc...
Mais Mme tient au porte-bagage, en fait elle s'y tient, py la peinture au chalumeau si on y met pas un vernis ça risque de rouiller vite, pis le GB avant, comme il est ben il est bien utile...
Voilà je me dit tout ça, alors j'attends. De toute façon j'ai d'autres bricoles à faire avant comme monter les caches culbus, raccourcir les clignos avants.
Pis j'ai perdu le couvercle de la commande de starter cet aprem
Royal Enfileur
Le WE dernier j'ai racourci mes clignos et viré le porte-bagages.
[img][/img]
Je sais on les voit pas là les clignos, mais j'avais envie de mettre cette photo.
[img][/img]
Je sais on les voit pas là les clignos, mais j'avais envie de mettre cette photo.
Royal Enfileur
MerciROLAND a écrit:Elle est belle ta moto comme ça !
Francesco a écrit:Tiens, j'ai trouvé ça, qui ressemble à ton projet de peinture.
Heu non, c'est pas vraiment ça. Mais merci quand même.
Royal Enfileur
sympa l'avion... ta moto aussi
Si ta femme regrette le porte bagage, tu peux essayer de dénicher une boucle simple comme sur les r90s , c'est ce que je viens de faire sur la mienne, c'est vachement mieux sans ce porte bagage moche et même pas pratique, mais bon, je trouve quand même cette selle trop longue pour la moto, je reflechi a autre chose
numero27
C'est justement ce que je pensais faire : couper le porte-bagages pour ne conserver que l'arceau.numero27 a écrit:
Si ta femme regrette le porte bagage, tu peux essayer de dénicher une boucle simple comme sur les r90s , c'est ce que je viens de faire sur la mienne, c'est vachement mieux sans ce porte bagage moche et même pas pratique, mais bon, je trouve quand même cette selle trop longue pour la moto, je reflechi a autre chose
Pour la selle, faut dire ce qui est, pour le duo elle est top, quand à l'esthétique c'est pas ce qu'il y a de pire.
Royal Enfileur
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 4 sur 6