Fin de Projet !
2 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Fin de Projet !
Salut tous le monde, projet achever après 3 mois de travail, il me reste a installer un compte tour avec câble compteur et a changer le capteur d'huile car le voyant ne s’éteint pas après démarrage du moteur, pour le reste tous est fonctionnel. Merci de me donnez vos avis.
darko1975
Re: Fin de Projet !
Perso, ce n'est pas mon style mais 3 mois pour tout démonter et réaliser ton projet, bravo, tu n'as pas trainé
Tu as fait quoi sur la mécanique à par la peinture ?
Re: Fin de Projet !
Merci, alors pour la mécanique j'ai effectuer les taches suivantes ;Fr@nck03 a écrit:Perso, ce n'est pas mon style mais 3 mois pour tout démonter et réaliser ton projet, bravo, tu n'as pas trainé
-changement du kit d'embrayage
-changement du joint avant de l'axe de la boite a vitesse
-changement joint arrière vilebrequin
-changement joint arrière pompe a huile
-vérification de l’état de la chaîne de distribution
-vérification de l’état de segments/pistons
-vérification de l’état des culbuteurs/soupapes
-changements de toutes les huiles ; fourche avant/frein/transmission/moteur
-changement des pneus.
modification sur faisceau électrique avec surpression de la clé contact pour un switch façon aviation, ajout d'un voyant lumineux pour témoin de charge vue que j'ai enlever les témoin d'origine, nouveau clignotons/phare. Voila a peut près tous.
darko1975
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1