R65 façon Wrenchmonkees
+8
ludo74
loiclux
g-vail
aquajip
Lippo
Dom
Philimael
buellito
12 participants
Page 1 sur 1
R65 façon Wrenchmonkees
Salut à tous,
Amoureux du Bi depuis un moment, passage sur HD BM et Buell, je viens d'acquérir un R65 de 81 (partiellement caférisé), pour mon plus grand bonheur !
J'arrive sur ce forum en espérant y trouver de la bonne humeur et des conseils précieux pour me futurs modifs à la façon "wrenchmonkees" dans l'idée.
J'entame dès la semaine prochaine un raccourcissement de la boucle arrière et je lance un ami pour la création d'une selle sur mesure pour ma belle.
Longue vie au Flatistan et merci pour le nouveau garde boue que je viens de dégoter grace au forum !
Amoureux du Bi depuis un moment, passage sur HD BM et Buell, je viens d'acquérir un R65 de 81 (partiellement caférisé), pour mon plus grand bonheur !
J'arrive sur ce forum en espérant y trouver de la bonne humeur et des conseils précieux pour me futurs modifs à la façon "wrenchmonkees" dans l'idée.
J'entame dès la semaine prochaine un raccourcissement de la boucle arrière et je lance un ami pour la création d'une selle sur mesure pour ma belle.
Longue vie au Flatistan et merci pour le nouveau garde boue que je viens de dégoter grace au forum !
buellito
Re: R65 façon Wrenchmonkees
Bienvenu!
Pour le wrenchmonkies, tu es à la bonne adresse, je te conseille de vite te renseigner aupres de JBT, c'est l'expert du forum pour tout ce qui concerne l'application de bande thermique, facon moto "Steve McQueen".
Des photos! des photos!
Pour le wrenchmonkies, tu es à la bonne adresse, je te conseille de vite te renseigner aupres de JBT, c'est l'expert du forum pour tout ce qui concerne l'application de bande thermique, facon moto "Steve McQueen".
Des photos! des photos!
loiclux
projet R65
https://2img.net/r/ihimizer/img818/8884/wrenchmonkeebmw.jpg
Voilà pour le montage photoshop à la truelle ... dans l'idée ça donne un shmurf comme ça !
Dites moi ce que vous en pensez ..
Voilà pour le montage photoshop à la truelle ... dans l'idée ça donne un shmurf comme ça !
buellito
Bienvenu ..
mais attention il y a quelques cruels parmi nous..
hein le gars de 2 étage au-dessus
mais attention il y a quelques cruels parmi nous..
hein le gars de 2 étage au-dessus
Juan Antonio
buellito a écrit:https://2img.net/r/ihimizer/img818/8884/wrenchmonkeebmw.jpg
Perso, mis a part le guidon, moi j'aime bien
mais faut dire que je n'ai plus le physique a ce genre de cintre
hello
Bonjour,
Bienvenu à toi.
Je suivrai avec attention les étapes de ton travail.
J'ai moi même une R65.
Je ne pense pas la faire évoluer sur une forme aussi radicale que celle de ta photo, mais je dois avouer que c'est assez impressionnant.
Bravo.
a+
Bienvenu à toi.
Je suivrai avec attention les étapes de ton travail.
J'ai moi même une R65.
Je ne pense pas la faire évoluer sur une forme aussi radicale que celle de ta photo, mais je dois avouer que c'est assez impressionnant.
Bravo.
a+
Ato