Windscreen façon Hoske
+6
Lolo49
jacques
pierre.dupond
beaujolais racer
Palica Gringo
30csi
10 participants
Page 1 sur 1
Windscreen façon Hoske
Hello,
je suis tombé sur la photo de ce petit windcreen Hoske du coup voila mon proto ( reste un coup de peinture à faire sur les équerres), je trouve que c'est sympa ? réalisé dans un veux morceau de carenage découpé, jonc réalise dans un bout de câble électrique jauni par le temps et fendu en 2 dans le sens longitudinal .
A+
Francois
je suis tombé sur la photo de ce petit windcreen Hoske du coup voila mon proto ( reste un coup de peinture à faire sur les équerres), je trouve que c'est sympa ? réalisé dans un veux morceau de carenage découpé, jonc réalise dans un bout de câble électrique jauni par le temps et fendu en 2 dans le sens longitudinal .
A+
Francois
30csi
Re: Windscreen façon Hoske
Sympa. Il y a vendeur qui fabrique une réplique sur eBay depuis quelque temps. Je trouve ça sympa, même si je doute un peu niveau efficacité.
J'aime beaucoup!
J'aime beaucoup!
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
ça va bien avec la moto
Windscreen, ça veut pas dire pare-brise dans un idiome quasi oublié d'une province européenne.?
Windscreen, ça veut pas dire pare-brise dans un idiome quasi oublié d'une province européenne.?
beaujolais racer
Il me semble aussi. Et quand ce pare-brise est petit, comme dans le cas présent, on parle même de saute-vent.beaujolais racer a écrit:ça va bien avec la moto
Dans une autre province européenne, ça s'appelle "Fliegenschild", c'est-à-dire pare-mouches ou moustiquaire.
pierre.dupond
Étonnant les Fournalès sur la fourche AV.
Ils sont réglés à quelle pression ?
jacques
jacques a écrit:Étonnant les Fournalès sur la fourche AV.
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
pierre.dupond a écrit:
Il me semble aussi. Et quand ce pare-brise est petit, comme dans le cas présent, on parle même de saute-vent.
Dans une autre province européenne, ça s'appelle "Fliegenschild", c'est-à-dire pare-mouches ou moustiquaire.
Oui, mais le pare-mouche, c'est pas en plexi :
Lolo49
Ah oui !!! Excellent et bien réalisé.
J'adore !
J'ai, dès que j'ai fait connaissance avec les flats, accroché sur cette photo d'époque :
Mais le "windscreen" n'est pas le plus heureux...
Le tien, en revanche...
J'adore !
J'ai, dès que j'ai fait connaissance avec les flats, accroché sur cette photo d'époque :
Mais le "windscreen" n'est pas le plus heureux...
Le tien, en revanche...
Alatriste
Belle réalisation, qui va bien avec le style de ta moto30csi a écrit:Hello,
A+
Francois
D'où viennent tes pontets de guidon, de quel modèle, BMW, je pense
Seven
Bonjour François,
Encore une belle réalisation que voila !
Celle-ci mérite que nous échangions de vive voix autour d'une bonne bière.
Pour cela, rien de plus facile en te joignant à nous chez Hans'l et Bretz'l à Aussonne le vendredi 25 mai prochain. Les discussions vont bon train entre flatistanais, y compris quelques série 2 qui nous gratifient de leur présence.
A+
Grog
Encore une belle réalisation que voila !
Celle-ci mérite que nous échangions de vive voix autour d'une bonne bière.
Pour cela, rien de plus facile en te joignant à nous chez Hans'l et Bretz'l à Aussonne le vendredi 25 mai prochain. Les discussions vont bon train entre flatistanais, y compris quelques série 2 qui nous gratifient de leur présence.
A+
Grog
grog
Hello,
Grog, pourquoi pas une bonne bière le 25 si je suis ds le coin :)
en attendant, aujourd'hui un petit tour ds la campagne av le windcreen qui n'a, comme prévu, pas grande utilité :)
Grog, pourquoi pas une bonne bière le 25 si je suis ds le coin :)
en attendant, aujourd'hui un petit tour ds la campagne av le windcreen qui n'a, comme prévu, pas grande utilité :)
30csi