j'ai un projet 3D...
+17
altbm
flattwin66
Tofgasp
Palica Gringo
numero27
bib
calendos
nicolas1605
Richard de l'Aulagnier
BlackFish
Francesco
TIVEK
Savate
Patrick85
breizracer
Philimael
bendicott
21 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
j'ai un projet 3D...
j'ai commencé hier soir, je vous laisse deviner ce que cela pourrait être ....
bendicott
Re: j'ai un projet 3D...
Du boudin noir ?
Je sais, je sais !!! un réservoir de moto avec un double fond pour faire de la contrebande avec la Suisse : chocolat, lingots d'or, meuble IKEA, fromage ....... ah oui pratique !!!!!
TIVEK
bendicott a écrit:j'ai commencé hier soir, je vous laisse deviner ce que cela pourrait être ....
Ca fait quelques temps que ça me trotte dans la tête aussi d'en modéliser une... Dès que j'ai un moment, je me lance aussi!
nicolas1605
une machine qu'on insère dans le c.l des poules pour leur faire pondre des oeufs cubiques ??
calendos
TIVEK a écrit:Je sais, je sais !!! un réservoir de moto avec un double fond pour faire de la contrebande avec la Suisse : chocolat, lingots d'or, meuble IKEA, fromage ....... ah oui pratique !!!!!
T'as pas mis la Suisse trop au nord, non?
Trêve de connerie, joli boulot informatique!
eh bien non! personne n'a trouvé...
bon, je mets une autre image avec des indices.....
bon, je mets une autre image avec des indices.....
si t'as envie qu'on "bosse" ensemble sur le "projet", t'es le welcome.... allez fais moi un cligno....nicolas1605 a écrit:
Ca fait quelques temps que ça me trotte dans la tête aussi d'en modéliser une... Dès que j'ai un moment, je me lance aussi!
bendicott
bendicott a écrit:eh bien non! personne n'a trouvé...
bon, je mets une autre image avec des indices.....si t'as envie qu'on "bosse" ensemble sur le "projet", t'es le welcome.... allez fais moi un cligno....nicolas1605 a écrit:
Je ne vais pas pouvoir jouer à ça avant quelques temps, j'ai un diplome a passer dans un mois!
Et visiblement, on n'utilise pas le même outil. Moi, sorti du seul que je connaisse, je suis paumé! (Alias)!
nicolas1605
J'ai trouve: les lunettes de Groucho Marx a l'envers...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
palica a écrit:
J'ai trouve: les lunettes de Groucho Marx a l'envers...
Ça semble effectivement bien être ça oui.
Du double zéro!
Ca faisait longtemps que j'en avais pasfumé vu...
Ca faisait longtemps que j'en avais pas
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Du double zéro!
Ca faisait longtemps que j'en avais pasfumévu...
la semaine dernière c'est longtemps pour toi ?
flattwin66
bendicott a écrit:eh bien non! personne n'a trouvé...
bon, je mets une autre image avec des indices.....si t'as envie qu'on "bosse" ensemble sur le "projet", t'es le welcome.... allez fais moi un cligno....nicolas1605 a écrit:
la fourche va être vachement longue, c'est la moto a José Bové ?
Mais enfin, cela n'est rien du tout de cela.... c'est un r75/5 !...
bon dès que je modélise une pièce, je la mets en ligne... On verra, peut être qu'avant que sarkozy ne soit réelu, j'aurai fini.... (ps : nous sommes le 21 avril 2011) ....
bon dès que je modélise une pièce, je la mets en ligne... On verra, peut être qu'avant que sarkozy ne soit réelu, j'aurai fini.... (ps : nous sommes le 21 avril 2011) ....
bendicott
bendicott a écrit:Mais enfin, cela n'est rien du tout de cela.... c'est un r75/5 !...
Tu n'as aucune imagination...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3