mon adorée 80G/S
+39
flattwin66
pockaman
Flatman
wafid
oggy
Fuwalda
RSANSR
Tofaix
xobule
Dom
jmarc06
LULU T100
zaf
B-Maniak
Pot de fleur
Soloone01
orange racer
Thierry
BOULE
Rémi
Royal Enfileur
ROLAND
mojoracer
PierreB
GeorgeS 69
Philimael
badgam
3pitipoi
NONO84
Mick13
VOLUBILIS
DENIS
Lou2
Richard de l'Aulagnier
Benoit 67
Lippo
breizracer
Flatosaure
Francesco
43 participants
Page 4 sur 14
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
Re: mon adorée 80G/S
Merci ! le gros résé c'est juste pour le look, le côté Dakar réplica....parce que franchement 40 litres...je ne vais pas faire le plein à raz bord souvent !
Et puis gros résé ou pas c'est une super bécane que j'adore, pour enquiller sur petites routes à 100/110, nez au vent, avec un paquet de couple, un bon confort, une super agilité et de bonnes sensations....c'est la bécane dont j'ai toujours rêvé sans jamais l'avoir trouvée !!!
C'est sûr, chui amoureux !!!
Et puis gros résé ou pas c'est une super bécane que j'adore, pour enquiller sur petites routes à 100/110, nez au vent, avec un paquet de couple, un bon confort, une super agilité et de bonnes sensations....c'est la bécane dont j'ai toujours rêvé sans jamais l'avoir trouvée !!!
C'est sûr, chui amoureux !!!
Francesco
Bonjour
Elle est vraiment belle ta mob Francesco
Tu sais les protèges mains d'origine ils coûtent 35 ou 36 euro en noir ou blanc chez Bm avec la visserie alors ???
Elle est vraiment belle ta mob Francesco
Tu sais les protèges mains d'origine ils coûtent 35 ou 36 euro en noir ou blanc chez Bm avec la visserie alors ???
DENIS
Merci pour l'info Denis, et la proposition Steph, mais je ne les aime pas trop les origines de chez BM.....Très gros, bonne protection contre le froid c'est vrai, mais question look je les trouve trop gros.
Et ils ne protègent pas les leviers en cas de chute, alors quand je serais en bagarre avec Peterhansel pour la 1ère place du Dakar 2017 je veux pouvoir compter sur mon matériel !
Et ils ne protègent pas les leviers en cas de chute, alors quand je serais en bagarre avec Peterhansel pour la 1ère place du Dakar 2017 je veux pouvoir compter sur mon matériel !
Francesco
Un nouveau résé....pour tromper l'ennemi !
En fait une collection de réservoir ça coûte moins cher qu'une collection de bécanes...et pourtant à chaque fois elle est différente !
En fait une collection de réservoir ça coûte moins cher qu'une collection de bécanes...et pourtant à chaque fois elle est différente !
Francesco
Tu me fais pas mal fantasmer avec ta G/S... En fais; moi j'ai passé tout mon temps (et mon argent) et le mettre nickel chrôme comme la brochure de 1980. Et maintenant, ben ça commence à me démanger de ma lacher un peu comme toi.
Elle est bien belle ta monture.
Rémi
Elle est bien belle ta monture.
Rémi
Rémi
Elle est belle dans toutes les versions....L'origine pour les souvenirs et le côté "vélo", la "Paris-Dakar" pour les rêves d'évasion lointaine, et au quotidien pour toutes les balades !
Francesco
c'est vrai que c'est beau une gs
bmw n'aurait du qu'inventer la gs et rien d'autre
bmw n'aurait du qu'inventer la gs et rien d'autre
Invité- Invité
Francesco a écrit:Un nouveau résé....pour tromper l'ennemi !
C'est pas faux ça
Mais ça marche qu'avec des motos qui ressemblent à rien...
Parce-qu'elle le vaut bien....je lui ai offert des valises.......et des pare-cylindres avec la latérale....
Francesco
Je ne savais pas que l'Oréal faisait des valises Ca lui va bien en tout cas !
ROLAND
Oui et c'est tellement pratique pour voyager.ROLAND a écrit:Je ne savais pas que l'Oréal faisait des valises Ca lui va bien en tout cas !
Tiens l'a pas de cache latéral ta G/S ?
Royal Enfileur
J'ai les caches latéraux bleus, quand elle est "d'origine". Mais avec les gros résé je ne les monte pas (juste une feuille d'alu de l'autre côté, et rien pour masquer l'amorto).
Francesco
Francesco a écrit:(juste une feuille d'alu de l'autre côté, et rien pour masquer l'amorto).
Exibitioniste va ! Elle est belle ta bécane. Faudra que j'essaye une GS un jour quand même pour comprendre....
Thierry
A toi le Grand Seigneur des GS.Voilà quelques photos, que tu connais déja peut etre?
y'a pas à c.... c'est une moto d'homme!!
c'est à vendre sur le bc................................................................................................................. Une autre un peu plus urbaine.
y'a pas à c.... c'est une moto d'homme!!
c'est à vendre sur le bc................................................................................................................. Une autre un peu plus urbaine.
orange racer
si sa peux intéresser l'un d'entre vous
http://cgi.befr.ebay.be/bmw-r80g-s-monolever_W0QQitemZ250509688955QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_123?hash=item3a538a807b&_trksid=p3286.c0.m14
http://cgi.befr.ebay.be/bmw-r80g-s-monolever_W0QQitemZ250509688955QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_123?hash=item3a538a807b&_trksid=p3286.c0.m14
Invité- Invité
orange racer a écrit:A toi le Grand Seigneur des GS.Voilà quelques photos, que tu connais déja peut etre?
Merci Orange Racer ! je connaissais oui, la première me fait craquer fort.....mais il en veut 6000 euros ! ( il en avait deux dans le style, et semble en avoir vendu une)
Ce résé de Maïco, trop beau. JBT en avait fait une dans le style à partir d'une routière.
Merci Boxer man, mais je n'irais pas chercher une G/S en n'Hollande tant qu'il y en a en France, bien plus prêt....Il a mis un frein AV plus puissant sur celle-là, y'a bon !
Francesco
Moi j'aime pas les 2 bitzas plus haut (quoique l'enduro est réussie) car ce que j'aime dans ma G/S c'est sa polyvalence.C'est LE TRAIL.Dès qu'on touche pour améliorer ci ou ça on perd dans un autre domaine (sauf les freins).
Royal Enfileur
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14