mon adorée 80G/S
+39
flattwin66
pockaman
Flatman
wafid
oggy
Fuwalda
RSANSR
Tofaix
xobule
Dom
jmarc06
LULU T100
zaf
B-Maniak
Pot de fleur
Soloone01
orange racer
Thierry
BOULE
Rémi
Royal Enfileur
ROLAND
mojoracer
PierreB
GeorgeS 69
Philimael
badgam
3pitipoi
NONO84
Mick13
VOLUBILIS
DENIS
Lou2
Richard de l'Aulagnier
Benoit 67
Lippo
breizracer
Flatosaure
Francesco
43 participants
Page 5 sur 14
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Re: mon adorée 80G/S
Ça se discute,le bitza "route" avec le gros résé,je trouve hideux.
Mais bon,les égouts et les odeurs hein?
Royal Enfileur
Soloone01 a écrit:
Bizarre les crash bars ont changés de couleur !?!
Bien vu ! Bon les noirs ce sont des chromés sur lesquels j'avais mis un coup de bombe, ils sont à nouveau chromés et seront à vendre dès que j'aurais le temps de mettre une tof.
Les blancs étaient rouges ( !) et viennent d'une r100GS, ils ont la béquille latérale incorporée, c'est pour celà que j'ai changé. Et voilà !
Richard, mes commentaires avaient trait aux photos que tu découvriras en les ouvrant sur les post de Orange Racer ( la bm ISDT réplica en vente sur LBC), et celui de Boxer man ( annonce de G/S hollandaise). C'était ça ta question ?
Dernière édition par Francesco le Mer 7 Oct 2009 - 21:15, édité 1 fois
Francesco
gseur a écrit:Ça se discute,le bitza "route" avec le gros résé,je trouve hideux.
Je n'aime pas du tout non plus; Je l'ai vue sur LBC, il parle d'un moteur préparé en 1000cc, mais le look super mot, bof.....Surtout avec le gros résé.
Francesco
Gné ! J'ai posé une question,moi?Francesco a écrit:
Richard, mes commentaires avaient trait aux photos que tu découvriras en les ouvrant sur les post de Orange Racer ( la bm ISDT réplica en vente sur LBC), et celui de Boxer man ( annonce de G/S hollandaise). C'était ça ta question ?
Richard de l'Aulagnier
Francesco a écrit:Parce-qu'elle le vaut bien....je lui ai offert des valises.......et des pare-cylindres avec la latérale....
Ca vieillit tout ça, des valises
Pot de fleur
Oui,là :fume:Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu pourrais traduire?
Pas assez dormi Richard?
Royal Enfileur
Désolé mon pôvre,mais fô suivre un peu,la question s'adressait à boxy qui a posté une annonce en étranger.
Richard de l'Aulagnier
Ben moi le lien pour l'annonce y marchait pas,sinon etranger-traduire j'aurais fait le lien.
Et pis c'était pas tout à la suite je crois (peux pas vérifier,le serveur veux pas ouvrir la page 4) c'est pour ça que Fransceco a pas compris non plus.
Et pis c'était pas tout à la suite je crois (peux pas vérifier,le serveur veux pas ouvrir la page 4) c'est pour ça que Fransceco a pas compris non plus.
Royal Enfileur
Richard de l'Aulagnier a écrit:Désolé mon pôvre,mais fô suivre un peu,la question s'adressait à boxy qui a posté une annonce en étranger.
faudra apprendre la langue de hollande
ou
te télécharger un p'tit logiciel pour traduire
Invité- Invité
ça fait tout drole de voir une GS presque "normale". ça me rapelle quand j ai été chercher la mienne, je revois sur la photo le guidon vachement cintré par rapport aux autres trails et enduro.
c est dommage cet été j étais sur Métabief (pour le vtt), je suis passé par Besançon , ça m aurais plu de la voir.
c est dommage cet été j étais sur Métabief (pour le vtt), je suis passé par Besançon , ça m aurais plu de la voir.
zaf
Avec plaisir !
(Métabief en VTT je connais aussi ! Même si la descente c'est pas mon truc. Mais il y a eu des bonnes courses et randos de Cross-country par là-bas...)
A propos du guidon tu me fais penser que ma 80 et ma 1100 sont les premiers trails sur lesquels je n'ai pas encore éprouvé le besoin de changer le guidon. Apparemment ce galbe me va bien !
(Métabief en VTT je connais aussi ! Même si la descente c'est pas mon truc. Mais il y a eu des bonnes courses et randos de Cross-country par là-bas...)
A propos du guidon tu me fais penser que ma 80 et ma 1100 sont les premiers trails sur lesquels je n'ai pas encore éprouvé le besoin de changer le guidon. Apparemment ce galbe me va bien !
Francesco
Belles machines, trés élegantes et belles photos aussi, Nadar aurait aimé ça!
Niepce est il toujours sur Dole?
Niepce est il toujours sur Dole?
LULU T100
Prête pour une future Flatistanaise ...
( 3 packs de bière dans la valise de gauche, le Whisky et la Gentiane dans celle de droite. La bible et les anti-envoutements dans le top-case....)
( 3 packs de bière dans la valise de gauche, le Whisky et la Gentiane dans celle de droite. La bible et les anti-envoutements dans le top-case....)
Francesco
belle belle
pret a partir au bout du monde :clin d\'oeil:
ou au belgistan
pret a partir au bout du monde :clin d\'oeil:
ou au belgistan
Invité- Invité
Et le gri gri ? Une photo de Richard est un bon substitut...
La photo de Richard en maillot de bain léopard, sur fond de halo verdâtre, m'a déjà permis de passer sans dommage 25 contrôles douaniers( lorsqu'ils la trouvent les douaniers deviennent livides et me disent d'y aller, vite, vite....) , une soixantaine de radars ( ils implosent lors de l'imposition de la photo).
Et même pour les contrôles d'alcoolémie ça marche !!! (les alcootests fondent dans la main des pandores...)
Je ne l'ai encore pas testée comme préservatif, passque à la vue du Richard dans son maillot léopard, ben.....j'ai plus besoin de préservatif....
Mais attention, ça ne marche qu'avec la photo AUTHENTIQUE ! Toute reproduction se retournerait contre son possesseur qui mourrait dans d'horribles convulsions !
Et même pour les contrôles d'alcoolémie ça marche !!! (les alcootests fondent dans la main des pandores...)
Je ne l'ai encore pas testée comme préservatif, passque à la vue du Richard dans son maillot léopard, ben.....j'ai plus besoin de préservatif....
Mais attention, ça ne marche qu'avec la photo AUTHENTIQUE ! Toute reproduction se retournerait contre son possesseur qui mourrait dans d'horribles convulsions !
Francesco
dieu du ciel , mourir et partir au paradis , en regardant une photo de notre richard
tout le monde le voudrait
tout le monde le voudrait
Invité- Invité
vraiment belle ta meule !! .... y a pas à dire, le blanc lui va bien au teint à la GS !! et pourtant je ne suis pô fan de cette couleur au départ .... des fois j'me demande si je ne vais pas franchir le pas
Merci ! c'est vrai que je craquais sur ce résé depuis sa sortie.....en 89 je crois. Maintenant je cherche des autocollants en 800 afin d'être en accord avec ma carte-grise.
Je dors mal d'être ainsi en infraction .....
Je dors mal d'être ainsi en infraction .....
Francesco
Hé bin,toi auss itu veux passer du côté livide de la force?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Hé bin,toi auss itu veux passer du côté livide de la force?
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14