mon adorée 80G/S
+39
flattwin66
pockaman
Flatman
wafid
oggy
Fuwalda
RSANSR
Tofaix
xobule
Dom
jmarc06
LULU T100
zaf
B-Maniak
Pot de fleur
Soloone01
orange racer
Thierry
BOULE
Rémi
Royal Enfileur
ROLAND
mojoracer
PierreB
GeorgeS 69
Philimael
badgam
3pitipoi
NONO84
Mick13
VOLUBILIS
DENIS
Lou2
Richard de l'Aulagnier
Benoit 67
Lippo
breizracer
Flatosaure
Francesco
43 participants
Page 3 sur 14
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Re: mon adorée 80G/S
Francesco a écrit:Pour son anniversaire je lui ai offert un beau résé Motoforms (avé la p'tite selle mono qui va bien....)
Bon là c'est vite pré-monté, mais je vais lui trouver des garde-boue blancs...
Sympatoche le réservoir
J'arrive pas à digérer le pot et le cache latéral,je peux pas,vraiment.
Richard de l'Aulagnier
Ca je suis d'accord, j'ai le même pot sur la ST et j'ai du mal à m'y faire. Le cache qu'est dessus est quand même un peu vachement moins laid que celui de la G/S.
A venir, une ligne alu, qui t'aidera à retrouver tes facultés digestives....Richard de l'Aulagnier a écrit:J'arrive pas à digérer le pot et le cache latéral,je peux pas,vraiment.
Je peux pas te laisser souffrir comme ça.....
Francesco
si t'as mal au bide, vas sur le pot !
le cache de la ST est pas plus gros que le G/S ? Moi c'est plus le silencieux qui me choque, d'ailleurs j'aimerais bien trouver un Arrow ou un Lazer ProduroFlatosaure a écrit:Ca je suis d'accord, j'ai le même pot sur la ST et j'ai du mal à m'y faire. Le cache qu'est dessus est quand mêmeun peuvachement moins laid que celui de la G/S.
Je pense pas qu'il soit plus gros, il est en deux parties dont une en tôle en fait. Mais il est moins laid.
Un Lazer Produro j'en ai eu un sur une 600 Djebel, très bon pot. Si je trouve à changer celui de la ST je pense pas que j'hésiterai, en plus il continue à ferrailler un peu à la décélération, ça m'énerve.
Un Lazer Produro j'en ai eu un sur une 600 Djebel, très bon pot. Si je trouve à changer celui de la ST je pense pas que j'hésiterai, en plus il continue à ferrailler un peu à la décélération, ça m'énerve.
Ton réservoir est bien chouette et avec la selle mono, c'est encore mieux. Dis-donc, Motoform, ce n'était pas un artisan Lyonnais?
GeorgeS 69
Phil : of course I do ! juste avant de filer au boulot hier matin....mais je mettrais une tof du produit fini.....
Georges : si si....de Bron exactement je crois.
Georges : si si....de Bron exactement je crois.
Dernière édition par Francesco le Sam 7 Nov 2009 - 9:27, édité 1 fois
Francesco
Il me semblait aussi, dans les années 80 il avait (entre autres peut être) fabriqué un réservoir pour Auriol.
GeorgeS 69
D'après ce que j'ai pu lire, beaucoup de privés du Dakar des années 80 en montaient, et aussi des usines.
Francesco
Prochaine rencontre du Flatistan,section GS:Dakar,en passant par la Tunisie,la Lybie,le Niger,le Mali.
gnin,gnin,gnin, on est pas prêt de les revoir,ceux là !
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Prochaine rencontre du Flatistan,section GS:Dakar,en passant par la Tunisie,la Lybie,le Niger,le Mali.
ça devient intéressant ça !Enfin si on est pas privés de désert, mais ils seraint capables de nous mettre un radar entre deux dunes...
ça avance(caches culbus ronds, garde boue blanc à 5 euros à la casse, protèges mimines blancs de chez Dafy à pas cher.......)
à suivre, gros disque avant avec patte d'adaptation, porte-bagage mono, ressorts fourche plus durs etc....
à suivre, gros disque avant avec patte d'adaptation, porte-bagage mono, ressorts fourche plus durs etc....
Dernière édition par Francesco le Mar 2 Juin 2009 - 22:24, édité 4 fois
Francesco
Richard de l'Aulagnier a écrit:Prochaine rencontre du Flatistan,section GS:Dakar,en passant par la Tunisie,la Lybie,le Niger,le Mali.
Surtout que le dimanche à Bamako c'est le jou' des ma'iages !
Dernière édition par Francesco le Mer 3 Juin 2009 - 9:30, édité 1 fois
Francesco
De Bron exactementGeorgeS 69 a écrit:Ton réservoir est bien chouette et avec la selle mono, c'est encore mieux. Dis-donc, Motoform, ce n'était pas un artisan Lyonnais?
PierreB
+1 !!
Franseco elle est belllllllllllllle ta moto. Le réservoir y fait pour beaucoup.
VOLUBILIS
Merci, merci, merci !
80G/S la moto qui vous rend poéte......(Tiens ? le cardan est passé à gauche...)
80G/S la moto qui vous rend poéte......(Tiens ? le cardan est passé à gauche...)
Dernière édition par Francesco le Sam 20 Juin 2009 - 9:17, édité 1 fois
Francesco
Je sais pas si elle rend pouet mais en tout cas elle te rend gaga !
Mais c'est vrai qu'elle a une belle gueule, on finira par apprécier les G/S ...avec le temps ! en fait j'suis jaloux comme un poux !
Mais c'est vrai qu'elle a une belle gueule, on finira par apprécier les G/S ...avec le temps ! en fait j'suis jaloux comme un poux !
Benoit 67
Une bien belle machine c'est vrai