les milles vaches
+11
pti'poi
LUC28
pat43
juglus
VA2OR
Richard de l'Aulagnier
Plez
joe-flat
Lippo
Francesco
jackerda
15 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: les milles vaches
Pour en revenir aux milles vaches..... la photo de mon avatar à été prise au retour l'année derniére dans le Cantal. Sur 2 roues, ça a été dur (une gamelle) , verglas, neige et froid (mais en hivernale t'y va un peu pour çà!!)
C'est sûr, cette année je fais péter le side, c'est plus drôle , j'ai même trouvé un pote pour faire le sac de sable
Un p'tit vin chaud en arrivant, on devraient passer un bon moment.
C'est sûr, cette année je fais péter le side, c'est plus drôle , j'ai même trouvé un pote pour faire le sac de sable
Un p'tit vin chaud en arrivant, on devraient passer un bon moment.
pat43
Faut avoir envie, et être bien courageux.....
D'aller au boulot quand il fait -5° comme ce matin, ça me suffit......
D'aller au boulot quand il fait -5° comme ce matin, ça me suffit......
Francesco
Richard de l'Aulagnier a écrit:Je voudrais une fosse à plongeons,maintenant.
Je reste septique la !!!
jackerda a écrit:a meymac, quelqu'un y va...... ?
j'me tate encore ...
Dommage, avec le MT16.....le pied, mais encore un mois et demi d'exam plus "encore" une opération au CHU
j'espère avoir la paix a partir de janvier au moins pour 6 mois
j'ai mon pote Eric de MotoCasse qui y va.. il m'en a parler mais je pourrais pas.
flattwin66
j'y vais aussi ,et vue les températures je vais prendre la rt
première étape vendredi Strasbourg > Moulins et samedi le reste .
première étape vendredi Strasbourg > Moulins et samedi le reste .
domdom67
a ceux qui y vont, si vous voyez un jeune branleur en 1150 GSA grise, arretez vous dire bonjour y'aura surement une biere (tres) fraiche dans les valoches a priori, a coté de ma brele y'aura 2 1200 gs, 1 vieux kawa, 1 RDX 125 noir (si il tourne )
donc si vous reperez ca, on pourra papotez un peu
decrivez un peu vos breles, et ptet' meme celles de vos potes, qu'on repere en se baladant, histoire de passer du virtuel au reel
donc si vous reperez ca, on pourra papotez un peu
decrivez un peu vos breles, et ptet' meme celles de vos potes, qu'on repere en se baladant, histoire de passer du virtuel au reel
pti'poi
pour moi c'est une bmw r100 rt1 rouge sinon il y aura une ktm 640 adventure,une bmw 1100 gs ainsi q'une vielle dr750
Alors au samedi 11
Alors au samedi 11
domdom67
Pour moi ce sera soit le R100R avec le motocollant du Flatistan sur le pare vent, mais plus probablement la guzz avec le panier
je serais probablement pas loin d'un suzuki 1100 gs marron avec un panier EZS et un drapeau breton sur un mat.
je serais probablement pas loin d'un suzuki 1100 gs marron avec un panier EZS et un drapeau breton sur un mat.
VA2OR
1000 vaches
qui peut saluer de ma part(Marco Pau 900/6 Arcueil) ,NANOU 750cb side ou 1100 xs side (futur side BM) dépt 31 ??? il sera avec des mecs de la Drome en side of corse .... merci très beaucoup bonne route....
Marcogrut
Page 2 sur 2 • 1, 2