Millevaches 2017 et 2018
+15
PizzaRoller
Dom
pinguinos33
bebert 84
GeorgeS 69
fondu-21
Drel37
Pierrebm
BernardP
nikon
Airedale 09
srv
beaujolais racer
tontonrico
BMvince
19 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Millevaches 2017 et 2018
Il parait qu'il y a déjà de la neige sur le plateau.
ça tombe bien car première fois en side car.
ça tombe bien car première fois en side car.
BMvince
Oui, il a bien fait de prendre une photo avanttontonrico a écrit:'Tain ! il est magnifique ton side !
beaujolais racer
Super beau ce side
ça fait envie
Tu as des pneus contact ou un système pour accrocher dans la neige genre chaîne ou autre?
ça fait envie
Tu as des pneus contact ou un système pour accrocher dans la neige genre chaîne ou autre?
srv
j'ai des amis qui y sont parti ce matin d'ALBI a 15 H 30 j'ai recu un message ont revient trop de neige
nikon
Mon pote Abel est parti vendredi matin avec son side Guzzi.
Depuis, pas de nouvelles !
Il va réapparaître demain après-midi.
Depuis, pas de nouvelles !
Il va réapparaître demain après-midi.
BernardP
beaujolais racer a écrit:Oui, il a bien fait de prendre une photo avanttontonrico a écrit:'Tain ! il est magnifique ton side !
Pierrebm
Bonjour,
J’y serai mais pas avec la R80 G/S. Ce coup ci c’est avec la mobylette... Au moins si je me gamelle, j’aurai plus de facilité à la relever
J’y serai mais pas avec la R80 G/S. Ce coup ci c’est avec la mobylette... Au moins si je me gamelle, j’aurai plus de facilité à la relever
Drel37
bloqué hier après midi par des congères a quelques kilomètres de anzat un vent a décorner les boeufs et moins 5
on décide de rentrer a la maison je crève a l'avant du side je démonte la roue et la met dans un side coup de bol on trouve un garage et j'ai toujours des chambres de rechange en 135/15 ça court pas les champs ces trucs de nos jours une heure de perdue le tout dans la neige
retour a la maison tard le soir
bonjour a la fourme l'organisateur j'espère que tu pourra remettre ça l'année prochaine
700km de plaisir et je repart pour les milles vaches la semaine prochaine
jc
on décide de rentrer a la maison je crève a l'avant du side je démonte la roue et la met dans un side coup de bol on trouve un garage et j'ai toujours des chambres de rechange en 135/15 ça court pas les champs ces trucs de nos jours une heure de perdue le tout dans la neige
retour a la maison tard le soir
bonjour a la fourme l'organisateur j'espère que tu pourra remettre ça l'année prochaine
700km de plaisir et je repart pour les milles vaches la semaine prochaine
jc
fondu-21
Pffff, petits joueurs! Un rien vous arrête les jeunes, de mon temps.......fondu-21 a écrit:bloqué hier après midi par des congères a quelques kilomètres de anzat un vent a décorner les boeufs et moins 5
Tu vas à Meymac?
beaujolais racer
bonjour
oui je vais essayer d'aller a meymac un marc cassis si tu vient
jc
jc
fondu-21
Salut JC. Dommage pour vous. Quand ça veut pas le faire... C'est le charme de l'hivernale, lorsque les "bonnes conditions" sont là
Les solos ont dû en baver.
Donc c'était un bon cru cette édition
Ah ! La hantise de la crevaison en hiver (et de la panne en général). On y a droit un jour ou l'autre, ça fait des souvenirs à raconter.
Là, par hasard JMarc avait embarqué une chambre à air. Vers 16h, à 3, on a pas traîné pour réparer sur la route des Marmottes, au dessus de Briançon.
Les solos ont dû en baver.
Donc c'était un bon cru cette édition
Ah ! La hantise de la crevaison en hiver (et de la panne en général). On y a droit un jour ou l'autre, ça fait des souvenirs à raconter.
Là, par hasard JMarc avait embarqué une chambre à air. Vers 16h, à 3, on a pas traîné pour réparer sur la route des Marmottes, au dessus de Briançon.
GeorgeS 69
j'ai toujours une chambre en 15 une pompe un cric je rajoute un petit compresseur la semaine prochaine
en semaine l'hivers si je trouve un pro pour réparer ça évite de pincer la chambre et de dire des gros mots
jc
en semaine l'hivers si je trouve un pro pour réparer ça évite de pincer la chambre et de dire des gros mots
jc
fondu-21
Va falloir au moins ça pour me motiver.fondu-21 a écrit:bonjour
jc
Reste plus qu'à monter les poignées chauffantes.
beaujolais racer
Merci tonton!!
Oui le side car risque de souffrir un peu...
Oui JF je prendrai des photos.
C'est génial le side pour embarquer du matos.
Mais jamais conduis cet engin sur le glissant. CR au retour.
Fondu: tu y vas avec quel side?
Oui le side car risque de souffrir un peu...
Oui JF je prendrai des photos.
C'est génial le side pour embarquer du matos.
Mais jamais conduis cet engin sur le glissant. CR au retour.
Fondu: tu y vas avec quel side?
BMvince
Au plaisir de se voir sur le plateau!
Un ami vient avec son tout nouveau K100 attelé STEIB d'un vert magnifique.
Un ami vient avec son tout nouveau K100 attelé STEIB d'un vert magnifique.
BMvince
SRV: Non ni pneu contact,ni chaînes ( là où il y a de la chaîne,il n'y a pas de plaisir!)
Tout dans le pilotage!!
Non je déconne;cordage si besoin...
Tout dans le pilotage!!
Non je déconne;cordage si besoin...
BMvince
t'inquiet pas au retour meme en le lavant l'astiquant la bichonnant elle rouillera quand meme
jc
jc
fondu-21
Flatistan: repaire de grands malades,ou l'age avancé de certains confirme que la passion n'a justement pas d'age,et c'est tant mieux
bebert 84
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5