les milles vaches
+11
pti'poi
LUC28
pat43
juglus
VA2OR
Richard de l'Aulagnier
Plez
joe-flat
Lippo
Francesco
jackerda
15 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
les milles vaches
a meymac, quelqu'un y va...... ?
j'me tate encore ...
https://sd-1.archive-host.com/membres/up/204717528648683898/MILLEVACHES/affiche1000Vache2010.pdf
j'me tate encore ...
https://sd-1.archive-host.com/membres/up/204717528648683898/MILLEVACHES/affiche1000Vache2010.pdf
jackerda
Re: les milles vaches
Ben.....après 30 secondes d'attente de téléchargement, j'ai abandonné.
Francesco
jack ,je t'avais pourtant envoyé un mp pour te dire qu'on voyait rien avec ton lien
Invité- Invité
Y fonctionne très bien ce lien
Faut réduire un peu la bibine et viser juste..........la petite flèche elle doit être sur le texte en bleu.......
Sinon....................
Faut réduire un peu la bibine et viser juste..........la petite flèche elle doit être sur le texte en bleu.......
Sinon....................
il a fallu du temps ,mais sa y est ,
t'as raison lippo ,faut bien viser
t'as raison lippo ,faut bien viser
Invité- Invité
décembre , va faire un peu frisquet pour rouler ,non
bin ,ça sera pas avec moi que tu ira te les cailler jack
je va rester bien au chaud sous la couette
bin ,ça sera pas avec moi que tu ira te les cailler jack
je va rester bien au chaud sous la couette
Invité- Invité
Ça peut se faire mais ça fait quand même loin...il va falloir que j investisse dans du matos hivernal parsque la je tiendrais pas l aller retour...deja manchons obligatoires...me suis renseigné c est 60€ ces trucs en fausse peau de mouton !
Plez
Plez a écrit:Ça peut se faire mais ça fait quand même loin...il va falloir que j investisse dans du matos hivernal parsque la je tiendrais pas l aller retour...deja manchons obligatoires...me suis renseigné c est 60€ ces trucs en fausse peau de mouton !
mp
jackerda
normalement,je quitte la casa le vendredi pour arriver sur place le samedi apres midi,camping et retour sur deux jours en me baladant........
si il y as des non frileux que ça tentent. !!!
c'est vrai qu'on risque de se les geler et d'avoir de la neige.
si il y as des non frileux que ça tentent. !!!
c'est vrai qu'on risque de se les geler et d'avoir de la neige.
jackerda
jackerda a écrit:a meymac, quelqu'un y va...... ?
j'me tate encore ...
J'y serais comme l'année passée. C'était sympa, il faisait froid (-10° la nuit), il a commencé à neiger le dimanche midi au moment du départ. J'y étais avec le R100R, mais avec des potes side caristes donc...du boire, une paëlla au feu de bois, table, chaise tout le confort. Et puis un excellent vin chaud à la buvette...parce que la bière par -10° bof
VA2OR
Plez a écrit:Ça peut se faire mais ça fait quand même loin...il va falloir que j investisse dans du matos hivernal parsque la je tiendrais pas l aller retour...deja manchons obligatoires...me suis renseigné c est 60€ ces trucs en fausse peau de mouton !
au besoin ,j'ai deux chauds duvets et une tente (une personne ) qui n'a jamais servi que je mets a ta disposition
Invité- Invité
boxer man a écrit:Plez a écrit:Ça peut se faire mais ça fait quand même loin...il va falloir que j investisse dans du matos hivernal parsque la je tiendrais pas l aller retour...deja manchons obligatoires...me suis renseigné c est 60€ ces trucs en fausse peau de mouton !
au besoin ,j'ai deux chauds duvets et une tente (une personne ) qui n'a jamais servi que je mets a ta disposition
Sympa mais je crains d avoir un probleme de timing...difficile pour moi de m organiser un WE de 5 jours dans le milieu du mois de decembre...en tout cas l aventure me dit bien ! Et puis faire un gros kilometrage sur un petit WE ça risque d etre un chemin de croix et diminuer d autant l interet...
Plez
tres joli Meymac....mon ancienne ecole forestiere y est implantée....mais l'hiver ça y pèle là bas , garantis !!!!! alors en becanne brrrrrrrrrrrr !!!!
juglus
Richard de l'Aulagnier a écrit:Si tu veux faire étape à la maison...
c'est gentil,mais ça rallonge méchament,jusque chez toi j'ai pres de 800 km ......
mais on ne sait jamais !!!!
grand merci.
jackerda
............et puis le gros avantage c'est que tu te réchauffes vachement, en participant au creusage de la piscine olympique de Richard.....
Francesco
Francesco a écrit:............et puis le gros avantage c'est que tu te réchauffes vachement, en participant au creusage de la piscine olympique de Richard.....
elle est pas encore terminée
Invité- Invité
Maintenant il veut un plongeoir pour faire des figures libres....
Remarque, il est sympa, la dernière fois qu'on est passé, au bout de 3 m3 chacun, il nous a payé l'apéro !
(Après on a encore creusé 5 petites heures).
Remarque, il est sympa, la dernière fois qu'on est passé, au bout de 3 m3 chacun, il nous a payé l'apéro !
(Après on a encore creusé 5 petites heures).
Francesco
Francesco a écrit:Maintenant il veut un plongeoir pour faire des figures libres.... .
dans quel genre
style kamasutra
Invité- Invité
Pour en revenir aux milles vaches..... la photo de mon avatar à été prise au retour l'année derniére dans le Cantal. Sur 2 roues, ça a été dur (une gamelle) , verglas, neige et froid (mais en hivernale t'y va un peu pour çà!!)
C'est sûr, cette année je fais péter le side, c'est plus drôle , j'ai même trouvé un pote pour faire le sac de sable
Un p'tit vin chaud en arrivant, on devraient passer un bon moment.
C'est sûr, cette année je fais péter le side, c'est plus drôle , j'ai même trouvé un pote pour faire le sac de sable
Un p'tit vin chaud en arrivant, on devraient passer un bon moment.
pat43
Page 1 sur 2 • 1, 2