les milles vaches
+2
PizzaRoller
el caracol
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
les milles vaches
Ce week end on a parlé de cette concentration mais il semble qu'il y ai ....une embrouille: il y en aurait 2 le même jours.
C'est laquelle la bonne?
C'est laquelle la bonne?
el caracol
Re: les milles vaches
Ben c'est la troisième, celle du Flatistan au mois de juillet
Je ne sais pas laquelle est la bonne, il y a celle-ci organisée depuis 2009 par le MC Meymac et pour la première fois cette année celle-là organisée par des "dissidents" je crois. Bref il faudra choisir.el caracol a écrit:....C'est laquelle la bonne?
Comme je suis déjà allé 3 fois à celle du MC Meymac, cette année je tente l'autre, par curiosité.
VA2OR
bonjour
cette année je retourne a celle du mc meymac comme depuis la renaissance des milles vaches
pourvu qu'il neige comme en 2012
jc
cette année je retourne a celle du mc meymac comme depuis la renaissance des milles vaches
jc
fondu-21
mon inscription part ce soir pour celle du MC Meynacfondu-21 a écrit: bonjour
jc
el caracol
les milles vaches
Bonjour.
J'y étais en 2012 aussi.C'est bien de rester fidèle au moto club meymacoy,je pense,car il font quand même un sacré boulot.
Je ne sais pas encore pour cette année ce que je ferai.J"espère l'année prochaine pouvoir faire une rencontre Flatistanaise.
J'y étais en 2012 aussi.C'est bien de rester fidèle au moto club meymacoy,je pense,car il font quand même un sacré boulot.
Je ne sais pas encore pour cette année ce que je ferai.J"espère l'année prochaine pouvoir faire une rencontre Flatistanaise.
tontonthierry58
les milles vaches
RE Bonjour. Je viens de jeter un oeuil sur le forum du moto club Memacoy.On y trouve une lettre ouverte qui répond aux éventuelles interrogations.
http://mc19meymac.forumsactifs.com/t5930-lettre-ouverte-en-reponse-aux-interrogations-relatives-aux-millevaches
Bonne route à tous.
http://mc19meymac.forumsactifs.com/t5930-lettre-ouverte-en-reponse-aux-interrogations-relatives-aux-millevaches
Bonne route à tous.
tontonthierry58
merci
Normalement j'y serai, inscription faite, congés posés et acceptés.
Normalement j'y serai, inscription faite, congés posés et acceptés.
el caracol