Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Concentration "les milles vaches" 40 ans après

+7
Lou2
fanfan26
GeorgeS 69
flattwin66
Richard de l'Aulagnier
dalo
DENIS
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Concentration "les milles vaches" 40 ans après Empty Concentration "les milles vaches" 40 ans après

Message  DENIS Mer 11 Nov 2009 - 7:17

Bonjour

Bon j'suis pas sûr de pouvoir la faire, on m'a passé l'info sur un autre forum je fais suivre au cas ou !!!

http://www.mc19meymac.com/
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Concentration "les milles vaches" 40 ans après Empty Re: Concentration "les milles vaches" 40 ans après

Message  dalo Mer 11 Nov 2009 - 8:11

j'y vais normalement avec des potes d'un forum de café racer :p
dalo
dalo


http://www.cafe-racer.info

Revenir en haut Aller en bas

Concentration "les milles vaches" 40 ans après Empty Re: Concentration "les milles vaches" 40 ans après

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 11 Nov 2009 - 12:09

V mes projets d'escapade désertique en janvier,je n'irai que si je n'ai pas de boulot,et donc je le saurai au dernier moment,mais si quelqu'un y allant veut bivouaquer à la maison...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Concentration "les milles vaches" 40 ans après Empty Re: Concentration "les milles vaches" 40 ans après

Message  flattwin66 Mer 11 Nov 2009 - 13:01

j'ai un de mes potes qui y va, surement en side, il m'en a parler hier pour qu'on aille faire les couillons avec les side mais normalement je suis pas dispo siffle
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Concentration "les milles vaches" 40 ans après Empty Re: Concentration "les milles vaches" 40 ans après

Message  GeorgeS 69 Sam 5 Déc 2009 - 19:52

Bon, le panier a l'air d'aller. La semaine prochaine, je récupère 2 sides BM sur la route, et je retrouve d'autres connaissances sur place. Manque plus que la neige, et d'autres Flatistanais! yess
J'espère qu'elle sera au rendez-vous dans une semaine. priere priere priere ...
Concentration "les milles vaches" 40 ans après Dsc00710
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Concentration "les milles vaches" 40 ans après Empty Re: Concentration "les milles vaches" 40 ans après

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 5 Déc 2009 - 19:58

'tain,c'est déjà la semaine prochaine,j'aurai pas le temps...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Concentration "les milles vaches" 40 ans après Empty Re: Concentration "les milles vaches" 40 ans après

Message  GeorgeS 69 Sam 5 Déc 2009 - 22:12

Richard de l'Aulagnier a écrit:'tain,c'est déjà la semaine prochaine,j'aurai pas le temps...
zut! faché
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Concentration "les milles vaches" 40 ans après Empty Re: Concentration "les milles vaches" 40 ans après

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 5 Déc 2009 - 22:39

Le travail nuit énormément aux loisirs. Concentration "les milles vaches" 40 ans après 303902
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Concentration "les milles vaches" 40 ans après Empty Re: Concentration "les milles vaches" 40 ans après

Message  fanfan26 Sam 5 Déc 2009 - 23:58

Sauf imprévu de dernière minute argg on y sera,arrivée samedi dans l'après midi :clin d\'oeil:


https://www.youtube.com/watch?v=IT0hlinp0Eo
fanfan26
fanfan26


Revenir en haut Aller en bas

Concentration "les milles vaches" 40 ans après Empty Re: Concentration "les milles vaches" 40 ans après

Message  dalo Ven 11 Déc 2009 - 7:41

allez dernier préparatif et on décolle, direction l'auvergne pour passer la nuit et demain millesvaches !
dalo
dalo


http://www.cafe-racer.info

Revenir en haut Aller en bas

Concentration "les milles vaches" 40 ans après Empty Re: Concentration "les milles vaches" 40 ans après

Message  GeorgeS 69 Dim 13 Déc 2009 - 21:07

Je rentre des "Millevaches". Une vraie hivernale. Du monde. Des engins intéressants(et j'ai pas tout vu car ce matin les gars ne tardaient pas à plier, vu la météo). Beaucoup de sides bien sûr. Une bonne ambiance. Du bois à volonté pour les feux de camps et il en fallait car, en plus du froid vif qui empêchait la neige de tomber, il soufflait une bise à vous glacer la carcasse. La nuit sous la tente s'est bien passée, nous n'avons pas eu froid, il suffit de s'équiper comme il faut.
Aujourd'hui j'ai trouvé de la route enneigée vers Besse en Chandesse, avant Ambert, puis au col des Pradeaux(de nuit...) et enfin dans le col au-dessus de chez moi. Le side a bien tourné, je le remercie de ne pas m'avoir lâché au milieu d'un des coins paumés que nous avons traversé ce week end. Les photos suivront, ce soir je suis fatigué et je vais apprécier un bon lit...
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Concentration "les milles vaches" 40 ans après Empty Re: Concentration "les milles vaches" 40 ans après

Message  Lou2 Dim 13 Déc 2009 - 21:41

J'imagine que vous devez être vraiment " crevés " ..
En tout cas heureux que tout ce soit bien passé . :clin d\'oeil:
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Concentration "les milles vaches" 40 ans après Empty Re: Concentration "les milles vaches" 40 ans après

Message  fanfan26 Dim 13 Déc 2009 - 22:16

Bien rentré nous aussi,après un parcourt neige,pluie,vent et froid,mais roulable,la 90/6 a fort bien marché

En fait c'est surtout la neige collé sur la visière qui est gênant pour savoir si elle est aussi sur le goudron Concentration "les milles vaches" 40 ans après 569134

Sinon super week-end,comme Georges,beaucoup de monde,une très bonne ambiance,ça nous a vraiment rappeler les premières éditions qu'on a fait.

Un grand merci à toute la sympathique équipe du MC MEYMAC,bravo,pour tout bien
fanfan26
fanfan26


Revenir en haut Aller en bas

Concentration "les milles vaches" 40 ans après Empty Re: Concentration "les milles vaches" 40 ans après

Message  GeorgeS 69 Lun 14 Déc 2009 - 14:27

Quelques photos des Milles Meuhs, ambiance générale :

Concentration "les milles vaches" 40 ans après Dsc00810
L'ambiance générale : pas de caisses, sinon celles des organisateurs. Le bois, au premier plan c'était pour alimenter nos feux! yaaa
Zavaient prévu large, mais on n'a pas manqué, au moins! souris

Concentration "les milles vaches" 40 ans après Dsc00811
Mais le bois, fallait quand même se l'emmener jusqu'aux tentes, alors un side c'est parfois bien utile siffle

Concentration "les milles vaches" 40 ans après Dsc00812
la nuit fut fraîche mais on était bien équipés pour résister et "refaire le monde"(de la moto et le reste) avec les copains, et les voisins... Concentration "les milles vaches" 40 ans après 4202

Concentration "les milles vaches" 40 ans après Dsc00813
Réveil frileux mais heureux : elle est pas belle la vie!bien

Concentration "les milles vaches" 40 ans après Dsc00814


.....A suivre
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Concentration "les milles vaches" 40 ans après Empty Re: Concentration "les milles vaches" 40 ans après

Message  DENIS Lun 14 Déc 2009 - 15:29

Bonjour

Merci pour le partage bien bien

Pas d'hivernale pour moi cette année dommage !!!! Je me contenterais de vos photos
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Concentration "les milles vaches" 40 ans après Empty Re: Concentration "les milles vaches" 40 ans après

Message  dalo Lun 14 Déc 2009 - 16:29

de retour aussi avec des tofs :
http://picasaweb.google.fr/jdgasser/ConcentreMillesVaches#
dalo
dalo


http://www.cafe-racer.info

Revenir en haut Aller en bas

Concentration "les milles vaches" 40 ans après Empty Re: Concentration "les milles vaches" 40 ans après

Message  GeorgeS 69 Lun 14 Déc 2009 - 17:54

Pas vu Fanfan 26, pas vu Dalo non plus saispas , c'était trop court faché quoique vu la température glagla on n'avait pas envie d'y rester trop longtemps non plus. J'ai quand même croisé des copains du Berry, de Touraine et d'Auvergne, bien fraternisé avec des Bretons sympas et d'autres encore.
Sinon question side, de tout, du dax attelé comme du "Zeus"(fô aimer, bof). Des motos qu'on croyait réservées au musée et que certains fadas continuent à faire rouler, sacrilège pour les collectionneurs mais quel plaisir pour nous : Ducati 900 Mike Haillwood, BMW 750 Russie, Vélocette Truxton... et plein de "trucs" bizarres que l'on ne retrouve qu'en concentre bien
Concentration "les milles vaches" 40 ans après Dsc00815
Concentration "les milles vaches" 40 ans après Dsc00816
Concentration "les milles vaches" 40 ans après Dsc00817
Concentration "les milles vaches" 40 ans après Dsc00818
Concentration "les milles vaches" 40 ans après Dsc00819
Concentration "les milles vaches" 40 ans après Dsc00820
Concentration "les milles vaches" 40 ans après Dsc00821
Concentration "les milles vaches" 40 ans après Dsc00822
Concentration "les milles vaches" 40 ans après Dsc00823
Concentration "les milles vaches" 40 ans après Dsc00824
Concentration "les milles vaches" 40 ans après Dsc00825

Pour finir je dirai que, comme dab, " LES ABSENTS ONT EU TORT", et pis c'est tout souris . Denis, t'inquiètes, il y en aura d'autres pour toi. coucou
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Concentration "les milles vaches" 40 ans après Empty Re: Concentration "les milles vaches" 40 ans après

Message  fanfan26 Lun 14 Déc 2009 - 22:36

Dommage Georges,mais effectivement c'était trop court et j'ai lu ton MP que hier soir confus Mais comme tu l'écris effectivement beaucoup de monde,de motos à voir,et de copains aussi (on était à l'entrée du bivouac au campement du MAC avec le drapeau anglais bien )

On est partir en milieu de matinée dimanche car j'avais pas envie de rentrer par l'intérieur du massif central (Issoire,Brioude,Le Puy,St Agrève,Lamastre et Tain) parcourt qu'on connait bien mais ce week-end c'était pas évident,les copains qui sont rentrés par là on galèraient .Donc on a pris l'autoroute d'Ussel à Givors,parcourt sans beaucoup d'intérêt mais moins rock and roll .

On les avait fait en 1970,71 et 73 mais de cette édition 2009 on en gardera un excellent souvenir. :clin d\'oeil:
fanfan26
fanfan26


Revenir en haut Aller en bas

Concentration "les milles vaches" 40 ans après Empty Re: Concentration "les milles vaches" 40 ans après

Message  Lolo.K100 Mar 15 Déc 2009 - 19:08

merci pour ce partage, un moment de convivialité qui devient rare dans notre société moderne mais qui démontre encore une fois qu'un rassemblement de passionnés.........remet les pendules à l'heure
félicitations aux organisateurs et participants ; pour ma part, grosse envie de participer (marmottes, etc..) mais comme beaucoup, planning au boulot confused confused
Lolo.K100
Lolo.K100


Revenir en haut Aller en bas

Concentration "les milles vaches" 40 ans après Empty Re: Concentration "les milles vaches" 40 ans après

Message  GeorgeS 69 Mar 15 Déc 2009 - 19:51

Tu as raison, Lolo. Quand on peut et qu'on a envie de faire certains trucs, faut pas hésiter, la vie est trop courte.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Concentration "les milles vaches" 40 ans après Empty Re: Concentration "les milles vaches" 40 ans après

Message  LUC28 Mar 15 Déc 2009 - 20:57

lol! Bien rentré des Millevaches, quelques tofs du voyage
Concentration "les milles vaches" 40 ans après Sdc10310Concentration "les milles vaches" 40 ans après Sdc10210Concentration "les milles vaches" 40 ans après Dscn3112Concentration "les milles vaches" 40 ans après Dscn3111Concentration "les milles vaches" 40 ans après Sdc10311et madame Concentration "les milles vaches" 40 ans après Sdc10312 yess
LUC28
LUC28


Revenir en haut Aller en bas

Concentration "les milles vaches" 40 ans après Empty Re: Concentration "les milles vaches" 40 ans après

Message  GeorgeS 69 Mer 16 Déc 2009 - 22:10

Encore une série de photos tirées d'un forum voisin sympa
http://picasaweb.google.com/max.ferailleur/Millevaches2009?feat=embedwebsite#5415119429168057874
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Concentration "les milles vaches" 40 ans après Empty Re: Concentration "les milles vaches" 40 ans après

Message  ROLAND Mer 16 Déc 2009 - 22:43

Sympatoche toutes ces photos ! bien
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Concentration "les milles vaches" 40 ans après Empty Re: Concentration "les milles vaches" 40 ans après

Message  fanfan26 Jeu 17 Déc 2009 - 7:34

Merci Georges pour ce lien,vraiment sympa d'avoir reconnu,entre autre,des "anciens".

Bravo à Ludovic et Jean-Georges venus avec leur cyclos : un BB Peugeot et un Simson. bien
fanfan26
fanfan26


Revenir en haut Aller en bas

Concentration "les milles vaches" 40 ans après Empty Re: Concentration "les milles vaches" 40 ans après

Message  Fuwalda Jeu 17 Déc 2009 - 9:03

bravo et merci pour le partage. bien
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Concentration "les milles vaches" 40 ans après Empty Re: Concentration "les milles vaches" 40 ans après

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum