Concentration "les milles vaches" 40 ans après
+7
Lou2
fanfan26
GeorgeS 69
flattwin66
Richard de l'Aulagnier
dalo
DENIS
11 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Concentration "les milles vaches" 40 ans après
Bonjour
Bon j'suis pas sûr de pouvoir la faire, on m'a passé l'info sur un autre forum je fais suivre au cas ou !!!
http://www.mc19meymac.com/
Bon j'suis pas sûr de pouvoir la faire, on m'a passé l'info sur un autre forum je fais suivre au cas ou !!!
http://www.mc19meymac.com/
DENIS
Re: Concentration "les milles vaches" 40 ans après
j'y vais normalement avec des potes d'un forum de café racer :p
V mes projets d'escapade désertique en janvier,je n'irai que si je n'ai pas de boulot,et donc je le saurai au dernier moment,mais si quelqu'un y allant veut bivouaquer à la maison...
Richard de l'Aulagnier
j'ai un de mes potes qui y va, surement en side, il m'en a parler hier pour qu'on aille faire les couillons avec les side mais normalement je suis pas dispo
flattwin66
Bon, le panier a l'air d'aller. La semaine prochaine, je récupère 2 sides BM sur la route, et je retrouve d'autres connaissances sur place. Manque plus que la neige, et d'autres Flatistanais!
J'espère qu'elle sera au rendez-vous dans une semaine. ...
J'espère qu'elle sera au rendez-vous dans une semaine. ...
GeorgeS 69
'tain,c'est déjà la semaine prochaine,j'aurai pas le temps...
Richard de l'Aulagnier
zut!Richard de l'Aulagnier a écrit:'tain,c'est déjà la semaine prochaine,j'aurai pas le temps...
GeorgeS 69
Le travail nuit énormément aux loisirs.
Richard de l'Aulagnier
Sauf imprévu de dernière minute on y sera,arrivée samedi dans l'après midi :clin d\'oeil:
https://www.youtube.com/watch?v=IT0hlinp0Eo
https://www.youtube.com/watch?v=IT0hlinp0Eo
fanfan26
allez dernier préparatif et on décolle, direction l'auvergne pour passer la nuit et demain millesvaches !
Je rentre des "Millevaches". Une vraie hivernale. Du monde. Des engins intéressants(et j'ai pas tout vu car ce matin les gars ne tardaient pas à plier, vu la météo). Beaucoup de sides bien sûr. Une bonne ambiance. Du bois à volonté pour les feux de camps et il en fallait car, en plus du froid vif qui empêchait la neige de tomber, il soufflait une bise à vous glacer la carcasse. La nuit sous la tente s'est bien passée, nous n'avons pas eu froid, il suffit de s'équiper comme il faut.
Aujourd'hui j'ai trouvé de la route enneigée vers Besse en Chandesse, avant Ambert, puis au col des Pradeaux(de nuit...) et enfin dans le col au-dessus de chez moi. Le side a bien tourné, je le remercie de ne pas m'avoir lâché au milieu d'un des coins paumés que nous avons traversé ce week end. Les photos suivront, ce soir je suis fatigué et je vais apprécier un bon lit...
Aujourd'hui j'ai trouvé de la route enneigée vers Besse en Chandesse, avant Ambert, puis au col des Pradeaux(de nuit...) et enfin dans le col au-dessus de chez moi. Le side a bien tourné, je le remercie de ne pas m'avoir lâché au milieu d'un des coins paumés que nous avons traversé ce week end. Les photos suivront, ce soir je suis fatigué et je vais apprécier un bon lit...
GeorgeS 69
J'imagine que vous devez être vraiment " crevés " ..
En tout cas heureux que tout ce soit bien passé . :clin d\'oeil:
En tout cas heureux que tout ce soit bien passé . :clin d\'oeil:
Bien rentré nous aussi,après un parcourt neige,pluie,vent et froid,mais roulable,la 90/6 a fort bien marché
En fait c'est surtout la neige collé sur la visière qui est gênant pour savoir si elle est aussi sur le goudron
Sinon super week-end,comme Georges,beaucoup de monde,une très bonne ambiance,ça nous a vraiment rappeler les premières éditions qu'on a fait.
Un grand merci à toute la sympathique équipe du MC MEYMAC,bravo,pour tout
En fait c'est surtout la neige collé sur la visière qui est gênant pour savoir si elle est aussi sur le goudron
Sinon super week-end,comme Georges,beaucoup de monde,une très bonne ambiance,ça nous a vraiment rappeler les premières éditions qu'on a fait.
Un grand merci à toute la sympathique équipe du MC MEYMAC,bravo,pour tout
fanfan26
Quelques photos des Milles Meuhs, ambiance générale :
L'ambiance générale : pas de caisses, sinon celles des organisateurs. Le bois, au premier plan c'était pour alimenter nos feux!
Zavaient prévu large, mais on n'a pas manqué, au moins!
Mais le bois, fallait quand même se l'emmener jusqu'aux tentes, alors un side c'est parfois bien utile
la nuit fut fraîche mais on était bien équipés pour résister et "refaire le monde"(de la moto et le reste) avec les copains, et les voisins...
Réveil frileux mais heureux : elle est pas belle la vie!
.....A suivre
L'ambiance générale : pas de caisses, sinon celles des organisateurs. Le bois, au premier plan c'était pour alimenter nos feux!
Zavaient prévu large, mais on n'a pas manqué, au moins!
Mais le bois, fallait quand même se l'emmener jusqu'aux tentes, alors un side c'est parfois bien utile
la nuit fut fraîche mais on était bien équipés pour résister et "refaire le monde"(de la moto et le reste) avec les copains, et les voisins...
Réveil frileux mais heureux : elle est pas belle la vie!
.....A suivre
GeorgeS 69
Bonjour
Merci pour le partage
Pas d'hivernale pour moi cette année dommage !!!! Je me contenterais de vos photos
Merci pour le partage
Pas d'hivernale pour moi cette année dommage !!!! Je me contenterais de vos photos
DENIS
de retour aussi avec des tofs :
http://picasaweb.google.fr/jdgasser/ConcentreMillesVaches#
http://picasaweb.google.fr/jdgasser/ConcentreMillesVaches#
Pas vu Fanfan 26, pas vu Dalo non plus , c'était trop court quoique vu la température glagla on n'avait pas envie d'y rester trop longtemps non plus. J'ai quand même croisé des copains du Berry, de Touraine et d'Auvergne, bien fraternisé avec des Bretons sympas et d'autres encore.
Sinon question side, de tout, du dax attelé comme du "Zeus"(fô aimer, bof). Des motos qu'on croyait réservées au musée et que certains fadas continuent à faire rouler, sacrilège pour les collectionneurs mais quel plaisir pour nous : Ducati 900 Mike Haillwood, BMW 750 Russie, Vélocette Truxton... et plein de "trucs" bizarres que l'on ne retrouve qu'en concentre
Pour finir je dirai que, comme dab, " LES ABSENTS ONT EU TORT", et pis c'est tout . Denis, t'inquiètes, il y en aura d'autres pour toi.
Sinon question side, de tout, du dax attelé comme du "Zeus"(fô aimer, bof). Des motos qu'on croyait réservées au musée et que certains fadas continuent à faire rouler, sacrilège pour les collectionneurs mais quel plaisir pour nous : Ducati 900 Mike Haillwood, BMW 750 Russie, Vélocette Truxton... et plein de "trucs" bizarres que l'on ne retrouve qu'en concentre
Pour finir je dirai que, comme dab, " LES ABSENTS ONT EU TORT", et pis c'est tout . Denis, t'inquiètes, il y en aura d'autres pour toi.
GeorgeS 69
Dommage Georges,mais effectivement c'était trop court et j'ai lu ton MP que hier soir Mais comme tu l'écris effectivement beaucoup de monde,de motos à voir,et de copains aussi (on était à l'entrée du bivouac au campement du MAC avec le drapeau anglais )
On est partir en milieu de matinée dimanche car j'avais pas envie de rentrer par l'intérieur du massif central (Issoire,Brioude,Le Puy,St Agrève,Lamastre et Tain) parcourt qu'on connait bien mais ce week-end c'était pas évident,les copains qui sont rentrés par là on galèraient .Donc on a pris l'autoroute d'Ussel à Givors,parcourt sans beaucoup d'intérêt mais moins rock and roll .
On les avait fait en 1970,71 et 73 mais de cette édition 2009 on en gardera un excellent souvenir. :clin d\'oeil:
On est partir en milieu de matinée dimanche car j'avais pas envie de rentrer par l'intérieur du massif central (Issoire,Brioude,Le Puy,St Agrève,Lamastre et Tain) parcourt qu'on connait bien mais ce week-end c'était pas évident,les copains qui sont rentrés par là on galèraient .Donc on a pris l'autoroute d'Ussel à Givors,parcourt sans beaucoup d'intérêt mais moins rock and roll .
On les avait fait en 1970,71 et 73 mais de cette édition 2009 on en gardera un excellent souvenir. :clin d\'oeil:
fanfan26
merci pour ce partage, un moment de convivialité qui devient rare dans notre société moderne mais qui démontre encore une fois qu'un rassemblement de passionnés.........remet les pendules à l'heure
félicitations aux organisateurs et participants ; pour ma part, grosse envie de participer (marmottes, etc..) mais comme beaucoup, planning au boulot
félicitations aux organisateurs et participants ; pour ma part, grosse envie de participer (marmottes, etc..) mais comme beaucoup, planning au boulot
Lolo.K100
Tu as raison, Lolo. Quand on peut et qu'on a envie de faire certains trucs, faut pas hésiter, la vie est trop courte.
GeorgeS 69
Bien rentré des Millevaches, quelques tofs du voyage
et madame
et madame
LUC28
Encore une série de photos tirées d'un forum voisin sympa
http://picasaweb.google.com/max.ferailleur/Millevaches2009?feat=embedwebsite#5415119429168057874
http://picasaweb.google.com/max.ferailleur/Millevaches2009?feat=embedwebsite#5415119429168057874
GeorgeS 69
Merci Georges pour ce lien,vraiment sympa d'avoir reconnu,entre autre,des "anciens".
Bravo à Ludovic et Jean-Georges venus avec leur cyclos : un BB Peugeot et un Simson.
Bravo à Ludovic et Jean-Georges venus avec leur cyclos : un BB Peugeot et un Simson.
fanfan26
Page 1 sur 2 • 1, 2