Balade celtique
+12
ROLAND
Lippo
flattwin66
oggy
Dom
Royal Enfileur
Francesco
pockaman
morny palace
jbt
Palica Gringo
Richard de l'Aulagnier
16 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Balade celtique
Je pense monter sur Dinan voir un vieux pote dans la semaine,si un honorable flatistanais a envie de vider une coupe ou deux avec moi,la ligne droite n'étant pas ma préférée,je peux faire des détours.
Richard de l'Aulagnier
Re: Balade celtique
Richard de l'Aulagnier a écrit:je peux faire des détours.
Tu es le bienvenu, passe quand tu veux! :clin d'oeil:
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Ah bin si tu proposes de faire des détours, je cherche à ramener un pare buffle depuis les Yvelines.
Au pire, ça te fera un joli porte bagages...
jbt
j'habite a 20km de dinan .
C'est sur ta route . Apres chez moi il est plus facile de rejoindre Dinan par un autre axe que la 4voies . C'est plus agreable et tout aussi rapide .
Si cela te dit 35190 Trimer, regardes sur GoogleMaps .
Une biere et une ballade . C'est comme tu veux .
Et avec un peu de chance Pocka vient faire un tour par la aussi .
C'est sur ta route . Apres chez moi il est plus facile de rejoindre Dinan par un autre axe que la 4voies . C'est plus agreable et tout aussi rapide .
Si cela te dit 35190 Trimer, regardes sur GoogleMaps .
Une biere et une ballade . C'est comme tu veux .
Et avec un peu de chance Pocka vient faire un tour par la aussi .
morny palace
Perso je suis dispo jeudi et vendredi. Je vais sûrement avoir un peu (beaucoup) de mécanique à faire, mais tu peux passer quand tu veux, Richard ! On ira chez Morny, je connais la route.
Ludo, t'es dispo le soir, plutôt, toi, non ?
Ludo, t'es dispo le soir, plutôt, toi, non ?
oui, si je m'arrange je peux etre la vers 17h-17h30 sauf jeudi soir pur moi .
Allez Pocka on va lui faire son emploi du temps ....
Vendredi soir vers 17h30 chez moi . vos motos auront rouler donc petite pause et apres on l'accompagne jusqu'a Dinan .
Les routes de bretagne ne sont pas les memes, ils pourrait se perdre . On boit un verre dans le centre de Dinan et on rentre tranquille .
Ca te va Pocka ?
Plus serieusement : Vendredi si cela te dit c'est avec plaisir .
Allez Pocka on va lui faire son emploi du temps ....
Vendredi soir vers 17h30 chez moi . vos motos auront rouler donc petite pause et apres on l'accompagne jusqu'a Dinan .
Les routes de bretagne ne sont pas les memes, ils pourrait se perdre . On boit un verre dans le centre de Dinan et on rentre tranquille .
Ca te va Pocka ?
Plus serieusement : Vendredi si cela te dit c'est avec plaisir .
morny palace
Ce serait un vrai plaisir de t'accueillir Richard....mais je ne suis pas vraiment sur ta route vers la Bretagne.
Dinan c'est très beau, j'y étais il n'y a pas longtemps. Bonne virée à toi !
Dinan c'est très beau, j'y étais il n'y a pas longtemps. Bonne virée à toi !
Francesco
Je connais assez bien la bretagne,Dinan j'y vais régulièrement,et je ne te permet pas de dire que Besançon n'est pas sur ma route de la bretagne !
Richard de l'Aulagnier
Ah ben dans ce cas Sierre pourrait aussi être sur ta route.
Si le coeur t'en dit...Fait encore beau ici et c'est plein de vignes et de cols.
Si le coeur t'en dit...Fait encore beau ici et c'est plein de vignes et de cols.
Royal Enfileur
Si tu passes par TOURS pour monter en Bretagne, je réside entre les deux routes qui montent soit sur Le Mans, soit sur Laval. Donc, suivant le jour où tu montes par rapport à mes disponibilités, il y a moyen que tu fasses la pause gastro liquide de midi à la maison :clin d'oeil:
Dom
Dom a écrit:il y a moyen que tu fasses la pause gastro liquide de midi à la maison
Je ne savais pas qu'il etait malade....
Storm
Palica Gringo
Si on s'y met tous, il va finir à dormir dans un fossé, pour repartir 5 ou 6 heures plus tard encore fin saoul.
oggy
Alors ma proposition tient toujours !Richard de l'Aulagnier a écrit:Je connais assez bien la bretagne,Dinan j'y vais régulièrement,et je ne te permet pas de dire que Besançon n'est pas sur ma route de la bretagne !
Francesco
palica a écrit:Dom a écrit:il y a moyen que tu fasses la pause gastro liquide de midi à la maison
Je ne savais pas qu'il etait malade....
........................expression typiquement française
-Gastro: Le repas.
-Gastro-liquide: L’apéro..........voili voilou
Sinon......Richard..........le Gastro sera prévu pour "éponger" :clin d'oeil:
Dom
En tant que Quebecois originaire de Mantes la Jolie, j'avais un peu compris mais j'apprecie neanmoins l'explication detaillee :clin d'oeil:Dom a écrit:expression typiquement française
Storm
Palica Gringo
Finalement, c'est mort pour moi vendredi soir... je serai sur la route pour... le Mas du Clos.
pockaman a écrit:Finalement, c'est mort pour moi vendredi soir... je serai sur la route pour... le Mas du Clos.
le mas du clos ? il doit y en avoir plusieurs... dont un a Perpignan ou alors c'est le clos du mas , un truc comme ça
flattwin66
Du coup, tu veux que je file tes pieces à Claude plutot que de te les envoyer?pockaman a écrit:Finalement, c'est mort pour moi vendredi soir... je serai sur la route pour... le Mas du Clos.
C'est transportable en moto...
jbt
Richard de l'Aulagnier a écrit:Je connais assez bien la bretagne,Dinan j'y vais régulièrement,et je ne te permet pas de dire que Besançon n'est pas sur ma route de la bretagne !
Donc Sierre, besançon, Bascourat, Tours et enfin Dinan ?
Tu comptes battre le record de Pockaman
Ah c'est un pare-buffle pour embellir ton carénage de GS?jbt a écrit:Ah bin si tu proposes de faire des détours, je cherche à ramener un pare buffle depuis les Yvelines.
Royal Enfileur
Prévois un pneu de secours , je pense que tu va faire des bornes là ! :clin d'oeil:
ROLAND
Nan, je veux plus. Parait qu'il a la gastro
Storm
Palica Gringo
jbt a écrit:Du coup, tu veux que je file tes pieces à Claude plutot que de te les envoyer?pockaman a écrit:Finalement, c'est mort pour moi vendredi soir... je serai sur la route pour... le Mas du Clos.
C'est transportable en moto...
Envoie-les... Je crois que j'aurai bien d'autre bor.el à transporter, dont une tente, un duvet, une combarde de pluie, des pièces de rechange...
Mais dois-je en conclure que tu ne viens pas ??
...Dégonflé !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3