Balade celtique
+12
ROLAND
Lippo
flattwin66
oggy
Dom
Royal Enfileur
Francesco
pockaman
morny palace
jbt
Palica Gringo
Richard de l'Aulagnier
16 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Balade celtique
En fait,je ne partirai sans doute que lundi prochain,je veux passer le WE avec ma douce.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:En fait,je ne partirai sans doute que lundi prochain,je veux passer le WE avec ma douce.
tu as bien raison .........de plus il tombe des cordes ici depuis le début de la semaine
Dom
Dom a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:En fait,je ne partirai sans doute que lundi prochain,je veux passer le WE avec ma douce.
tu as bien raison .........de plus il tombe des cordes ici depuis le début de la semaine
Tu pourrais pas nous en envoyer un peu ???
Une nuit complète, pas plus !
Parce qu'ici, ça devient hard la sécheresse ...
(T'a connu la seule chute de pluie en près de 4 mois, tu veux pas revenir passer une nuit ?)
Lippo a écrit:Dom a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:En fait,je ne partirai sans doute que lundi prochain,je veux passer le WE avec ma douce.
Tu pourrais pas nous en envoyer un peu ???
Une nuit complète, pas plus !
Parce qu'ici, ça devient hard la sécheresse ...
(T'a connu la seule chute de pluie en près de 4 mois, tu veux pas revenir passer une nuit ?)
c'est bon Olivier.....................je t'envoie la pluie pour ce week-end .............. :clin d'oeil:
Dom
Dom a écrit:
c'est bon Olivier.....................je t'envoie la pluie pour ce week-end ..............
Ehhh, la nuit seulement, hein ?
J'ai manif FFMC samedi, moi et taguer sous la flotte
C'était marrant ce matin sur radio paris la grenouille de service annonçait de la flotte chez moi et y avait pleins d'étoiles ... et à c't'heure fait grand bleu...
Lippo a écrit:Dom a écrit:
c'est bon Olivier.....................je t'envoie la pluie pour ce week-end ..............
Ehhh, la nuit seulement, hein ?
môsieur est exigeant en plus
Dom
Vu que je viens de détruire un carbu,je sais plus,soit je monte avec la 650 de Christine,soit je répare d'abord,mais je te tiens au courant
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Vu que je viens de détruire un carbu,je sais plus,soit je monte avec la 650 de Christine,soit je répare d'abord,mais je te tiens au courant
Comment on fait pour détruire un carbu? T'as la marche arrière sur ta brelasse?
the thing
vu déjà qu'il déculasse pour changer un manchon, il doit pas etre trop doué avec une clé ou un tournevis not' richard
Invité- Invité
boxer man a écrit:vu déjà qu'il déculasse pour changer un manchon, il doit pas etre trop doué avec une clé ou un tournevis not' richard
ROLAND
pockaman a écrit:Alors mon p'tit Richard, quand c'est-y que tu passes dans le coin ?
en plus s'il passe chez l'ami poka ,et bien la moto de richard elle va nous faire des jeunes
Invité- Invité
Et un 500 mono qui revient de chez Pocka , ca risque encore de nous enfumer !
Dernière édition par ROLAND le Lun 21 Sep 2009 - 8:28, édité 1 fois
ROLAND
ROLAND a écrit:L'a qu'a rouler avec un carbu , ça fera toujours un 500 mono !
pourra dire qu'il possède une machelex de collection
Invité- Invité
si la moto vibre ,il risque de perdre plus qu'un carbu
Dernière édition par boxer man le Lun 21 Sep 2009 - 8:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Bin quoi , t'enlèves un cylindre , t'enlèves un V ! Bon ok , c'est pas drôle
ROLAND
Même avec un seul cylindre,j'enfume toutes les baskets. Pour la méthode de detruisage,voir en section carbu.
Richard de l'Aulagnier
peu etre un peu tard (de 14 juillet bien sur, )
je viens de me faire 3 semaine d'hosto , mais soir a Dinan, certains W E soit sur la route en bretagne sud, il y a de la bierre au frais et des coins sympa a visiter pas loin de chez moi 0685717232
vami47
J'adore les feux d'artifice. Mais vu que je collectionne les emmerdes (on collectionne ce qu'on peut),ce WE le puit qui nous alimente en eau s'est désamorcé,donc la bière dont je te remercie par avance,ce sera pour plus tard.
Richard de l'Aulagnier
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3