Pas de joint d embase ?....
+3
jbt
PizzaRoller
fentus
7 participants
Page 1 sur 1
Pas de joint d embase ?....
Je viens de démonter mes cylindres et je m aperçois qu il n y a pas de joints d embases . Il y a juste les 2 petits jonts toriques des goujons supérieurs A votre avis, c est normal ou pas ....Ma moto est une r100/7 de 1977 (le moteur tourne bien et il n a pas de fuite)
fentus
Re: Pas de joint d embase ?....
Tout à fait normal et si en plus tu n'as pas de fuite, que demander de plus !
Il devrait quand même y avoir un grand joint torique tout autour du fût de cylindre.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Il devrait quand même y avoir un grand joint torique tout autour du fût de cylindre.
Oui.....
the thing
Non...
Ça dépend de la date de fabrication.La mienne n'en n'a pas, et il faut pas en mettre (me demandez pas..)
Ça dépend de la date de fabrication.La mienne n'en n'a pas, et il faut pas en mettre (me demandez pas..)
Si ton moteur tourne bien et que tu n'as pas de fuite, pourquoi démontes-tu tes cylindres ???
Tu cherches à avoir des ennuis ?
Tu cherches à avoir des ennuis ?
Philimael
Non!!! justement je ne veux pas d' ennuis. J ai déposé les cylindres pour controler l usure au comparateur d alésage...D ailleurs ,je suis bon pour un réalésage et 2 pistons neufs Ensuite, je remonterai le tout sans joint d embase .C est vrai , apres tout ,le moteur fonctionnait bien sans joint...MERCI A TOUS
fentus