Troisième oeil pour le lapin ( r100r)
+7
Savate
m49
ROLAND
the thing
NONO84
oggy
Pépino
11 participants
Page 1 sur 1
Re: Troisième oeil pour le lapin ( r100r)
oggy a écrit:IL a pas les oreilles comme il faut ton lapinou.
Non !! , mais t'as pas vu sa queue
Pépino
mais keskilzon tous avec ces R100R ????? va falloir que je m'en trouve une ...... Francesco, tu m'vends la tienne ????
NONO84
ARNAUD13 a écrit:mais keskilzon tous avec ces R100R ????? va falloir que je m'en trouve une ...... Francesco, tu m'vends la tienne ????
C'est vrai quoi , késkizon ? Ct'aprèm beau soleil sur le sud-ouest , petite virée avec la r100r pour aller la montrer à un copain qui vient de vendre sa GS .......Scotché devant la meule : << Salaud , je la veux>> qu'il me dit ........si tu la vend je suis preum ......
Pépino
Pépino a écrit: .......Scotché devant la meule : << Salaud , je la veux>> qu'il me dit ........si tu la vend je suis preum ......
C'était plus de la courtoisie qu'autre chose tu sais y a peu d'gens qui manque autant de gout pour acheter ces brelasses.....
the thing
the thing a écrit:Pépino a écrit: .......Scotché devant la meule : << Salaud , je la veux>> qu'il me dit ........si tu la vend je suis preum ......
C'était plus de la courtoisie qu'autre chose tu sais y a peu d'gens qui manque autant de gout pour acheter ces brelasses.....
Le Migou t'as fait faux bond ou quoi ? Ca rend hargneux les lapins !!
Pépino
Pépino a écrit:the thing a écrit:Pépino a écrit: .......Scotché devant la meule : << Salaud , je la veux>> qu'il me dit ........si tu la vend je suis preum ......
Le Migou t'as fait faux bond ou quoi ? Ca rend hargneux les lapins !!
nan mais comme il mangeait à la maison ce soir, il pouvait pô voir ce que je postais....
Elle est belle de loin, et elle est loin d'être belle.....
the thing
the thing a écrit:Pépino a écrit: .......Scotché devant la meule : << Salaud , je la veux>> qu'il me dit ........si tu la vend je suis preum ......
surtout après un g/s
m49
Et bien , malgeès médisance te mauvaises foi , le copain à craqué et en a trouvé une deux jours après.
La sienne
La mienne
La sienne
La mienne
Pépino
alors ?
c'est la révision des 50000 km ou t'as un souci mécanique ?
c'est la révision des 50000 km ou t'as un souci mécanique ?
Savate
Ben non , pas de soucis, ou plutôt plus de soucis. J'avais deux meules et fallait que j'en vende une .J'ai gardé celle-çi
Pépino
Pépino a écrit:Ben non , pas de soucis, ou plutôt plus de soucis. J'avais deux meules et fallait que j'en vende une .J'ai gardé celle-çi
Là j'avoue que je ne suis pas......(pourtant j'ai les idées larges ! )
Francesco
Savate a écrit:j'ai vu ton Ex ce matin chez Sabater...
Ah.....je comprends mieux le pourquoi du déterrage....
Savate en R100R un jour ?
(ça te changera de ton ex Kawa, on les voyait tous les ans engager des courses endiablées avec une bande de cyclistes, et .....c'est toujours un cycliste qui gagnait !
Du coup je n'ai jamais échangé mon vélo contre une GTR....)
Francesco
Savate a écrit:j'ai vu ton Ex ce matin chez Sabater...
Encore en train de réfléchir à comment dépenser les sous du ménage
Et pendant ce temps là les pauvres gosses sont obligés d'aller à l'école de Deauville sous les quolibets et les lazzi de leurs petits camarades.
Bon, tu la fais réparer cette /5 qu'on roule un peu....
là je dis pas non... surtout celle-là.Francesco a écrit:Savate en R100R un jour ?
je ne sais pas depuis combien de temps elle n'est plus tienne Pépino, mais en tout cas elle est entretenue !
tu sais, je suis un gars ordinaire.Lippo a écrit: Et pendant ce temps là les pauvres gosses sont obligés d'aller à l'école de Deauville sous les quolibets et les lazzi de leurs petits camarades.
mes enfants vont à l'école du village...tout simplement.
bientôt, bientôt...Lippo a écrit:
Bon, tu la fais réparer cette /5 qu'on roule un peu....
Savate
numéro 6 allez aussi au village
mais pas en Deauville
mais pas en Deauville
Invité- Invité
Savate a écrit:
tu sais, je suis un gars ordinaire.
Enfin un scoop !
Dom
Monica Bellucci a écrit:Pépino a écrit:Ben non , pas de soucis, ou plutôt plus de soucis. J'avais deux meules et fallait que j'en vende une .J'ai gardé celle-çi
Là j'avoue que je ne suis pas......(pourtant j'ai les idées larges ! )
Mouais.... Y a pire comme ancienne gendarmerie
Sinon, quitte à déterrer, j'ai eut l'occasion d'essayer la R100R de PizzaRoller, et bien que n'ayant pas vraiment de quoi comparer, c'est franchement agréable....
Alastor 2262