Trouvaille dans mes archives
+7
jbt
Dom
Mick13
Palica Gringo
Lou2
flattwin66
MJPI
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Trouvaille dans mes archives
Si maintenant, on se met a pourrir ses propres posts...
Palica Gringo
Ouais ! c'est pas l'endroit pour parler musique...avis aux modos ! je ne sais pas déplacer un post....
Francesco : Pour finir,les chinois et les coréens ont fait d'énormes progrets dans le domaine de la lutherie (plus que les motos...) aujourd'hui,acheter U.S, faut vraiment avoir les moyens et il y a un certain snobisme !
sans parler de l'image de marque....
Le principal,c'est de se faire plaisir comme avec les anciennes bécanes
Francesco : Pour finir,les chinois et les coréens ont fait d'énormes progrets dans le domaine de la lutherie (plus que les motos...) aujourd'hui,acheter U.S, faut vraiment avoir les moyens et il y a un certain snobisme !
sans parler de l'image de marque....
Le principal,c'est de se faire plaisir comme avec les anciennes bécanes
MJPI
Ne t'inquiètes pas pour déplacer le post....Il s'éteindra de lui-même maintenant que son but a été atteint (récupérer tes scans).
Et ici il n'y a aucun modo.
La terreur que fait régner Lou, notre Maître Vénéré,(imposant de rouler avec un pot de G/S pendant un an ) est suffisante pour faire régner la loi et l'ordre à l'est du Flatistan !
Et ici il n'y a aucun modo.
La terreur que fait régner Lou, notre Maître Vénéré,(imposant de rouler avec un pot de G/S pendant un an ) est suffisante pour faire régner la loi et l'ordre à l'est du Flatistan !
Dernière édition par Francesco le Dim 26 Sep 2010 - 21:46, édité 1 fois
Francesco
Merde! un motophile !!!!
On appelle ça niquer un moteur...
On appelle ça niquer un moteur...
lou a écrit:C'est vrai!!
Non, là c'est Richard qui passe son motoculteur, je l'ai reconnu....
Lou, on le surnomme "celui qui ne frappe qu'une fois"....
Le pauvre Steph cherche toujours ses dents, quelque part dans le Lubéron...
Francesco
N'importe quoi les Kalach' qu'ils s'font r'fourguer par les Soviets d'nos jours les Cubains.
johakujo
j'mé gourré:je voulais dire :DERIVER !
Francesco: sur TA photo de MA signature,est-ce le même reservoire que sur TON avatar ? ou un 24 l ?
Je suis tres curieux n'est-ce pas...
Qui sont les deux joyeux lurons sur la photo d'avant ?
Francesco: sur TA photo de MA signature,est-ce le même reservoire que sur TON avatar ? ou un 24 l ?
MJPI
Francesco a écrit:
Celle là je m'en suis toujours pas remis,quelle précision dans le coup,quelle sérénité dans le regard,20 ans dans les troupes spéciales ça laisse des traces...
Chuteur op,en plus...
Richard de l'Aulagnier
MJPI a écrit:j'mé gourré:je voulais dire :DERIVER !
Alors....dans l'ordre....
J'ai plusieurs réservoirs qui se montent sur ma G/S ( un peu comme les habits des poupées Barbie....Restons de grands enfants ! )
Là c'est celui d'une R100GS que je trouve parfait avec ses 24 litres.
Quand aux joyeux lurons, tu as Lou ( notre Maître Incontesté Président Elu Démocratiquement à Vie Que Sa Route Soit Parsemée de Pétales De Roses ) ici déguisé en "'Aguirre ou la colère de Dieu".
Là, il a accroché à son rétro la tête de notre ami Pocka ( façon Jivaro), faut dire que Pocka avait eu l'outrecuidance de prétendre qu'il le larguait en 2 virages....
On a beau être cool au Flatistan, y'a des choses à pas dire.....
Et sur la 2ème photo, voici Steph 80 G/S, un autre sbire qui sévit en région Niçoise....quelle salade !
Francesco
Pour rester dans le sujet , les americains re-inventent le systeme D:
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Ah bin non c'es pas Steph80G/S mais Fred06 sur la photo et c'est bien ce dernier qui s'est prit une baffe!Francesco a écrit:
Et voici Steph 80 G/S, un autre sbire qui sévit en région Niçoise....quelle salade !
Tres chouette d'avoir plusieurs réservoirs,sur ma future monture j'espere bien qu'il y aura un 24 l...ça me parait l'idéal aussi.
C'est sympa de mettre un visage sur les pseudos ;le president Lou à l'air de bien s'amuser !
Je n'ai pas encore parcouru les posts des sorties et ballades ,je pense avoir de bonnes surprises..
PALICA :ils sont fous ces ricains !
C'est sympa de mettre un visage sur les pseudos ;le president Lou à l'air de bien s'amuser !
Je n'ai pas encore parcouru les posts des sorties et ballades ,je pense avoir de bonnes surprises..
PALICA :ils sont fous ces ricains !
MJPI
La virée du 1er mai 2009 chez Richard avait réuni un bon paquet des allumés notoires forces vives du forum.....
De gauche à droite, Willy, Yves, JBT, Denis, Lou, Richard, Didier, Pocka, Tofgasp,
et en bas .... et Arnaud.
De gauche à droite, Willy, Yves, JBT, Denis, Lou, Richard, Didier, Pocka, Tofgasp,
et en bas .... et Arnaud.
Francesco
Ah,la mémoire,c'est chiant parfois. En tout cas,il a un bô bateau
Richard de l'Aulagnier
Oui. C'est là qu'arrive une bagnole et flap flap flap flap....la pile de flats.....
Francesco
Page 2 sur 2 • 1, 2