Gaffe au verglas!
+29
Palica Gringo
tortilla
Gastair
beaujolais racer
Rock23
Doume3851
J.marc
gabounette77
cascaboulon
moumouille49
Bac a Moule
BigJim
Dom
wafid
breizracer
Lippo
alex
Jucmoto
flatouille-68
Francesco
luclmf
flattwin66
Mick13
Migou
yohann
BravoFox
PizzaRoller
Fr@nck03
jbt
33 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Gaffe au verglas!
Le temps beau mais froid permet de belles ballades, mais le prix à payer va parfois au dela de quelques onglées...
Une virée hier avec Franck, aka Flatrossaz, dans les Bauges, histoire de sortir du brouillard et de se faire dorer le casque au soleil d'altitude. Belle ballade...
Pause café à la tombée de la nuit à la maison, je lui propose une voiture pour qu'il rentre de nuit, mais c'est un dur, qui va bosser tous les matins en bécane et il décline.
Coup de fil 10 minutes plus tard, je crois d'abord qu'il me fait une blague, mais non, il s'est bourré.
J'arrive sur place, Franck est couché par terre et hurle de douleur, la moto à côté. La chaussée est une patinoire, on ne tient pas debout, alors avec une R1150GS aventure, tu parles...il a glissé, chuté sur la route et fini 6 metres plus bas, dans les sapins, puis est remonté tout seul pour appeler à l'aide.
Bon, pompiers, SMUR, gendarmes, urgences, tout ça, quoi...
Il s'en sort pas si mal, clavicule et côtes cassées, mais avec un pneumothorax sans doute provoqué par sa grimpette après la chute, une côtelette ayant perforé la plèvre.
Il en a pour quelques jours d'hosto, et quelques semaines mini de convalescence.
Ca lui fera beaucoup de bien de se sentir soutenu, étant déjà dans une période pas franchement joyeuse par ailleurs. Vos messages l'aideront à garder le moral!
Son numéro en MP!
Une virée hier avec Franck, aka Flatrossaz, dans les Bauges, histoire de sortir du brouillard et de se faire dorer le casque au soleil d'altitude. Belle ballade...
Pause café à la tombée de la nuit à la maison, je lui propose une voiture pour qu'il rentre de nuit, mais c'est un dur, qui va bosser tous les matins en bécane et il décline.
Coup de fil 10 minutes plus tard, je crois d'abord qu'il me fait une blague, mais non, il s'est bourré.
J'arrive sur place, Franck est couché par terre et hurle de douleur, la moto à côté. La chaussée est une patinoire, on ne tient pas debout, alors avec une R1150GS aventure, tu parles...il a glissé, chuté sur la route et fini 6 metres plus bas, dans les sapins, puis est remonté tout seul pour appeler à l'aide.
Bon, pompiers, SMUR, gendarmes, urgences, tout ça, quoi...
Il s'en sort pas si mal, clavicule et côtes cassées, mais avec un pneumothorax sans doute provoqué par sa grimpette après la chute, une côtelette ayant perforé la plèvre.
Il en a pour quelques jours d'hosto, et quelques semaines mini de convalescence.
Ca lui fera beaucoup de bien de se sentir soutenu, étant déjà dans une période pas franchement joyeuse par ailleurs. Vos messages l'aideront à garder le moral!
Son numéro en MP!
jbt
Re: Gaffe au verglas!
Le verglas, c'est malheureusement comme le gazole quand tu passes dessus tu n'as aucune chance de rester sur ta machine.
Bon courage et bon rétablissement à ton pote.
Bon courage et bon rétablissement à ton pote.
Bah, faut trois roues pour jouer sur la patinoire.
Franck, t'es quand une mule pour remonter du trente-sixième sous sol après une gamelle de ce genre.
Aller, un peu de repos et il fera meilleur en sortant ....
Franck, t'es quand une mule pour remonter du trente-sixième sous sol après une gamelle de ce genre.
Aller, un peu de repos et il fera meilleur en sortant ....
Eh ben...
C'est autre chose que de faire les cons sur un circuit avec trois tonnes de protections !
https://www.youtube.com/watch?v=DkgGMNYTVWo
C'est autre chose que de faire les cons sur un circuit avec trois tonnes de protections !
https://www.youtube.com/watch?v=DkgGMNYTVWo
yohann
Merdum
Bon rétablissement
Bon rétablissement
Bah la GSA a souffert, ça a bien rapé les rayures de la précédente gamelle
Non, RAS en fait.
Non, RAS en fait.
jbt
Rha merde, j ai faillis en prendre une hier matin mais avec le camion... Heureusement qu il y a le bordel électronique, il a tout récupérer tout seul.
JBT tu me passe son numero en mp stp.
JBT tu me passe son numero en mp stp.
flattwin66
Courage à lui , les cotes ... fait mal .
Bon , tu nous dit pas tout JBT , il a bu quoi chez toi ?
Bon , tu nous dit pas tout JBT , il a bu quoi chez toi ?
luclmf
C'était bien calculé JBT, mais là tu es tombé sur un costaud. Il a réussi à remonter le talus.
Concernant Franck, j'avais remarqué un truc en essayant de le suivre : il penche dans les virages. Pourtant je l'avais prévenu que c'était dangereux !
En fait, il penche même dans les lignes droites.....
Tu me fileras son tél, STP ?
Concernant Franck, j'avais remarqué un truc en essayant de le suivre : il penche dans les virages. Pourtant je l'avais prévenu que c'était dangereux !
En fait, il penche même dans les lignes droites.....
Tu me fileras son tél, STP ?
Francesco
aie!!!! aie !!! le pauvre ...les cotes c'est long et douloureux ....et surtout pas le moment de ce chopper une petite toux
en lisant le message de JB, j'ai tout de suite pensé à cette anecdote, lors de la sortie chez le padre ,sur les petites routes du Doubs,
et l'aut. pochetron en 4L qui est passer à deux doigts de nous foutre notre Franck en tas ...il était moins une .....
prompt rétablissement
en lisant le message de JB, j'ai tout de suite pensé à cette anecdote, lors de la sortie chez le padre ,sur les petites routes du Doubs,
et l'aut. pochetron en 4L qui est passer à deux doigts de nous foutre notre Franck en tas ...il était moins une .....
prompt rétablissement
flatouille-68
les cotes c'est déjà dur, mais la perf de la plèvre aie aie !!! (j'ai donné... pneumo)
bon rétablissement (faut du temps et du repos c'est tout )...
bon rétablissement (faut du temps et du repos c'est tout )...
Jucmoto
bon courage à ton pote , en même temps , c'est les risques de la passion ...
alex
jbt a écrit:
Du coup c'est râpé pour la fondue de demain alors !!!
Bah, transmets à Franck nos amitiés et rassure le: Richard ne va mettre tout de suite son service à fondue sur Ebay ...
Mince, pas de bol Franck!
A chaque fois que je lis son pseudo, je me remémore le "craaaac" de sa cheville lors du retour nocturne du resto de Bugeat...Et le lendemain il repartait en moto, les bottes bien serrées!
Courage Franck!!
A chaque fois que je lis son pseudo, je me remémore le "craaaac" de sa cheville lors du retour nocturne du resto de Bugeat...Et le lendemain il repartait en moto, les bottes bien serrées!
Courage Franck!!
Merde, encore une gamelle pour Franck
Bon courage à lui pour sa convalescence
Bon courage à lui pour sa convalescence
Dom
oui!!!! c'était encore pour lui ...à parement il est un peu guignard le Franckbreizracer a écrit:Mince, pas de bol Franck!
Courage Franck!!
flatouille-68
BigJim a écrit:Comment on fait pour tomber en GS ???
Bon rétablissement près du poêle !
En s'arrêtant sans poser les pieds, en principe, on finit par terre
Bon, Franck, lui s'est arrêté en roulant, c'est beaucoup plus dur ...
un bon rétablissement, d'un autre coté si on ne remonte pas le talus l'on est pas sur d'être retrouvé..
Bah une R1150gs couchée sur le bord d'une petite route, ça se remarque quand même.
jbt
ben , pas en montagne... La mobylette sort de la route , les broussailles se referment dessus et si tu n'as pas eu le bon goût de laisser des débris sur la route, on te retrouve grâce au nuage de mouches...jbt a écrit:Bah une R1150gs couchée sur le bord d'une petite route, ça se remarque quand même.
moumouille49
Merdum, courage Franck va falloir patienter un peu ..
Bon rétablissement et garde le moral, ami des montagnes...
Bon rétablissement et garde le moral, ami des montagnes...
cascaboulon
Page 1 sur 2 • 1, 2