Faites gaffe
+9
Flatosaure
Phil...
beaujolais racer
Philimael
L'arverne
Richard
Francesco
Looping
Royal Enfileur
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Faites gaffe
Depuis cet été que je veux vous le dire. Mais j'y pense la journée et le soir devant l'ordi, bun j'ai oublié.
Alors, que je vous raconte. J'étais derrière un camion dans une montée de col. Tapis à son arrière gauche, à l'affut d'un bout droit pour doubler. C'est là qu'on a croisé un autre camion et que les rétros desdi se sont entrechoqués. Celui du miens a volé et il m'est passé à ça.
Imaginez prendre un gros truc comme ça dans la tronche à 80
Donc méfiance.
Alors, que je vous raconte. J'étais derrière un camion dans une montée de col. Tapis à son arrière gauche, à l'affut d'un bout droit pour doubler. C'est là qu'on a croisé un autre camion et que les rétros desdi se sont entrechoqués. Celui du miens a volé et il m'est passé à ça.
Donc méfiance.
Royal Enfileur
Re: Faites gaffe
après çaG/Seur a écrit:Depuis cet été que je veux vous le dire. Mais j'y pense la journée et le soir devant l'ordi, bun j'ai oublié.
Donc méfiance.
il vaut mieux tomber sur un chirurgien qu'est pas bourré
j'ai un pote à qui c'est arrivé
et bun
le toubib a opéré le rétro
Looping
Quand je vous dis que c'est 'achement plus prudent de doubler par la droite.......
Francesco
Une fois aux urg, j'ai eu une patiente qui s'est mangé son propre rétro, percuté par un motard...Elle roulait fenêtre ouverte et le couillon venait de doubler une voiture en face, il s'est rabattu un peu trop tard.
Bilan : mâchoire fracassée....
Bilan : mâchoire fracassée....
Philimael
Et oui, le rétro c'est tendance, avant ça coûtait un bras, maintenant la mâchoire...!
beaujolais racer
J'ai d'ailleurs toujours un p'tit bout de verre de rétro sous une paupière.
En faisant une roue arrière avec la 125 TS du frangin, je suis passé dans un trou, et paf, le rétro dans la gueule. Je vous dis pas comment ça saignait.....
Ce n'est que quelques années plus tard, qu'un ophtalmo pour rire a repéré le truc.
Je l'ai gardé, c'est plus original que leurs percing à la con.....
En faisant une roue arrière avec la 125 TS du frangin, je suis passé dans un trou, et paf, le rétro dans la gueule. Je vous dis pas comment ça saignait.....
Ce n'est que quelques années plus tard, qu'un ophtalmo pour rire a repéré le truc.
Je l'ai gardé, c'est plus original que leurs percing à la con.....
Francesco
beaujolais racer a écrit:Et oui, le rétro c'est tendance, avant ça coûtait un bras, maintenant la mâchoire...!
t'es con...
pas mal pour 8h30... t'es pas couché de la veille ?
J'ai une tante qui s'est fait tuer par le rétro d'un camion alors qu'elle était sur le trottoir, très haut à cet endroit, le mec ne s'est même pas arrêté.
Richard
Quand on voit le nombres de barbus à carreaux roulant en vieux flat, tu te dis que le rétro doit pas tuer toutes les tantes quand même...
(navré de continuer sur la même veine, mais je ne peux pas résister...)
beaujolais racer
'tain il est en forme le beaujolais !
acide , voire bourru... tant que c'est pas bourrin, ça passeRichard a écrit:Normal, en cette saison le Beaujolais est acide.
De plus je ne me renouvelle pas avant le troisième jeudi de novembre.... va falloir tenir les gars
beaujolais racer
On devrait pouvoir supporter......
Y'a du stock d'ici que cette arme de destruction massive pointe son museau.......
Y'a du stock d'ici que cette arme de destruction massive pointe son museau.......
Francesco
Osé, mais joli !beaujolais racer a écrit:Quand on voit le nombres de barbus à carreaux roulant en vieux flat, tu te dis que le rétro doit pas tuer toutes les tantes quand même...
Francesco
Moi, c'est mon père le mois dernier, mais c'était le rétro d'une bagnole et le gars ne s'est pas arrêté non plus.Richard a écrit:J'ai une tante qui s'est fait tuer par le rétro d'un camion alors qu'elle était sur le trottoir, très haut à cet endroit, le mec ne s'est même pas arrêté.
Pour l'instant, il médite en prison en attendant son procès.
montagnard67
Es-tu sûr qu'il est équipé pour méditer ?
J'espère qu'on lui laissera un long temps de méditation...son disque dur doit pas être giga!
Denis avait raison quand il disait qu'un rétro ça ne sert à rien vu que ce qu'on y voit on vient de le doubler.
Richard
(Moi je lui avais carrément donné une photo qu'il pouvait coller sur son guidon)
Francesco
A vous lire, je ne serais par surpris qu'on remplace les rétros par des caméras
Motocine
et que ça fait bien perdre 5km/h à fond de cinq....Richard a écrit:Denis avait raison quand il disait qu'un rétro ça ne sert à rien vu que ce qu'on y voit on vient de le doubler.
beaujolais racer
Page 1 sur 2 • 1, 2