La blague du jour
+69
twin'go
L'Ankou
lo84
Rock23
Domj
Alastor 2262
Richard
tcherpeti
loiclux
NONO84
L'arverne
Patrick85
cubanismo
flo.90/6
whitecap
le basque
frichtie
mikeuf
Philimael
Flatman
alfred_grouniache
Fuwalda
jacques
jbt
montagnard67
Henri
R90-76LOLO
nortonton
r 50
breizracer
BlackFish
joe-flat
PizzaRoller
jdny
pollux69
zaf
Juanito
alex
seb
ROLAND
caramba
commandant drommard
Palica Gringo
Lippo
tortilla
flatouille-68
Mick13
cascaboulon
oggy
Phil...
orsatus
flattwin66
L-Malik
Lou2
tonton
calendos
Flatosaure
jmarc06
Francesco
Royal Enfileur
Acatène
Savate
orange racer
grisou
the thing
Dom
TIVEK
Richard de l'Aulagnier
wafid
73 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: La blague du jour
2 blondes :
- ton bébé, tu l'as allaité ?
- ... bin non, au printemps, je crois ...
Ph.
Pourquoi Hollande dans son gouvernement s'est arrêté à 39 ministres ?
parce qu'un de plus, ça faisait trop Ali Baba !
Ph
parce qu'un de plus, ça faisait trop Ali Baba !
Ph
...............y a des bons quand même ...............ma préférence va au belge qui insiste pour effectuer un burn avec son enclume
Dom
Dom a écrit: ...............y a des bons quand même ...............ma préférence va au belge qui insiste pour effectuer un burn avec son enclume
Excellent tout ça....mort de rire.
Rock23
En tout cas si vous essayez de faire ça avec vos brelles,
voilà ce qui vous guette !
Ph.
voilà ce qui vous guette !
Ph.
Dom a écrit: ...............y a des bons quand même ...............ma préférence va au belge qui insiste pour effectuer un burn avec son enclume
bon je suis débutant mais ya des trucs que je pige pas, le plus bel exemple est l'avant dernier gag.. le mec est en ligne droite parfaite, et baaaam son arriere passe devant...
on m'explique?
loiclux
Hello! n'y voyez surtout pas une blague raciste de ma part...
Deux Musulmans très croyants et pratiquants se promènent dans le désert.
"Mohammed" lui dit Ahmed, Dans le Coran il est écrit que ta femme doit marcher 20 pas derrière toi!!
Et ta femme marche 10 pas devant toi!!
"Je sais" lui répond Mohammed, mais à l'époque du Coran, il n'y avait pas encore de mines dans le désert...
Deux Musulmans très croyants et pratiquants se promènent dans le désert.
"Mohammed" lui dit Ahmed, Dans le Coran il est écrit que ta femme doit marcher 20 pas derrière toi!!
Et ta femme marche 10 pas devant toi!!
"Je sais" lui répond Mohammed, mais à l'époque du Coran, il n'y avait pas encore de mines dans le désert...
lo84
ah oauis... c'est pas glop... dire que j'ai installé des freins hydrauliques et disque flottants sur mon vtt... pour justement être sécurisé quand je me tape des pointes à 70....
lo84
Cagnes, c'est pas loin de Nice
Noseunuques énarques jouent a qui sera le plus con, on a de sacré têtes de vainqueurs, dans tous les clans !!!!
Nos
Dom a écrit:En voilà une bonne blague
Bon, j'imagine aussi que si les cyclistes locaux ne se tapaient pas le chrono dans ce genre de coin on n'en serait pas là.....
C'est comme partout, le savoir vivre disparaît au profit de l'égoïsme, donc la loi doit se positionner.
Et c'est un cycliste qui le dit....(mais quand je vois mes congénères considérer que la route leur appartient j'ai aussi des envies de meurtre).
Pis faut se dire que dans ces bleds maintenant y'a une majorité de retraités qui veulent être tranquilles.....
Francesco
bon sang, mais c'est bien sur !
à la naissance !
et quelles économies pour les caisses de retraites !!!
à la naissance !
et quelles économies pour les caisses de retraites !!!
calendos
Francesco a écrit:Dom a écrit:En voilà une bonne blague
Bon, j'imagine aussi que si les cyclistes locaux ne se tapaient pas le chrono dans ce genre de coin on n'en serait pas là.....
C'est comme partout, le savoir vivre disparaît au profit de l'égoïsme, donc la loi doit se positionner.
Et c'est un cycliste qui le dit....(mais quand je vois mes congénères considérer que la route leur appartient j'ai aussi des envies de meurtre).
Pis faut se dire que dans ces bleds maintenant y'a une majorité de retraités qui veulent être tranquilles.....
Je ne connais pas l'endroit, mais c'est vrai qu'à certains endroits très fréquentés certains cyclistes "tapent le chrono" alors qu'ils ont des kilomètres de pistes ou de routes beaucoup plus intéressantes.
Si je prends Strasbourg où il y a beaucoup de pistes cyclables et où on est tout de suite dehors, il y a une piste qui longe le canal de la Bruche, toute plate qui le dimanche est surtout fréquenté par des parents et des enfants, par des familles avec poussettes (je sais c'est une piste cyclable, il ne devraient pas être la, mais il n'y a rien pour les piétons), par des rollers, par des piétons, et bien il y a ce que j'appelle des abrutis qui viennent taper le chrono sur cette piste le dimanche après midi.
Et ceux là, avec leurs supers vélos et leurs supers tenues, je ne les rencontre jamais dans le Kochersberg où moi je roule. (ben oui, y'a des côtes, alors ça fatigue) et encore moins dans les vosges (pas assez de spectateurs pour les admirer et sur qui gueuler)
montagnard67
Francesco a écrit:Dom a écrit:En voilà une bonne blague
Je ne connais pas l'endroit, mais c'est vrai qu'à certains endroits très fréquentés certains cyclistes "tapent le chrono" alors qu'ils ont des kilomètres de pistes ou de routes beaucoup plus intéressantes.
Si je prends Strasbourg où il y a beaucoup de pistes cyclables et où on est tout de suite dehors, il y a une piste qui longe le canal de la Bruche, toute plate qui le dimanche est surtout fréquenté par des parents et des enfants, par des familles avec poussettes (je sais c'est une piste cyclable, il ne devraient pas être la, mais il n'y a rien pour les piétons), par des rollers, par des piétons, et bien il y a ce que j'appelle des abrutis qui viennent taper le chrono sur cette piste le dimanche après midi.
Et ceux là, avec leurs supers vélos et leurs supers tenues, je ne les rencontre jamais dans le Kochersberg où moi je roule. (ben oui, y'a des côtes, alors ça fatigue) et encore moins dans les Vosges (pas assez de spectateurs pour les admirer et sur qui gueuler)
montagnard67
Ben voilà.
C'est juste qu'on gueule facilement sur les "atteintes à nos libertés" mais qu'on ne s'interroge pas beaucoup sur le pourquoi on en arrive là.
(Je l'ai déjà vu passer sur Facebook cette vidéo, avec tous les commentaires classiques "Ouais on nous brime etc.....")
Dans la région on a aussi une "véloroute", que j'évite les jours fériés et les dimanches parce-qu'effectivement elle est très fréquentée par des piétons avec gosses, des skates, des trucs à roulettes etc....Donc ces jours là je vais rouler ailleurs.
Maintenant, avec mon esprit caractériel, j'irai bien me faire radariser en vélo, juste pour le fun.....
D'ailleurs, à Besançon, dans la descente fliquée limitée à 70 km/h par le radar "tronçon", je suis sûr qu'un bon peut y arriver.....
C'est juste qu'on gueule facilement sur les "atteintes à nos libertés" mais qu'on ne s'interroge pas beaucoup sur le pourquoi on en arrive là.
(Je l'ai déjà vu passer sur Facebook cette vidéo, avec tous les commentaires classiques "Ouais on nous brime etc.....")
Dans la région on a aussi une "véloroute", que j'évite les jours fériés et les dimanches parce-qu'effectivement elle est très fréquentée par des piétons avec gosses, des skates, des trucs à roulettes etc....Donc ces jours là je vais rouler ailleurs.
Maintenant, avec mon esprit caractériel, j'irai bien me faire radariser en vélo, juste pour le fun.....
D'ailleurs, à Besançon, dans la descente fliquée limitée à 70 km/h par le radar "tronçon", je suis sûr qu'un bon peut y arriver.....
Francesco
Il va falloir inventer un permis vélo avec des épreuves aussi débiles que pour les motos ou meme plus.
On pourrait les faire rouler sans les pneus sur un fil tendu à 10 mètres de hauteur au dessus d'une autoroute . Épreuve éliminatoire, ça va de soi !
Pis comme ça, on pourra retirer des points pour excès de vitesse à ceux qui en réchapperai
On pourrait les faire rouler sans les pneus sur un fil tendu à 10 mètres de hauteur au dessus d'une autoroute . Épreuve éliminatoire, ça va de soi !
Pis comme ça, on pourra retirer des points pour excès de vitesse à ceux qui en réchapperai
Le plus drôle quand même dans tout ça, c'est que la plupart des vélos n'ont pas de compteur de vitesse, et vu que ce n'est pas obligatoire (pour le moment ) ..............je vois bien d’ici l'explication de texte quand la verbalisation de 35€ va être mis en application .......ils marchent sur la tête à Cagnes sur mer
Dom
Ahmed trouve sa prof d'anglais tout à fait à son goût ; aussi, il lui envoie un sms :
-"Douillou sink it is envisageable tou crak-crak wiziou zis ivening ?"
Scandalisée, elle répond :
-"Never !"
Alors Ahmed, tout joyeux, écrit ce dernier texto :
-"Splendid, disons never, never et demie !"
cascaboulon
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Page 33 sur 40