La blague du jour
+69
twin'go
L'Ankou
lo84
Rock23
Domj
Alastor 2262
Richard
tcherpeti
loiclux
NONO84
L'arverne
Patrick85
cubanismo
flo.90/6
whitecap
le basque
frichtie
mikeuf
Philimael
Flatman
alfred_grouniache
Fuwalda
jacques
jbt
montagnard67
Henri
R90-76LOLO
nortonton
r 50
breizracer
BlackFish
joe-flat
PizzaRoller
jdny
pollux69
zaf
Juanito
alex
seb
ROLAND
caramba
commandant drommard
Palica Gringo
Lippo
tortilla
flatouille-68
Mick13
cascaboulon
oggy
Phil...
orsatus
flattwin66
L-Malik
Lou2
tonton
calendos
Flatosaure
jmarc06
Francesco
Royal Enfileur
Acatène
Savate
orange racer
grisou
the thing
Dom
TIVEK
Richard de l'Aulagnier
wafid
73 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: La blague du jour
Savate a écrit:le gars vient de divorcer, et c'est sa femme qui garde l'appart...?
flatouille-68
Une religieuse prend un taxi à Hazebrouck et constate que le beau chauffeur n'arrête pas de la regarder.
Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément.
Il répond : "j'ai une question à vous poser, mais je ne voudrais pas vous offenser."
Elle répond "Mon fils, vous ne pouvez pas m'offenser. Quand vous aurez mon âge et aurez été une religieuse aussi longtemps que je l'ai été, vous aurez vu et entendu à peu près tout. Je suis certaine que rien de ce que vous pourrez me dire ou me demander ne serait une offense."
"Eh bien, j'ai toujours eu le fantasme qu'une religieuse me donne un baiser."
Elle répond : "Eh bien, nous allons voir ce que nous pouvons faire.
Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique."
Le chauffeur du taxi est très excité et dit : "Oui, je suis célibataire et je suis catholique !"
"O.K." dit la religieuse, "Tournez dans la prochaine contre-allée."
La religieuse comble son fantasme avec un baiser à faire rougir une prostituée. Alors qu'ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer.
"Mon cher enfant", dit la religieuse, pourquoi pleurez vous ?
"Pardonnez-moi, mais j'ai péché. J'ai menti ; je suis marié et je suis juif."
La religieuse dit:
"Ne vous en faites pas, j'ai menti aussi, je m'appelle Serge et je vais au carnaval de Dunkerque."
Ph.
Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément.
Il répond : "j'ai une question à vous poser, mais je ne voudrais pas vous offenser."
Elle répond "Mon fils, vous ne pouvez pas m'offenser. Quand vous aurez mon âge et aurez été une religieuse aussi longtemps que je l'ai été, vous aurez vu et entendu à peu près tout. Je suis certaine que rien de ce que vous pourrez me dire ou me demander ne serait une offense."
"Eh bien, j'ai toujours eu le fantasme qu'une religieuse me donne un baiser."
Elle répond : "Eh bien, nous allons voir ce que nous pouvons faire.
Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique."
Le chauffeur du taxi est très excité et dit : "Oui, je suis célibataire et je suis catholique !"
"O.K." dit la religieuse, "Tournez dans la prochaine contre-allée."
La religieuse comble son fantasme avec un baiser à faire rougir une prostituée. Alors qu'ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer.
"Mon cher enfant", dit la religieuse, pourquoi pleurez vous ?
"Pardonnez-moi, mais j'ai péché. J'ai menti ; je suis marié et je suis juif."
La religieuse dit:
"Ne vous en faites pas, j'ai menti aussi, je m'appelle Serge et je vais au carnaval de Dunkerque."
Ph.
Savate a écrit:le gars vient de divorcer, et c'est sa femme qui garde l'appart...?
Non, il a aménager le garage mais il a oublié de sortir la voiture.... alors il se défoule !!
L'Ankou
Phil... a écrit:
"EhLa religieuse dit:
c'est d'chez moi ça et ça va plaire à mon Tic aussi.....
the thing
the thing a écrit:Phil... a écrit:
"EhLa religieuse dit:
.................qui était la religieuse ?........Tic ou Tac ?!
Dom
Dom a écrit:the thing a écrit:Phil... a écrit:
"EhLa religieuse dit:
C'est lui la religieuse nan mais....
the thing
Un petit garçon de douze ans se promène sur le trottoir, en traînant derrière lui une grenouille aplatie au bout d'une ficelle. Il arrive devant un bordel et cogne à la porte .
>
> La tenancière répond et demande au petit garçon ce qu'il veut.
> > - Je veux une relation sexuelle avec une des filles: j'ai de l'argent pour payer et je ne partirai pas sans l'avoir fait..
> >
> > La dame se dit pourquoi pas et le fit entrer.
> >
> > - Avez-vous des filles avec des maladies ?
> >
> > - Bien sûr que non, répondit la dame.
> >
> > - J'ai entendu les hommes dire qu'il fallait recevoir une injection après avoir couché avec Irma. C'est elle que je veux.
> >
> > Puisque le garçon y tenait tant et avait de l'argent, la dame lui dit d'aller dans la première chambre à droite.
> >
> > Le garçon se dirigea vers la chambre en traînant derrière lui sa grenouille aplatie.
> >
Il ressortit dix minutes plus tard en traînant derrière lui sa grenouille aplatie.
> >
> > Il paya la dame et s'en alla en traînant toujours derrière lui sa grenouille aplatie.
> >
> > Pourquoi as-tu choisi la seule fille avec une maladie ?
> >
> > - Ce soir, mes parents vont souper au restaurant et me laisseront à la maison avec la baby-sitter.
- Après qu'ils seront partis, la baby-sitter va me faire l'amour parce qu'elle aime les petits garçons mignons.
- Elle va attraper la maladie que je viens d'attraper.
- Quand mes parents reviendront, papa va aller reconduire la baby-sitter, il va la sauter dans l'auto et il va attraper la maladie à son tour.
- Quand papa va revenir, il va faire l'amour à maman et elle va l'attraper aussi !
Demain matin, quand tout le monde sera parti, le laitier va venir à la maison baiser ma mère, il va attraper la maladie..
> >
> > - Et alors ?
> > - C'est lui, qui a écrasé ma grenouille ! ! !
Patrick85
the thing a écrit:Dom a écrit:the thing a écrit:Phil... a écrit:
"EhLa religieuse dit:
Au chocolat bien évidemment.........
Dom
Dom a écrit:the thing a écrit:Dom a écrit:the thing a écrit:Phil... a écrit:
"EhLa religieuse dit:
Un pet de nonne...............
the thing
the thing a écrit:Dom a écrit:the thing a écrit:Dom a écrit:the thing a écrit:Phil... a écrit:
"EhLa religieuse dit:
Un pet de nonne...............
Dom
Patrick85 a écrit:
> > - Et alors ?
Francesco
Patrick85 a écrit:
Un petit garçon de douze ans se promène sur le trottoir, en traînant derrière lui une grenouille aplatie au bout d'une ficelle. Il arrive devant un bordel et cogne à la porte .
>
> La tenancière répond et demande au petit garçon ce qu'il veut.
> > - Je veux une relation sexuelle avec une des filles: j'ai de l'argent pour payer et je ne partirai pas sans l'avoir fait..
> >
> > La dame se dit pourquoi pas et le fit entrer.
> >
> > - Avez-vous des filles avec des maladies ?
> >
> > - Bien sûr que non, répondit la dame.
> >
> > - J'ai entendu les hommes dire qu'il fallait recevoir une injection après avoir couché avec Irma. C'est elle que je veux.
> >
> > Puisque le garçon y tenait tant et avait de l'argent, la dame lui dit d'aller dans la première chambre à droite.
> >
> > Le garçon se dirigea vers la chambre en traînant derrière lui sa grenouille aplatie.
> >
Il ressortit dix minutes plus tard en traînant derrière lui sa grenouille aplatie.
> >
> > Il paya la dame et s'en alla en traînant toujours derrière lui sa grenouille aplatie.
> >
> > Pourquoi as-tu choisi la seule fille avec une maladie ?
> >
> > - Ce soir, mes parents vont souper au restaurant et me laisseront à la maison avec la baby-sitter.
- Après qu'ils seront partis, la baby-sitter va me faire l'amour parce qu'elle aime les petits garçons mignons.
- Elle va attraper la maladie que je viens d'attraper.
- Quand mes parents reviendront, papa va aller reconduire la baby-sitter, il va la sauter dans l'auto et il va attraper la maladie à son tour.
- Quand papa va revenir, il va faire l'amour à maman et elle va l'attraper aussi !
Demain matin, quand tout le monde sera parti, le laitier va venir à la maison baiser ma mère, il va attraper la maladie..
> >
> > - Et alors ?
exelante, alors je la quote a donf !!!
Un jeune mari rentre le soir chez lui, et sa femme lui saute au cou en lui disant:
- Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois... Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fait le test chez le médecin aujourd'hui, mais tant qu'on aura pas de certitude, on n'en parle a personne.
Le jour suivant, un contrôleur EDF sonne chez elle car ils n'ont pas payé leur dernière facture d'électricité.
Vous êtes bien Madame Durand ? Madame, vous avez un mois de retard !
- Comment le savez-vous ? balbutia la jeune femme.
- Mais Madame, c'est inscrit sur nos registres.
- Qu'est-ce que vous dites ? C'est inscrit sur vos registres ?
- Absolument.
Le soir, elle raconte cela a son mari qui, fou de rage, se précipite des le lendemain aux bureaux de l'EDF.
- Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? hurle-t-il. Vous inscrivez dans vos registres que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous ?
- Ecoutez, dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'a l'acquitter et on n'en parle plus...
- La quitter ? Il n'en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant ni plus tard !
- Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l'acquitter, on va vous la couper !
- Quoi ? Me la couper ? Mais qu'est-ce que deviendra ma femme ?
- Je ne sais pas... elle n'aura qu'a se servir d'une bougie
- Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois... Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fait le test chez le médecin aujourd'hui, mais tant qu'on aura pas de certitude, on n'en parle a personne.
Le jour suivant, un contrôleur EDF sonne chez elle car ils n'ont pas payé leur dernière facture d'électricité.
Vous êtes bien Madame Durand ? Madame, vous avez un mois de retard !
- Comment le savez-vous ? balbutia la jeune femme.
- Mais Madame, c'est inscrit sur nos registres.
- Qu'est-ce que vous dites ? C'est inscrit sur vos registres ?
- Absolument.
Le soir, elle raconte cela a son mari qui, fou de rage, se précipite des le lendemain aux bureaux de l'EDF.
- Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? hurle-t-il. Vous inscrivez dans vos registres que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous ?
- Ecoutez, dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'a l'acquitter et on n'en parle plus...
- La quitter ? Il n'en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant ni plus tard !
- Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l'acquitter, on va vous la couper !
- Quoi ? Me la couper ? Mais qu'est-ce que deviendra ma femme ?
- Je ne sais pas... elle n'aura qu'a se servir d'une bougie
wafid
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Page 36 sur 40