Humour .... Gris!
4 participants
Page 1 sur 1
Humour .... Gris!
Si le gouvernement et les forces de l'ordre veulent vraiment réduire le nombre de morts sur les routes,y'a qu'a interdire la conduite à ceux qui ne sont pas ivres: C'est incontestablement les plus nombreux sur les routes,surement plus de 90% des véhicules en circulation qui ne circuleraient plus....Sacrée réduction du risque de collision non?
En plus,après la mise en application de cette mesure,ceux qui continueraient à conduire seraient extrèmement prudents puisqu'ils seraient surs que tout véhicule,en face à coté ou derrière,serait conduit par quelqu'un de potentiellement dangereux puique ivre...
Enfin,les inconscients qui braveraient la loi et mettraient en danger la vie des innocents ivrognes en prenant le volant a jeun seraient eux doublement obligés à la prudence,d'une part pour éviter les alcooliques et d'autre part par peur du gendarme.....
En plus,après la mise en application de cette mesure,ceux qui continueraient à conduire seraient extrèmement prudents puisqu'ils seraient surs que tout véhicule,en face à coté ou derrière,serait conduit par quelqu'un de potentiellement dangereux puique ivre...
Enfin,les inconscients qui braveraient la loi et mettraient en danger la vie des innocents ivrognes en prenant le volant a jeun seraient eux doublement obligés à la prudence,d'une part pour éviter les alcooliques et d'autre part par peur du gendarme.....
BERNUS
Re: Humour .... Gris!
BERNUS a écrit: et d'autre part par peur du gendarme.....
qui de toute façon l'est bourré aussi, alors....
briconanard
Re: Humour .... Gris!
Pas con ça
Francesco a écrit:Bonne logique.....
Remettez-nous ça !!!!!!!!!!
Hips p'p'p'peut pô, j'j'j'j'j'dois reprendre la route d'd'd'dans deux zeures et j'j'j'j'ai un bon litron de r'tard sur l'l'l'l'quota
briconanard