Une vie en gris ?????
+7
Mick13
Acatène
jmarc06
BlackFish
Lou2
Dom
Lippo
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une vie en gris ?????
Depuis tout à l'heure, les titres, certains noms etc... apparaissent en gris, alors que le reste est toujours bleu !
Ça fait ça à quelqu'un d'autre ?
Ça fait ça à quelqu'un d'autre ?
Re: Une vie en gris ?????
Dom a écrit:La même chose chez moi également...................
itou
Invité- Invité
Autre chose qui vient de se faire aujourd'hui, j'ai remarqué que sur ce topic: http://www.flat-twin-bmw.com/t8544p25-sondage-date-flatistanaise-2011 , le haut de page est en écriture "normale", mais à partir de "Flatman Hier à 17:13", l'écriture est en caractères gras.
Ca le fait à quelqu'un d'autre ??
Dom
J'ai la réponse aux caractères gras. Ayant installé Google chrome aujourd'hui, c'est lui qui me fait un coup de calgon; car sous firefox, c'est nickel.........
Dom
Dom a écrit:Autre chose qui vient de se faire aujourd'hui, j'ai remarqué que sur ce topic: http://www.flat-twin-bmw.com/t8544p25-sondage-date-flatistanaise-2011 , le haut de page est en écriture "normale", mais à partir de "Flatman Hier à 17:13", l'écriture est en caractères gras.
oui
Invité- Invité
boxer man a écrit:Dom a écrit:Autre chose qui vient de se faire aujourd'hui, j'ai remarqué que sur ce topic: http://www.flat-twin-bmw.com/t8544p25-sondage-date-flatistanaise-2011 , le haut de page est en écriture "normale", mais à partir de "Flatman Hier à 17:13", l'écriture est en caractères gras.
oui
Dom a écrit:J'ai la réponse aux caractères gras. Ayant installé Google chrome aujourd'hui, c'est lui qui me fait un coup de calgon; car sous firefox, c'est nickel.........
Dom
Pas de problème sous Firefox Mac
Il a touché les fils ?lou a écrit:C'est pas la première fois qu'après un message de nono ça fait ça..
Tain Lou , kèss t'as foutu , c'est rose maintenant !
Nan , j'rigole c'est bien bleu à nouveau !
Nan , j'rigole c'est bien bleu à nouveau !
ROLAND
J'sais pas ce qu'il trafique dans son garage le nono, doit se prendre pour le futur Steve Job, au moins...
lou a écrit:Normalement ça devrait être bon là....( je parle du gris ) Vous confirmez?
Nickel chrome
Et il est vrai que les messages en caractères gras sur le topic que je cite sont effectivement à la suite d'un message de Nono .........il me semble d'ailleurs que ce phénomène (pas Nono ) a déjà été constaté par le passé.
Dom
lou a écrit:C'est pas la première fois qu'après un message de nono ça fait ça..
Ça le fait systématiquement, à chaque fois que nono poste, les messages suivants sont gras... ....Dom a écrit:
Nickel chrome
Et il est vrai que les messages en caractères gras sur le topic que je cite sont effectivement à la suite d'un message de Nono .........il me semble d'ailleurs que ce phénomène (pas Nono ) a déjà été constaté par le passé.
Page 1 sur 2 • 1, 2