balade en solitaire au cap gris nez
+8
patj
popov1100
ROLAND
Bac a Moule
LULU T100
GeorgeS 69
Flatman
joe-flat
12 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
balade en solitaire au cap gris nez
demain je sort le side, direction wissant, cap gris nez, boulogne et a outreau je vais chez bac a moule qui a eu la gentillesse de m'inviter a dîner.
je vais enfin voir un flat anglais
après retour via dunkerque puis bailleul. +- 300 kms
je vais enfin voir un flat anglais
après retour via dunkerque puis bailleul. +- 300 kms
joe-flat
Re: balade en solitaire au cap gris nez
t'es un mec bien courageux vu le temps qu'il fait
Invité- Invité
je viens de mettre le nez dehors et il ne fait pas froid.boxer man a écrit:t'es un mec bien courageux vu le temps qu'il fait
joe-flat
Bonne ballade à toi!
La lumiere aux caps doit être super en cette saison, bien rasante!
STP, au cap Gris nez ( en esperant que ce ne soit Blanc nez, j'ai toujours confondu les deux) peux tu voir un peu( nom exact,ouvert ou pas, n° de tel) au resto/brasserie qui se trouve au bout d'une route amenant à la mer(bout du cap?), avec une descente à bateaux bien glissante , sur la droite, parkings devant/ derriere, photos de Raoul à l'intérieur.
Merci d'avance, Chançeux!
STP, au cap Gris nez ( en esperant que ce ne soit Blanc nez, j'ai toujours confondu les deux) peux tu voir un peu( nom exact,ouvert ou pas, n° de tel) au resto/brasserie qui se trouve au bout d'une route amenant à la mer(bout du cap?), avec une descente à bateaux bien glissante , sur la droite, parkings devant/ derriere, photos de Raoul à l'intérieur.
LULU T100
hihi, j'ai vu le yeti !!! on a pas testé la descente dans ma rue, pas encore déneigée..
j'espère que tu es bien rentré ?
Pour le café, je dois avoir des photos, il faut juste que je les retrouves...
j'espère que tu es bien rentré ?
Pour le café, je dois avoir des photos, il faut juste que je les retrouves...
j'suis bien rentre de ma superbe journnée
merci a bac a moule de m'avoir invité pour le repas
luc ST, désolé je viens de lire ton message
les photos, je l'ai posterais plus tard.
merci a bac a moule de m'avoir invité pour le repas
luc ST, désolé je viens de lire ton message
les photos, je l'ai posterais plus tard.
joe-flat
Luc ST a écrit:Bonne ballade à toi!
c'est pas :chez mémé
Invité- Invité
boxer man a écrit:Luc ST a écrit:Bonne ballade à toi!
c'est pas :chez mémé
Non," chez mémé" c'est cap côté Nord,dans les champs , je pense
La Brasserie dont je parle est pointe de cap, situation plus haut.
LULU T100
il faudras que j'aille voir... c'est pas loin, en bas du gris nez ou sur Escalles ?
dommage que la mémère n'ait pas mieux démarrée..
une petite photo prise en novembre 2008, le cap blanc nez vu du cap gris nez
Bac a Moule a écrit:il faudras que j'aille voir... c'est pas loin, en bas du gris nez ou sur Escalles ?
c'est beau, c'est grand !
Il ne manque plus que nous sur la photo!
Quand tu trouves la brasserie, freine fort: Tout droit c'est la descente à bateaux!!
Si tu prends quand même la descente à bateaux, ramène nous des tourteaux!!!
Dernière édition par Luc ST le Dim 10 Jan 2010 - 22:02, édité 1 fois
LULU T100
Bac a Moule a écrit:il faudras que j'aille voir... c'est pas loin, en bas du gris nez ou sur Escalles ?
t'habites ou
Invité- Invité
Bac à moule, si tu prends quand même la descente à bateaux, ramène nous des tourteaux!
Je pense que la voie s'appelle" rue de la plage"
Je pense que la voie s'appelle" rue de la plage"
LULU T100
Super beau !
ROLAND
ce doit etre en bas du gris nez, commune d' " audinghen ", je suis a coté de boulogne, alors la route de la cote, connais bien... mais plus l'été, trop de monde.
c'est vrai que l'été c'est full
et il y a toujours du vent,je me rappelle qu'en plein mois de juillet sous un soleil de plomb je devais batailler
avec ma moto tellement le vent la faisait pencher
et il y a toujours du vent,je me rappelle qu'en plein mois de juillet sous un soleil de plomb je devais batailler
avec ma moto tellement le vent la faisait pencher
Invité- Invité
y'a un bon resto,ou on mange de bons plats de fruits de mer,chez MIMI a audreselles
hélas ,la dernière fois c'était full ,pas pu rentrer avec les potes pour déguster
je n'ai pas eu de bons échos en visitant le web sur le resto chez MONIQUE ,pourtant j'avais pas trouvé sa si mal
,comme quoi il y a des jours ...
hélas ,la dernière fois c'était full ,pas pu rentrer avec les potes pour déguster
je n'ai pas eu de bons échos en visitant le web sur le resto chez MONIQUE ,pourtant j'avais pas trouvé sa si mal
,comme quoi il y a des jours ...
Invité- Invité
pour les restos, je ne connais que chez moi, je peux pas trop vous aider, c'est un trés beau coin (entre calais et boulogne), préférer entre paques et le 15 juin, ou aussi en septembre octobre, la baie de somme vaut aussi le détour (voir le petit train vapeur)
Bac a Moule a écrit:pour les restos, je ne connais que chez moi, je peux pas trop vous aider, c'est un trés beau coin (entre calais et boulogne), préférer entre paques et le 15 juin, ou aussi en septembre octobre, la baie de somme vaut aussi le détour (voir le petit train vapeur)
EXACT!
Baie de Somme, les Monts des Flandres, de belles FLATISTANAISES en prévision!
plus toutes les routes de biais, et ça ne manque pas!
LULU T100
Luc ST a écrit:
Baie de Somme, les Monts des Flandres, de belles FLATISTANAISES en prévision!
plus toutes les routes de biais, et ça ne manque pas!
tiens c'est pas une mauvaise idée ,je vais y songer
c'est pas vraiment le coin ou je vais rouler ,je serais plutot ardennes ..mais laissez moi le temps d'y réfléchir
et on en reparle des que j'ai un projet sérieux a vous proposer
Invité- Invité
Boxy promène nous plutôt dans les Ardennes, avec en bonus quelques boucles de la Meuse!
Tu connais bien , la FLATISTANAISE sera reussie puisque tu nous mettra en âppetit!
Tu connais bien , la FLATISTANAISE sera reussie puisque tu nous mettra en âppetit!
LULU T100
l'idée n'est pas mauvaise et pourrait me séduire :clin d\'oeil:
Invité- Invité
voici les photos
tout d'abord, je tient a remercié Jean Pierre du forum Harley cote d'opale qui ma dépanné car au blanc nez, je me suis gare en travers dans les bouts de bois qui delimite les parkings (saleté bout de bois) caché avec la neige. j'étais un peu coincé et il ma poussé pour sortir le side. la solidarité existe encore.
merci a Arnaud pour le repas et la mousse, le flat a fait un caprice, mais ce n'est que parti remise.
je me suis tres bien amusé et j'ai même pas eu froid, plus de 300 kms juste pour le plaisir.
http://picasaweb.google.com/josebmw.vanw/CapBlancNezCapGrisnez#
tout d'abord, je tient a remercié Jean Pierre du forum Harley cote d'opale qui ma dépanné car au blanc nez, je me suis gare en travers dans les bouts de bois qui delimite les parkings (saleté bout de bois) caché avec la neige. j'étais un peu coincé et il ma poussé pour sortir le side. la solidarité existe encore.
merci a Arnaud pour le repas et la mousse, le flat a fait un caprice, mais ce n'est que parti remise.
je me suis tres bien amusé et j'ai même pas eu froid, plus de 300 kms juste pour le plaisir.
http://picasaweb.google.com/josebmw.vanw/CapBlancNezCapGrisnez#
joe-flat
p'tain les mecs ,faut en avoir dans l'pantalon pour affronter l'froid ,c'est tout blanc et sa doit cailler mais qu'est ce
que c'est biau n'ami :clin d\'oeil:
que c'est biau n'ami :clin d\'oeil:
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2