balade en solitaire au cap gris nez
+8
patj
popov1100
ROLAND
Bac a Moule
LULU T100
GeorgeS 69
Flatman
joe-flat
12 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: balade en solitaire au cap gris nez
p'tain les mecs ,faut en avoir dans l'pantalon pour affronter l'froid ,c'est tout blanc et sa doit cailler mais qu'est ce
que c'est biau n'ami :clin d\'oeil:
Invité- Invité
boxer man a écrit:p'tain les mecs ,faut en avoir dans l'pantalon pour affronter l'froid ,c'est tout blanc et sa doit cailler mais qu'est ce
il parait que dans ces conditions meteo
elle est toute petite.....
popov1100
Bravo ,joli coin mais vu le temps il devait plutot être rouge que gris ( le nez bien sur )
patj
elle na même pas rétréciepopov1100 a écrit:boxer man a écrit:p'tain les mecs ,faut en avoir dans l'pantalon pour affronter l'froid ,c'est tout blanc et sa doit cailler mais qu'est ce
il parait que dans ces conditions meteo
elle est toute petite.....
il faisait a peine -2 et avec le pantalon cuir et le tablier, j'avais chaud.
joe-flat
Superbes photos, et la RS a guidon a droite est également superbe, je trouve que c'est une des plus belles décos sur les RS
Voila du courage bien récompensé!
photos trés sympas, mention spéciale pour la 15 et la 26!
Un pantalon en cuir pour avoir chaud, bonne info, même tout simple?
photos trés sympas, mention spéciale pour la 15 et la 26!
Un pantalon en cuir pour avoir chaud, bonne info, même tout simple?
LULU T100
la batterie est en charge... je déchargerai la vidéo bientot..
Super en side mais en solo je sais pas si par endroit ça aurait pas été un peu chaud En tout cas super les tofs,les Caps sous la neige c'est pas courant,si je me souviens bien en 1995 y en avait autant mais ça avait vite fondu.
lenain
c'est bien, le side, quand la route glisse!
le problème, c'est que, quand la route accroche, c'est le side qui glisse!
Ah, je me demandais qu'est-ce que c'était cette moto avec la conduite du mauvais côté!
ouaip, on a vraiment un beau pays, et c'est aussi beau sous la neige que sous l'abondant soleil de mars.
le problème, c'est que, quand la route accroche, c'est le side qui glisse!
Ah, je me demandais qu'est-ce que c'était cette moto avec la conduite du mauvais côté!
ouaip, on a vraiment un beau pays, et c'est aussi beau sous la neige que sous l'abondant soleil de mars.
OLCSI
Salut José
Bravo tu l'à mis ton side sur la neige ; j'ai fait briller le miens je ne suis pas en phase avec la neige .
Bravo tu l'à mis ton side sur la neige ; j'ai fait briller le miens je ne suis pas en phase avec la neige .
Page 2 sur 2 • 1, 2