R 75/5 cadre gris
+7
Boxy
Pierrebm
Phil...
Nicht über "Max"
gegedej
jbt
vortex
11 participants
Page 1 sur 1
R 75/5 cadre gris
Salut la communauté,
Je suis en contact avec le propriétaire d'une R75/5 qui a l'air propre mais dont le cadre est gris. Il me dit qu'il est d'origine mais j'ai du mal à le croire.
Qu'en pensez-vous ?
Merci.
Je suis en contact avec le propriétaire d'une R75/5 qui a l'air propre mais dont le cadre est gris. Il me dit qu'il est d'origine mais j'ai du mal à le croire.
Qu'en pensez-vous ?
Merci.
vortex
Re: R 75/5 cadre gris
et c'est ça qui te bloque pour acheter la moto,
moi, je regarderais tout le reste...
moi, je regarderais tout le reste...
Salut,
A la question posée, la réponse me semble être qu’un cadre gris n’est pas d’origine. Mais le reste est comment ? Est-ce que le prix est raisonnable compte tenu de l’état général ? Si tu souhaites repeindre le carde, est-ce encore raisonnable ? Si oui, fais de ce carde un élément de négociation. Sinon, retour aux petites annonces...
Bonne réflexion
A la question posée, la réponse me semble être qu’un cadre gris n’est pas d’origine. Mais le reste est comment ? Est-ce que le prix est raisonnable compte tenu de l’état général ? Si tu souhaites repeindre le carde, est-ce encore raisonnable ? Si oui, fais de ce carde un élément de négociation. Sinon, retour aux petites annonces...
Bonne réflexion
Pierrebm
Je suis d'accord avec vous, le cadre ne fait pas tout mais un cadre repeint pourrait signifier un cadre déformé.
vortex
vortex a écrit:Je suis d'accord avec vous, le cadre ne fait pas tout mais un cadre repeint pourrait signifier un cadre déformé.
Mais pourquoi le repeindre en gris plutôt qu'en noir
Si je devais cacher un vice , j’opterais plutôt pour une peinture d'origine .
Mais je vous rassure ,je ne suis pas de ce genre là .
Boxy
Ca serai étonnant ... certainement le gout d'un précédent propriovortex a écrit:Je suis d'accord avec vous, le cadre ne fait pas tout mais un cadre repeint pourrait signifier un cadre déformé.
Perso, j'ai restaurée une de mes /2 légèrement "personnalisée, noire sans liserés, cadre beige, silencieux slash cut et drag bar et non, je n'ai pas honte
J'en est eu une aussi avec un cadre noir satiné
Seven
Si on se réfère au tableau de NÜM, il y a eu des cadres blancs, des verts et des rouges en plus des noirs ?
Jamais vu des série 5 autres qu'avec des cadres noirs, les autres couleurs sont pour les versions administration ?
Polizeigrün oui, mais les autres ? rouge pour les pompiers et blanc pour les ambulances
Lolo49
Pour la R27 à laquelle je m'intéresse davantage, j'ai lu ceci (source https://cms.bmw-einzylinder.de/index.php/baureihe/bmw-r27.html version francisée) :
Le modèle R 27 a été pour la Bundeswehr en Bundeswehr finition standard, la Croix - Rouge allemande dans la peinture de couleur crème et lesautorités de police (dans la police vert RAL 6009 vert sapin).
Le modèle R 27 a été pour la Bundeswehr en Bundeswehr finition standard, la Croix - Rouge allemande dans la peinture de couleur crème et lesautorités de police (dans la police vert RAL 6009 vert sapin).
R27