Branchement clignotant led
+4
Palica Gringo
PizzaRoller
Phil58
morny palace
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Branchement clignotant led
Regarde chez Nickelchrom, ils sont en alu, mais si tu veux je te le poli!
Le mieux aurait été d'investir dans une autre centrale spécifique clignotants leds,ce qui aurait supprimé le clignotement rapide et éviter la prise de tête avec les résistances.
Ludo
Oui mais cela m'aurai obligé de changer mes clignotants avant par des leds et je veux les laisser d'origine avec les pattes ....
Mais c'est bien comme ca .... car au moins cela on les voit alors que des gouttes d'eau se retrouvent cachés sous la selle sonc pas tres cool quand meme !!!!
Mais c'est bien comme ca .... car au moins cela on les voit alors que des gouttes d'eau se retrouvent cachés sous la selle sonc pas tres cool quand meme !!!!
morny palace
Y aurait encore une autre solution avec une centrale spécifique pour leds, en rajoutant un relais, mais le serpent commence à se bouffer la queue.
oggy
Dans le cas ou tu souhaites garder les clignotants d'origine il reste la solution de remplacer les ampoules à filament par des ampoules à leds avec la centrale correspondante(si ton but est d'économiser la batterie),mais ces ampoules ne sont pas données.
Ludo
Page 2 sur 2 • 1, 2