-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

quelle base pour une future grosse prepa voire pistarde

+6
popov1100
flattwin66
Arthur
Mick13
jbt
le tueur de poules
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

quelle base pour une future grosse prepa voire pistarde - Page 2 Empty Re: quelle base pour une future grosse prepa voire pistarde

Message  jlv58 Jeu 2 Sep 2010 - 8:36

URSULE a écrit:
120cv !!!!!

J'y crois pas un instant.
Ou alors c'est des chevaux mesurés lors de l'apéritif pour impressionner les jeunes filles.

URSULE

Faut sortir....il est vrai que les moteurs du BOC n'ont d'aspect d'origine que la forme extérieure....

jlv58


Revenir en haut Aller en bas

quelle base pour une future grosse prepa voire pistarde - Page 2 Empty Re: quelle base pour une future grosse prepa voire pistarde

Message  flattwin66 Jeu 2 Sep 2010 - 10:07

Quand tu sait que sur la R1200S avec la puce qui va bien et la ligne akra ils arrivent a sortir 122 Cv ,de memoire sur celle de mon pote, au banc a la roue ar.
Un flat 2V qui sort plus de 90 CV, je veux bien voir la copie du resultat au banc. Et ensuite ce meme bloc en endurance, combien fait il de tours ?

flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

quelle base pour une future grosse prepa voire pistarde - Page 2 Empty Re: quelle base pour une future grosse prepa voire pistarde

Message  URSULE Jeu 2 Sep 2010 - 11:33

Faut sortir....il est vrai que les moteurs du BOC n'ont d'aspect d'origine que la forme extérieure....[/quote]

Oui justement, je sorts fuit
Cette année jusqu'à Spa pour voir l'Endurance .
Depuis Toulouse la route est longue...

Ces course d'endurance font "revivre" des motos de course "à l'aspect et aux formes extérieure" d'il y a 20 à 30 ans, avec des technologies des matériaux du XXIeme siècle (en fonction du règlement).

Pour cette catégorie la durée des course d'endurance est de 4 heures, et même 2 fois 2 heures pour le BOC.
Sur les 73 motos au départ à SPA, 37 étaient à l'arrivée. confus

La seule BMW en course, celle du Team Mombaerts finira 17éme.
Je pense qu'Alain Mombaerts rêverait d'atteindre le ratio de 100 cv / litre sur son Flat...coeur
Et il doit penser à la Bmw Michel qui a finit 7éme au bol d'or en 1981, après 24 heures de course face aux proto. d'usines japonaises pige pas

URSULE







URSULE
URSULE


Revenir en haut Aller en bas

quelle base pour une future grosse prepa voire pistarde - Page 2 Empty Re: quelle base pour une future grosse prepa voire pistarde

Message  popov1100 Jeu 2 Sep 2010 - 11:51

oui Ursule, 120cv sur un airhead !!!!! pffff

c'est du tres grand m'importe quoi

avec une tres tres grosse prepa, tu arrive au augmenter le regime max vers 9200tr pour un 1000
si tu as de la chance tu approche les 100cv au vilo
tu n'aura plus de ralenti stable en dessous de 2500tr
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

quelle base pour une future grosse prepa voire pistarde - Page 2 Empty Re: quelle base pour une future grosse prepa voire pistarde

Message  le tueur de poules Sam 20 Aoû 2011 - 18:24

apres une année de loose extreme,.. et de silence,.... me revoila au guidon de ma belle de la rochelle,.quelle base pour une future grosse prepa voire pistarde - Page 2 _8205513[img][/img]

quelle base pour une future grosse prepa voire pistarde - Page 2 _8205514[img][/img]

descente sur perpignan a couille rabatue by night 8h de route quelle moto! sur lautorut un vrai salon,...
bon beh a bientot quand jattaque le chantier!
amitiés charles
le tueur de poules
le tueur de poules


Revenir en haut Aller en bas

quelle base pour une future grosse prepa voire pistarde - Page 2 Empty Re: quelle base pour une future grosse prepa voire pistarde

Message  flattwin66 Sam 20 Aoû 2011 - 20:11

ben voila, tu va pouvoir t'amuser lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

quelle base pour une future grosse prepa voire pistarde - Page 2 Empty Re: quelle base pour une future grosse prepa voire pistarde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum