Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vieux nouveau du 31 pour partager questions et réponses sur ces merveilleuses 2cv à 2 roues (voire 3!)

4 participants

Aller en bas

Vieux nouveau du 31 pour partager questions et réponses sur ces merveilleuses 2cv à 2 roues (voire 3!) Empty Vieux nouveau du 31 pour partager questions et réponses sur ces merveilleuses 2cv à 2 roues (voire 3!)

Message  Domi31 Jeu 23 Juin 2022 - 16:03

Bonjour,
A moto depuis tout petit (125 Terrot, R50 BM, 500 Four Honda) je roule maintenant... depuis 35 ans avec ma 100RT qui a 37 ans (1984). Je commence à la connaitre un peu après pas mal de travaux. A près de 200 000km, j'en suis à la 1ère cote réparation vilo après défaut de surveillance de l'huile siffle ...(en 1992) et à la 2ème grande révision moteur à l'occasion du confinement  drunken : coussinets vilo et bielle, pistons / cylindres neufs, distribution, révision électrique.
Ce forum est remarquable, j'en remercie les auteurs et j'espère bien pouvoir partager des infos.
Domi31

Domi31


Revenir en haut Aller en bas

Vieux nouveau du 31 pour partager questions et réponses sur ces merveilleuses 2cv à 2 roues (voire 3!) Empty Re: Vieux nouveau du 31 pour partager questions et réponses sur ces merveilleuses 2cv à 2 roues (voire 3!)

Message  gabounette77 Jeu 23 Juin 2022 - 21:35

Bienvenue voisin!
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Vieux nouveau du 31 pour partager questions et réponses sur ces merveilleuses 2cv à 2 roues (voire 3!) Empty Re: Vieux nouveau du 31 pour partager questions et réponses sur ces merveilleuses 2cv à 2 roues (voire 3!)

Message  Olympia Jeu 23 Juin 2022 - 21:42

coucou Bienvenue également voisin
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Vieux nouveau du 31 pour partager questions et réponses sur ces merveilleuses 2cv à 2 roues (voire 3!) Empty Re: Vieux nouveau du 31 pour partager questions et réponses sur ces merveilleuses 2cv à 2 roues (voire 3!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum