-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

+43
Richard
Gigi
fondu-21
cascaboulon
tortilla
thierry 11
Nik059
willy
lo84
L'arverne
crap,s
r 50
CHICUS
nortonton
oggy
Henri
le migou
jmarc06
DENIS
ROLAND
Tofaix
breizracer
PITTRED
Pépino
johakujo
koy-hot
Lou2
Philimael
C parti ... 06
Acatène
NONO84
Olivier-630
flattwin66
Richard de l'Aulagnier
Flatman
the thing
m49
Lippo
Dom
sidecar44
Mick13
Francesco
Fuwalda
47 participants

Page 10 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 10 Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Lippo Lun 20 Sep 2010 - 17:23

Richard de l'Aulagnier a écrit:Lippo viendra,Lipette va l'envoyer par colissimo. Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 10 749636

Ben j'sais pas saispas

Pour le colissimo, le problème c'est pas le poids (j'suis pas lourd)Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 10 569134

c'est la taille du carton souris

Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 10 Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Francesco Mer 22 Sep 2010 - 9:31

Bon, désistement pour mon ami de Paris. ( il vient de finir une traversée de France par les chemins en 250 Yam. Diagonale Deauville/St Trop, et pense préférable de passer un WE en famille de temps en temps ..... siffle souris ).
Francesco
Francesco

Message  Fuwalda Mer 22 Sep 2010 - 19:15

the thing a écrit:
100rt89 a écrit:petit récapitulatif

Lippo - chambre isonorisée 1 personne ?
Richard - 1 chambre double 2 personnes
The thing - 1 chambre insonorisée 1 personne
Francesco - 1 lit
100rt89 - 1 lit
Philimael: 1 lit
Acatène - 2 personnes en chambre double
Pittred - 1 chambre insonorisée 1 personne

J'oublie qui ? yess

Bon c'est toujours OK??..... clin
Fuwalda
Fuwalda

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 22 Sep 2010 - 20:03

Francesco a écrit:Bon, désistement pour mon ami de Paris. ( il vient de finir une traversée de France par les chemins en 250 Yam. Diagonale Deauville/St Trop, et pense préférable de passer un WE en famille de temps en temps ..... siffle souris ).

Tu pourrais pas avoir son road book?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Francesco Mer 22 Sep 2010 - 20:39

Je ne pense pas, c'était un voyage "organisé"; Je lui demanderai quand même.
Francesco
Francesco

Message  Francesco Jeu 23 Sep 2010 - 9:37

Richard de l'Aulagnier a écrit:

Tu pourrais pas avoir son road book?

Les données GPS étaient fournies par l'organisateur (Philippe Jambert si je me souviens bien) qui ne souhaite pas communiquer. Et je le comprends !
(on pourrait facilement lui piquer tout son travail de prépa, les p'tits gars du coin transforment les chemins ouverts en spéciale d'enduro etc.....)
Dommage pour ceux qui auraient plaisir à traverser une région par les chemins en balade TT. (En plus ils sont passés par le Cantal, la Haute-Loire, l'Aubrac....passage vers la Haute-Provence, le lac de Ste-Croix....)
Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 10 58479_10
Francesco
Francesco

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 23 Sep 2010 - 10:07

Ca coûte combien,ce genre de balade?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Francesco Jeu 23 Sep 2010 - 10:10

Un peu plus de 1000 osus je crois ( avec Hôtel ) pour 8 jours. ( je n'ai plus le lien, c'est une orga Philippe Jambert /Moto Journal/ Yam, un truc comme ça...)
Possibilité de prêt d'une 250 WR.
C'est réservé aux Yams au départ, mais y'a moyen de négocier....( là il y avait une 650 Challenge BM, un 650 DR et 3 Yam)
Francesco
Francesco

Message  Francesco Sam 25 Sep 2010 - 11:16

Bon, ça approche....
Le temps sera meilleur que ce WE j'espère !

Sinon je viendrai en R100R, la 1100 va partir prochainement ......
Et Phil prends sa RS si ses freins arrêtent de bloquer débloquer.....
Francesco
Francesco

Message  Philimael Sam 25 Sep 2010 - 11:57

Obligé de faire la route en weeling ! Suspect
Philimael
Philimael

Message  Fuwalda Sam 25 Sep 2010 - 11:59

Quand partez vous ? et vers quelle heure pensez vous arriver ?

yess
Fuwalda
Fuwalda

Message  Philimael Sam 25 Sep 2010 - 12:19

On part vendredi vers 15h pour arriver samedi pour l'apéro. Suspect
Very dick.
Philimael
Philimael

Message  PITTRED Sam 25 Sep 2010 - 12:22

Philimael a écrit:Obligé de faire la route en weeling ! Suspect

Tu verras au bout de 30 bornes, on s 'habitue, par contre la nuit ton phare éclaire les étoiles ! pas pratique pour les virolos cevenois ! souris
PITTRED
PITTRED

Message  PITTRED Sam 25 Sep 2010 - 12:27

100rt89 a écrit:Quand partez vous ? et vers quelle heure pensez vous arriver ?

yess

J'attends le dernier "Bulettin" de Lippo ! Apparemment, Vendredi , l' heure, apparemment, aux alentours de l’apéro, l'état moral, apparemment, yess
PITTRED
PITTRED

Message  Lippo Sam 25 Sep 2010 - 14:39

PITTRED a écrit:
J'attends le dernier "Bulettin" de Lippo !

Pour l'instant c'est sur la bonne voie et j'espère bien pouvoir venir. biker

En tout cas je vais préparer byclette cet après midi pour que tout soit prêt samedi matin.

PITTRED a écrit:Apparemment, Vendredi , l' heure, apparemment, aux alentours de l’apéro, l'état moral, apparemment, yess

faché Toi et les jours z'êtes vraiment fâché !

On se retrouve SAMEDI matin vers 10h30 à Capestang (pas vendredi) siffle

Je suppose qu'on arrivera tranquillou en fin d'après midi sauf si le froid nous oblige à nous arrêter dans tous les bistrots rencontrés au bord de la route ! tchin
Lippo
Lippo

Message  PITTRED Sam 25 Sep 2010 - 15:24

[quote="Lippo"]
PITTRED a écrit:
J'attends le dernier "Bulettin" de Lippo !
PITTRED a écrit:Apparemment, Vendredi , l' heure, apparemment, aux alentours de l’apéro, l'état moral, apparemment, yess

faché Toi et les jours z'êtes vraiment fâché !
hahaha Je savais que t'allais " ROUSPETER" souris
PITTRED
PITTRED

Message  Lippo Sam 25 Sep 2010 - 17:16

PITTRED a écrit:

Bon, au lieu de dire des bêtises tirelangue , réfléchis plutôt à la problématique suivante :

Étant donné que les nordistes arrivant de Haute Loire se préparent à une grasse matinée d'enfer puis à faire la route des vins, ce dont je ne saurais les blâmer souris , que dirais tu du fait que nous nous retrouvions à Capestang plutôt vers 11h45-12h00 histoire de se faire un restau tranquillou au chaud avant de rejoindre les Cévennes pour la fin d'après midi ? (on n'a que 2h30 de route depuis Capestang si on se perd pas dans ces p....n de déviations à Béziers Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 10 176372 )

Lippo
Lippo

Message  Fuwalda Sam 25 Sep 2010 - 19:19

Fred , et nous , on part quand ? yess
Fuwalda
Fuwalda

Message  the thing Sam 25 Sep 2010 - 20:25

100rt89 a écrit:Fred , et nous , on part quand ? yess

Ben le sam'di matin non? Y a 3 h de route par les p'tites routes.... clin
the thing
the thing

Message  PITTRED Sam 25 Sep 2010 - 21:31

Lippo a écrit:
PITTRED a écrit:

Bon, au lieu de dire des bêtises tirelangue , réfléchis plutôt à la problématique suivante :

Étant donné que les nordistes arrivant de Haute Loire se préparent à une grasse matinée d'enfer puis à faire la route des vins, ce dont je ne saurais les blâmer souris , que dirais tu du fait que nous nous retrouvions à Capestang plutôt vers 11h45-12h00 histoire de se faire un restau tranquillou au chaud avant de rejoindre les Cévennes pour la fin d'après midi ? (on n'a que 2h30 de route depuis Capestang si on se perd pas dans ces p....n de déviations à Béziers Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 10 176372 )

Lippo, je sens que tu vas de mieux en mieux , vu la lecture de tes messages !Donc, afin de rivaliser avec c est Nordistes qui vont profiter de notre handicap itinérant, je vote à l unanimité pour cette halte fort reconstructive de mise à niveau!souris
PITTRED
PITTRED

Message  Acatène Dim 26 Sep 2010 - 22:34

Francesco a écrit:.../ Sinon je viendrai en R100R, la 1100 va partir prochainement ....../.....
Et je lui explique comment à la mienne pour lui dire que sa soeur ne sera pas là !!! faché
Acatène
Acatène

https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Message  Francesco Dim 26 Sep 2010 - 22:47

Euh....... confus confus

Tu lui dis que comme je viens avec Phil qui a une R100RS, je n'ai pas voulu trop le bouchonner..... saispas
Francesco
Francesco

Message  Philimael Dim 26 Sep 2010 - 22:49

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 10 18538
Philimael
Philimael

Message  Francesco Lun 27 Sep 2010 - 21:50

Bon, ils annoncent 4 jours de flotte ininterrompu pour le WE, on y va quand même ?
Vais p'têt prendre le scoot finalement..... siffle

Dernière édition par Francesco le Lun 27 Sep 2010 - 22:15, édité 1 fois
Francesco
Francesco

Message  Francesco Lun 27 Sep 2010 - 21:53

Richard de l'Aulagnier a écrit:Et si il pleut?

Oui, je sais.......

NO RAIN NO RAIN NO RAIN NO RAIN NO RAIN NO RAIN NO RAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yess yess yess yess yess
Francesco
Francesco

Message  PITTRED Mar 28 Sep 2010 - 7:04

Francesco a écrit:Bon, ils annoncent 4 jours de flotte ininterrompu pour le WE, on y va quand même ?
Vais p'têt prendre le scoot finalement..... siffle

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 10 176372 Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 10 176372 P'tain ! Tu m'étonnes !! Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 10 176372 Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 10 176372

Flatistan blues....
Francesco Hier à 18:41

Marre de ces MECS qui te Foutes le Week à la malle !!

hahaha bien
PITTRED
PITTRED

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant