Ma future R75/5
+9
Richard de l'Aulagnier
Francesco
Mick13
Jagbruno
hadoc
Philimael
Kaesar
PizzaRoller
alezbreizh
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Ma future R75/5
PizzaRoller a écrit:Elle est pimpante, ta gamine !
Jolie machine
Euh, jeudi, c'est pas aujourd'hui ?
Oui...elle ne fait pas son âge ! Nan...jeudi prochain malheureusement
alezbreizh
j'attendrais même deux semaines pour une bécane aussi propre félicitations
et bienvenu à toi au Flatistan
et bienvenu à toi au Flatistan
Kaesar
Pinaise, elle est propre celle là! Quelle année ? 73 ? Compte tour fonctionnel ?
Chére ?
Chére ?
Philimael
alezbreizh a écrit:Je ne l'ai pas encore. C'est pour jeudi. Imaginez comme j'ai hâte.
Bienvenu sur le Flatistan.
Moi aussi si j'était toi j'aurait hâte.
----------------------------------------------------------------------------
hadoc
Philimael a écrit:Pinaise, elle est propre celle là! Quelle année ? 73 ? Compte tour fonctionnel ?
Chére ?
Le compte-tours fonctionne mais l'aiguille a foutu le camp...comme d'hab.
4500.
alezbreizh
alezbreizh a écrit:Philimael a écrit:Pinaise, elle est propre celle là! Quelle année ? 73 ? Compte tour fonctionnel ?
Chére ?
4500.
alezbreizh a écrit:Philimael a écrit:Pinaise, elle est propre celle là! Quelle année ? 73 ? Compte tour fonctionnel ?
Chére ?
4500.
Sinon, pour l'aiguille, ça se répare. De plus, il me semble avoir lu dans le forum que maintenant on peut trouver des répliques de compteurs /5 pas trop chères.
Philimael
Sympa la /5
Bon, plus la peine de te déplacer, j'ai convaincu le vendeur de l'échanger contre ma G/S.....
Ne me remercie pas, c'est juste des sources d'emmerdes ces vieilles BM.......
Francesco
Francesco a écrit:Bon, plus la peine de te déplacer, j'ai convaincu le vendeur de l'échanger contre ma G/S.....
Ce mec est dingue !
alezbreizh
Et encore,tu l'as pas vu en vrai,le matin,faire le tour du camping avec son entonnoir sur la tête...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Et encore,tu l'as pas vu en vrai,le matin,faire le tour du camping avec son entonnoir sur la tête...
Ouais nan mais ça, je préfère pas...j'ai peur de ne pas pouvoir m'en remettre.
alezbreizh
Allons messieurs.....un peu de modération......
C'est marrant, pour l'échange contre ma G/S j'ai même pas eu besoin de discuter. M'ont même donné des sous en plus.....
C'est marrant, pour l'échange contre ma G/S j'ai même pas eu besoin de discuter. M'ont même donné des sous en plus.....
Francesco
Euh, sinon, j'ai une question sérieuse. Je commence déjà à prévoir quelques petites modifs sur ma belle. Pour le moment elle n'a qu'un rétro à gauche qui n'est visiblement pas d'origine et fait un peu trop "bricolo". Je vais donc acheter une paire de rétros de série 5. J'ai vu qu'il y avait le choix entre une version courte et une longue. Etant donné que ma R75/5 est équipée du guidon étroit, j'imagine qu'il serait préférable d'opter pour des rétros version longue. Qu'en pensez-vous ?
alezbreizh
Moi j'ai un guidon court et des rétros courts sur ma 60/5. Je vois très bien mes épaules avec. C'est surtout pour la déco.
De toute façon, avec les vibrations, t'as meilleurs temps de tourner la tête, c'est plus efficace. Ton filletage du rétro gauche est du bon diamètre?
Francesco, tu devrais modifier ton traitement, il n'est pas assez fort.
De toute façon, avec les vibrations, t'as meilleurs temps de tourner la tête, c'est plus efficace. Ton filletage du rétro gauche est du bon diamètre?
Francesco, tu devrais modifier ton traitement, il n'est pas assez fort.
Dernière édition par Philimael le Ven 20 Aoû 2010 - 11:59, édité 1 fois
Philimael
Bon ben je me suis commandé un jeu de rétros longs chez Motorworks. Parce qu'avec les courts, vu mon gabarit je pense que je n'aurais vu que mes coudes. Enfin, les rétros ne m'empêcheront pas de tourner la tête. C'est encore ce qui marche le mieux
alezbreizh
??? Sur ton avatar, on voit surtout tes jambes et tes bottes à talons hauts... difficile de juger de ton gabarit...
Philimael
Page 1 sur 2 • 1, 2