R65 : les différences par rapport aux autres 7
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R65 : les différences par rapport aux autres 7
hello everybody
comme vous le savez j'ai une R65, et j'aimerais bien savoir à quel niveau se situent les différences entre ce modèle et les autres de la série 7
j'ai déjà pu lire un excellent tuto traitant de la fourche, mais quid du reste (dimensions du cadre, pièces méca en cmmun, etc) ?
voili voilou, merci d'avance ,)
comme vous le savez j'ai une R65, et j'aimerais bien savoir à quel niveau se situent les différences entre ce modèle et les autres de la série 7
j'ai déjà pu lire un excellent tuto traitant de la fourche, mais quid du reste (dimensions du cadre, pièces méca en cmmun, etc) ?
voili voilou, merci d'avance ,)
Gutti
Re: R65 : les différences par rapport aux autres 7
le moteur a un villo course courte, des carters différents, culasses, cylindres, le reste est cumun aux autres BM
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: R65 : les différences par rapport aux autres 7
La fixation avant du réservoir n'est pas à la même hauteur, l'arrière est similaire aux ST pas aux /7. Le faisceau électrique est spécifique (sauf sur les 65 monolever) ainsi que phare, support et tableau de bord. La boucle arrière est plus courte, ainsi que le bras oscillant et les amortisseurs. La roue avant est en 18". Les plaques du cadre servant de supports aux silencieux et reposes pieds est différente des /7 mais très proche des monolever. Les côtes générales du cadre sont par contre identiques.
L'arbre à cames aussi est différent des /7, l'angle des poussoirs dans le carter n'étant pas le même. Les tubes d'échappement dont en 36mm. L'embrayage est proche des /7 mais... Pas complètement...
Bref, les pièces identiques sont:
-La roue arrière
-Les système de charge et d'allumage et de démarrage
-Les étriers (et encore après 81 sinon ce sont des ATE copies Brembo)
-Le feu arrière et les clignots
-La boite de vitesse
-Les carbus et la boite à air.
-Certaines pièces moteur (pompe à huile, chaine de distri, carter inférieur)
C'est à peu près tout...
L'arbre à cames aussi est différent des /7, l'angle des poussoirs dans le carter n'étant pas le même. Les tubes d'échappement dont en 36mm. L'embrayage est proche des /7 mais... Pas complètement...
Bref, les pièces identiques sont:
-La roue arrière
-Les système de charge et d'allumage et de démarrage
-Les étriers (et encore après 81 sinon ce sont des ATE copies Brembo)
-Le feu arrière et les clignots
-La boite de vitesse
-Les carbus et la boite à air.
-Certaines pièces moteur (pompe à huile, chaine de distri, carter inférieur)
C'est à peu près tout...
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Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Tofgasp
Re: R65 : les différences par rapport aux autres 7
merci à vous deux, j'ai tout ce que je voulais savoir
cheers
cheers
Gutti
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