Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

R65 : les différences par rapport aux autres 7

3 participants

Aller en bas

R65 : les différences par rapport aux autres 7 Empty R65 : les différences par rapport aux autres 7

Message  Gutti Lun 16 Aoû 2010 - 11:29

hello everybody

comme vous le savez j'ai une R65, et j'aimerais bien savoir à quel niveau se situent les différences entre ce modèle et les autres de la série 7

j'ai déjà pu lire un excellent tuto traitant de la fourche, mais quid du reste (dimensions du cadre, pièces méca en cmmun, etc) ?

voili voilou, merci d'avance ,)
Gutti
Gutti


Revenir en haut Aller en bas

R65 : les différences par rapport aux autres 7 Empty Re: R65 : les différences par rapport aux autres 7

Message  Mick13 Lun 16 Aoû 2010 - 15:18

le moteur a un villo course courte, des carters différents, culasses, cylindres, le reste est cumun aux autres BM

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

R65 : les différences par rapport aux autres 7 Empty Re: R65 : les différences par rapport aux autres 7

Message  Tofgasp Lun 16 Aoû 2010 - 15:54

La fixation avant du réservoir n'est pas à la même hauteur, l'arrière est similaire aux ST pas aux /7. Le faisceau électrique est spécifique (sauf sur les 65 monolever) ainsi que phare, support et tableau de bord. La boucle arrière est plus courte, ainsi que le bras oscillant et les amortisseurs. La roue avant est en 18". Les plaques du cadre servant de supports aux silencieux et reposes pieds est différente des /7 mais très proche des monolever. Les côtes générales du cadre sont par contre identiques.
L'arbre à cames aussi est différent des /7, l'angle des poussoirs dans le carter n'étant pas le même. Les tubes d'échappement dont en 36mm. L'embrayage est proche des /7 mais... Pas complètement...

Bref, les pièces identiques sont:
-La roue arrière
-Les système de charge et d'allumage et de démarrage
-Les étriers (et encore après 81 sinon ce sont des ATE copies Brembo)
-Le feu arrière et les clignots
-La boite de vitesse
-Les carbus et la boite à air.
-Certaines pièces moteur (pompe à huile, chaine de distri, carter inférieur)
C'est à peu près tout...

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

R65 : les différences par rapport aux autres 7 Empty Re: R65 : les différences par rapport aux autres 7

Message  Gutti Lun 16 Aoû 2010 - 17:38

merci à vous deux, j'ai tout ce que je voulais savoir bien

cheers
Gutti
Gutti


Revenir en haut Aller en bas

R65 : les différences par rapport aux autres 7 Empty Re: R65 : les différences par rapport aux autres 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum