Au rapport
+2
daniel24
Christophe 2B
6 participants
Page 1 sur 1
Au rapport
Bonjour
je ne suis motard que depuis quinze jours ! Oui j'ai sauté le pas à mon âge... J'habite dans un coin où il fait souvent beau, j'avais envie de me faire plaisir et j'avais roulé quand j'étais beaucoup plus jeune. Bref, j'ai eu eu n coup de coeur pour une R de 1982. Voilà, j'espère trouver des réponses à mes questions de pur novice. Mon frère est mécano mais il ne vit pas près de chez moi. J'ai un pote motard aussi qui m'aide. J'ai compris que ces machines avaient besoin d'affection et d'attention.
je ne suis motard que depuis quinze jours ! Oui j'ai sauté le pas à mon âge... J'habite dans un coin où il fait souvent beau, j'avais envie de me faire plaisir et j'avais roulé quand j'étais beaucoup plus jeune. Bref, j'ai eu eu n coup de coeur pour une R de 1982. Voilà, j'espère trouver des réponses à mes questions de pur novice. Mon frère est mécano mais il ne vit pas près de chez moi. J'ai un pote motard aussi qui m'aide. J'ai compris que ces machines avaient besoin d'affection et d'attention.
Christophe 2B
Re: Au rapport
Bienvenue !
Si j'ai bien compris c'est une R65,
très bonne machine pour la corse,
avec un peu d'habitude et dans les tours, c'est une moto très joueuse...
Phil...
Si j'ai bien compris c'est une R65,
très bonne machine pour la corse,
avec un peu d'habitude et dans les tours, c'est une moto très joueuse...
Phil...
Re: Au rapport
welcome chez les fous
tu n est pas seul dans l ile , et sur Bastia il y a quelques bmistes ... dont un qui est jazz-man mais c est un .
brico