-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[R75/6] coussinets et rondelles de calage de vilo

4 participants

[R75/6] coussinets et rondelles de calage de vilo Empty [R75/6] coussinets et rondelles de calage de vilo

Message  Oby1 Sam 14 Mar 2009, 23:58

autre pb observé lors du demontage du palier av pour sortir le vilo :
l'etat du coussinet :144891.gif:
[R75/6] coussinets et rondelles de calage de vilo Dsc07311 [R75/6] coussinets et rondelles de calage de vilo Dsc07312
Pour les rayures verticales, il se pourrait que j'y ai participe :860918.gif: car je n'est pas enleve le pignon du vilo pour enlever la palier, et ça a frotte faché Par contre, je n'explique pas les rayures "horizontales" !!!
Dans tous les cas, il va falloir le remplacer, mais comment je fais pour l'enlever ?
Et meme question pour les rondelles de calages laterales du vilo (celles cote volant-moteur), il y a une astuce pour les retirer sans faire la brute ?

Merci :99750:
Oby1
Oby1

Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] coussinets et rondelles de calage de vilo Empty Re: [R75/6] coussinets et rondelles de calage de vilo

Message  oggy Dim 15 Mar 2009, 00:13

Et tu as des marques sur le vilo ou pas ?
oggy
oggy

[R75/6] coussinets et rondelles de calage de vilo Empty Re: [R75/6] coussinets et rondelles de calage de vilo

Message  Oby1 Dim 15 Mar 2009, 00:15

oggy a écrit:Et tu as des marques sur le vilo ou pas ?
Nan, ça ne m'a pas saute aux yeux... Je ne me rappelle pas en avoir vu. Bonne remarque.
Oby1
Oby1

Message  manu09 Dim 15 Mar 2009, 00:53

tu n'as pas eu de problème de lubrification?
manu09
manu09

Message  Lou2 Dim 15 Mar 2009, 07:01

C'est le rectifieur qui a changé ces paliers sur mon bloc . Et celui de l'arrière est dans quel état ?
....Par contre pour enlever les rondelles de calage , tu y arrives en passant un tournevis fin derrière à plusieurs endroits pour les décoller et les extraire . Fais le au plus près des pions de centrage car c'est là qu'elle tiennent , ça ne pose pas de soucis particulier .
Lou2
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  Oby1 Dim 15 Mar 2009, 10:19

manu09 a écrit:tu n'as pas eu de problème de lubrification?
Non, pas a ma connaissance, j'ai retrouve de l'huile partout ou il fallait et les culbuteurs sont aussi bien alimentes.
Oby1
Oby1

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé