La métamorphose du cloporte
+53
phenri
greg niouBéhémiste
kozac
L'arverne
PAUL SHELDON
strato
cascaboulon
tonton
loiclux
Tofgasp
montagnard67
thomas theend
Durango
LULU T100
flatouille-68
Acatène
ROLAND
gaet_tron
Mick13
Marcogrut
flatmanu
le migou
Tofaix
orange racer
francklaff
flaturtle
Jagbruno
reiler
Soloone01
bib
Philimael
jmarc06
calendos
Juan Antonio
oggy
Flatosaure
breizracer
Francesco
Lou2
wafid
NONO84
flattwin66
Flatman
pti'poi
boyington
Savate
Lippo
Dom
BlackFish
hadoc
Palica Gringo
Richard de l'Aulagnier
the thing
57 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: La métamorphose du cloporte
the thing a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Il va la mettre en face de sa télévision plasma écran de 75' pour suivre les grands prix,un bobo,j'vous dis.
C'est un LCD Richard
Pi je le mettrai à côté de la ST que je suis en train de chercher du coup pour avoir la vraie panoplie du Bobo.....
Si tu n' as pas, aussi, un V.A.E (vélo à assistance électrique), Richard ne te donnera pas l' accréditation bobo
jmarc06
Ca je crois que j'aimerais bien,faire du vélo sans forcer,le panward,comme disent les informaticiens en Harley. des bobosVa falloir que j'en essaie un un de ces jours.
Richard de l'Aulagnier
alors là, si on parle thé, je reste!!the thing a écrit:Ben pendant qu'on est à Lao Tseu, vous voulez pas un p'tit thé pour poursuivre votre conversation tranquillement?
J'ai été gentil là non?.....avec ou sans lait?.....
du thé "feuilles" seul
le thé à ci , à ça , c'est plus du thé , c'est une infusion
à la rigueur un thé Nepalais, in situ
LULU T100
dèja fait par manonégraRichard de l'Aulagnier a écrit:J'ai beaucoup rêvé d'une péniche,mais à 1000m d'altitude...
LULU T100
il avait fait le continent sud américain en tournée dans leur péniche , achetée sur placeRichard de l'Aulagnier a écrit:Gné?
j'me rappelle plus , mais ca doit être dans les tablettes (pas du tao , mais du net)
LULU T100
Luc ST a écrit:alors là, si on parle thé, je reste!!the thing a écrit:Ben pendant qu'on est à Lao Tseu, vous voulez pas un p'tit thé pour poursuivre votre conversation tranquillement?
du thé "feuilles" seul
Ben un p'tit tchaï alors mais sans beurre de yak ça me fait vomir.....
the thing
the thing a écrit:Luc ST a écrit:alors là, si on parle thé, je reste!!the thing a écrit:Ben pendant qu'on est à Lao Tseu, vous voulez pas un p'tit thé pour poursuivre votre conversation tranquillement?
du thé "feuilles" seul
Ben un p'tit tchaï alors mais sans beurre de yak ça me fait vomir.....
Meuh non, il y a un truc tout bête pour ne pas vomir avec le thé au beurre rance: tu te dis que c'est du bouillon. Et ça marche.
Et donc comme ça le Flatistan s'est reconverti en forum bobo pendant mon absence???
La Chose en "Thé Racer"...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
palica a écrit:La Chose en "Thé Racer"...
Je crains que ce ne soit des thés fourchus...
Des news du projet qui avance avec Christian toujours à la manœuvre, il dirige le projet de main de maitre le bougre
Adaptation d'un Brembo Or de Ducati à l'arrière avec son MC
Mise en place du "cantilever" et des renforts de cadre
Adaptation d'un Monza
La suite très bientôt, l'artiste bosse en ce moment.....
Adaptation d'un Brembo Or de Ducati à l'arrière avec son MC
Mise en place du "cantilever" et des renforts de cadre
Adaptation d'un Monza
La suite très bientôt, l'artiste bosse en ce moment.....
the thing
La métamorphose du cloporte
super projet mr fred,félicitations au chef d'orchestre,y en a qui save encore bossé dans ce pays,et qui oubli d'ouvrir un catalogue de piéces after,par facilité peut-étre?????
me languis de voir celle-là(et les autres aussi!!!) dans ton village boucheronnais...............
ma réfection avance bien aussi,peut-étre vais-je te coiffer sur le poto??merci pour le lien avec mr gérard hili,il m'a sauvé la mise pour ma câle de vilo(aprés un an de recherche!!)
A+ la chose,et ne les écoutent pas ces mange-couennes,que des jalouses,z'ont pas d'ambitions.
me languis de voir celle-là(et les autres aussi!!!) dans ton village boucheronnais...............
ma réfection avance bien aussi,peut-étre vais-je te coiffer sur le poto??merci pour le lien avec mr gérard hili,il m'a sauvé la mise pour ma câle de vilo(aprés un an de recherche!!)
A+ la chose,et ne les écoutent pas ces mange-couennes,que des jalouses,z'ont pas d'ambitions.
Durango
Durango a écrit:merci pour le lien avec mr gérard hili,il m'a sauvé la mise pour ma câle de vilo(aprés un an de recherche!!
Haaa je suis content que tu ai trouvé cette cale
Pour les jaloux, y a pas d'bile, ça leur passera comme à Savate......
the thing
Les toutes dernières de ce soir.....
Et le gars Christian en plein art....
Et le gars Christian en plein art....
the thing
Félicitations à ton pote Christian ...............du vrai travail d’orfèvre
Dom
L'orfèvre fait en effet du super boulot!!
Mais j'ai une question (idiote, sûrement) parce que je suis un 'double gaucher' en mécanique: ce bel étrier de frein en alugenre quartier de tarte, si joliment usiné, comment l'empêches-tu de tourner autour de l'axe?
Mais j'ai une question (idiote, sûrement) parce que je suis un 'double gaucher' en mécanique: ce bel étrier de frein en alu
Bravo la chose,
c'est magnifique...
Quel boulot de fou !
Quand je vois le temps que je mets pour changer mes tubes de fourches, vous me faites rêver !
c'est magnifique...
Quel boulot de fou !
Quand je vois le temps que je mets pour changer mes tubes de fourches, vous me faites rêver !
thomas theend
Francesco a écrit:Quel dommage.....tout ce beau travail pour une Guzz......
.............ne parles donc pas sans savoir ...............
Dom
Les pièces tournées sont superbes. J' ai hâte de voir cette belle Guzzi entière, même à blanc
jmarc06
Dom a écrit:Félicitations à ton pote Christian ...............du vrai travail d’orfèvre
C'est sympa pour lui, il nous lit mais ne poste pas, c'est un taiseux lui
En revanche j'aimerai beaucoup qu'il participe à une Flatistanaise car il n'a quasiment que des BM et pour moi l'une d'elles est l'un des plus beaux cafés racer connu.
Christian, tu me
the thing
Vraiment du grand art Ce n'est plus de la mécanique mais de l'orfévrerie : devrait s'inscrire au concours du meilleur ouvrier de France (à moins qu'il ne le soit déjà !)
J'aimerai avoir le même à côté de chez moi !
J'aimerai avoir le même à côté de chez moi !
montagnard67
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Page 8 sur 11