Métamorphose
+10
the thing
BlackFish
Francesco
gaazzz
Richard de l'Aulagnier
Tofaix
Philimael
Mick13
breizracer
Lou2
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Métamorphose
Très sympa, sobre, propre, original!
La base est moins chère que la sempiternelle SR 500, mais là, il y a un gros boulot sur le cadre quand même.
La base est moins chère que la sempiternelle SR 500, mais là, il y a un gros boulot sur le cadre quand même.
____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman
Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
Re: Métamorphose
très zoulie celle la
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Métamorphose
Il y a pas mal de belles pièces sur la moto d'origine,tubes de fourche très nets,T de fourche,moyeux,rayonnage etc,le souci vient de la courroie qui doit impérativement être protégée des gravillons,ce qui n'est pas facile à réaliser de manière esthétique. C'est pour ça qu'on n'en voit pas souvent en cafra.
Richard de l'Aulagnier
Re: Métamorphose
Jooooolie !!!!!
C'est une base intéressante la Savage 650. Pas très chère, souvent autour des 2000 euros avec peu de bornes. J'ai toujours eu envie d'en avoir une, mais plus dans le but d'en faire un chop light.
Me souviens quand les 1ères 750 Intruder sont arrivées, j'avais aidé à les sortir des cartons, la finition était vraiment au dessus du lot.
C'est une base intéressante la Savage 650. Pas très chère, souvent autour des 2000 euros avec peu de bornes. J'ai toujours eu envie d'en avoir une, mais plus dans le but d'en faire un chop light.
Me souviens quand les 1ères 750 Intruder sont arrivées, j'avais aidé à les sortir des cartons, la finition était vraiment au dessus du lot.
Francesco
Re: Métamorphose
Francesco a écrit:Jooooolie !!!!!
la finition était vraiment au dessus du lot.
....c'est pas ce que ta maman nous a dit....
Re: Métamorphose
Francesco a écrit:Jooooolie !!!!!
C'est une base intéressante la Savage 650. Pas très chère, souvent autour des 2000 euros avec peu de bornes. J'ai toujours eu envie d'en avoir une, mais plus dans le but d'en faire un chop light.
Me souviens quand les 1ères 750 Intruder sont arrivées, j'avais aidé à les sortir des cartons, la finition était vraiment au dessus du lot.
2000 euro !!!
ici, pour 1000/1500 grand maxi si impec et pas beaucoup de km
et courant de voir a moins de 1000 en dessous de 20.000 km
Re: Métamorphose
Tofaix a écrit:....que ta finition était au-dessus du lot....à son grand désespoir....
Okaiiiiiiiiii........
Pour ma mère je serai toujours le plus beau. Forcément.....
Pour moi c'est plus dur à croire.....
Francesco
Re: Métamorphose
breizracer a écrit:mais là, il y a un gros boulot sur le cadre quand même.
Je pense pas, et même je pense qu'il est strictement d'origine...
the thing
Re: Métamorphose
Chuis pas sûr que l'arrière ne soit pas modifié,malgré le raccourcissement de la fourche,bien perceptible sur la mauvaise courbure entre le tube de fuite et le pot,les amortos semblent moins incliné que d'origine.
Richard de l'Aulagnier
Re: Métamorphose
Question bête du jour: suffit de raccourcir la fourche et de monter des amortos plus longs pour obtenir ça?
flaturtle
Re: Métamorphose
Richard de l'Aulagnier a écrit:Chuis pas sûr que l'arrière ne soit pas modifié
T'as p'tet raison attention, mais en agrandissant l'image, je peux voir le bras oscillant de près, avant et après, et que ce soit le bras ou les fixations hautes, et ben c'est les mêmes, mais à l'oeil nu bien sûr.....
the thing
Re: Métamorphose
Je suis assez d'accord, on dirait même que le bras oscillant a été raccourci ! non ?
koy-hot
Re: Métamorphose
Sur la photo d'origine, on voit que le bras oscillant est quasi horizontale avec le sol alors qu'après il ne l'ai plus !
Vu que les amortos ont l'air également moins incliné... je pense qu'il (le bras) a été raccourci
Vu que les amortos ont l'air également moins incliné... je pense qu'il (le bras) a été raccourci
koy-hot
Re: Métamorphose
On dirait bien que les amortos sont les mêmes,même aspect,même nombre de spires.
Richard de l'Aulagnier
Re: Métamorphose
Moi je vois une grande différence d'inclinaison du moteur dans le cadre entre la photo d'origine et celle qui suit..
Pour plus de détails:
Et en prime bonus, 3 vidéos.
Pour plus de détails:
Et en prime bonus, 3 vidéos.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum