Une belle métamorphose
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 1
Une belle métamorphose
J'ai découvert cette vidéo par hasard, le mix des styles m'a vraiment plu.
Très belle réalisation qui allie le moteur d'une K75, le style du cruiser R1200C, et quelques éléments de série 2. avec beaucoup de goût.
Une réalisation qui sort de l'ordinaire, aux antipodes des choses qui enflamment le forum ces dernières semaines.
Pour ceux qui ont horreur de l'anglais, le concepteur a réalisé cette moto pour sa femme....
Très belle réalisation qui allie le moteur d'une K75, le style du cruiser R1200C, et quelques éléments de série 2. avec beaucoup de goût.
Une réalisation qui sort de l'ordinaire, aux antipodes des choses qui enflamment le forum ces dernières semaines.
Pour ceux qui ont horreur de l'anglais, le concepteur a réalisé cette moto pour sa femme....
whitecap
Re: Une belle métamorphose
Joli travail !
En effet, ça change des selles plates et des bandes thermiques !
En effet, ça change des selles plates et des bandes thermiques !
Re: Une belle métamorphose
C'est une production de SpecialKs: http://specialks.net/
J'aime pas trop personnellement, très US, avec une super finition mais qui ne masque pas le manque d'harmonie ni des choix techniques étranges (rigidificateur de cadre monté sur rotules unibal )
Il en a fait d'autres mieux réussies, et son racer est des plus sympa!
J'aime pas trop personnellement, très US, avec une super finition mais qui ne masque pas le manque d'harmonie ni des choix techniques étranges (rigidificateur de cadre monté sur rotules unibal )
Il en a fait d'autres mieux réussies, et son racer est des plus sympa!
jbt