La métamorphose du cloporte
+53
phenri
greg niouBéhémiste
kozac
L'arverne
PAUL SHELDON
strato
cascaboulon
tonton
loiclux
Tofgasp
montagnard67
thomas theend
Durango
LULU T100
flatouille-68
Acatène
ROLAND
gaet_tron
Mick13
Marcogrut
flatmanu
le migou
Tofaix
orange racer
francklaff
flaturtle
Jagbruno
reiler
Soloone01
bib
Philimael
jmarc06
calendos
Juan Antonio
oggy
Flatosaure
breizracer
Francesco
Lou2
wafid
NONO84
flattwin66
Flatman
pti'poi
boyington
Savate
Lippo
Dom
BlackFish
hadoc
Palica Gringo
Richard de l'Aulagnier
the thing
57 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: La métamorphose du cloporte
Dom a écrit:lou a écrit:Savate a écrit:'culé...
Pas mieux.....
Je plussoie
Je dirais même plus : 'Tchulé !
Je viens de découvrir le post, j'en suis baba.
M'enfin, elle était belle au départ cette Leman je trouve...
Philimael
Bof! L'alu taillé dans la masse c'est pas terrible,forgé ça serait quand même mieux,...
Richard de l'Aulagnier
Ouais d'abord.
Mais on sait tous que la Chose c'est un petit et restera toujours un petit, il fait toujours les choses qu'à moitié.
Mais on sait tous que la Chose c'est un petit et restera toujours un petit, il fait toujours les choses qu'à moitié.
oggy
Richard de l'Aulagnier a écrit:Bof! L'alu taillé dans la masse c'est pas terrible,forgé ça serait quand même mieux,...
Et encore, c'est de la gnognotte comparé a de l'allu coulé !!!
Si c'avait pas été Blacky qui dise cette connerie je l'aurais repris,mais là...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Si c'avait pas été Blacky qui dise cette connerie je l'aurais repris,mais là...
Maislaquoi ?
Richard de l'Aulagnier a écrit:Bof! L'alu taillé dans la masse c'est pas terrible,forgé ça serait quand même mieux,...
Ouaip, ça fait chip l'acier... l'aurait pu le faire en titane quand même
on n'est pas à 10k€ sur cette transfo
reiler
Merci les gars je suis touché
Je pensais pas que vous alliez aimer à ce point ce délire de 2 mecs qui sont passionnés de motos et de belles pièces, moi bien sûr mais surtout Christian qui nous lit, qui ne poste jamais car c'est un peu (beaucoup même) un taiseux, et qui ne sait absolument pas faire une pièce simplement, qui ajoute toujours des détails, sa passion à lui des motos et de la matière, et bien sûr je lui tire encore et toujours mon chapeau
J'ai pas envie de parler de prix car ce n'est pas le plus important, j'ai vraiment envie par contre d'avoir la moto que je veux et unique en son genre, sera t-elle finie un jour? Oui si Christian et moi on s'arrête de pousser le bouchon de plus en plus loin mais on aime ça rêver.....
Je pensais pas que vous alliez aimer à ce point ce délire de 2 mecs qui sont passionnés de motos et de belles pièces, moi bien sûr mais surtout Christian qui nous lit, qui ne poste jamais car c'est un peu (beaucoup même) un taiseux, et qui ne sait absolument pas faire une pièce simplement, qui ajoute toujours des détails, sa passion à lui des motos et de la matière, et bien sûr je lui tire encore et toujours mon chapeau
J'ai pas envie de parler de prix car ce n'est pas le plus important, j'ai vraiment envie par contre d'avoir la moto que je veux et unique en son genre, sera t-elle finie un jour? Oui si Christian et moi on s'arrête de pousser le bouchon de plus en plus loin mais on aime ça rêver.....
the thing
prem's pour le jour ou tu la vend , en espérant que j'aurais le budget pour te la racheter
flattwin66
Dom a écrit:lou a écrit:Savate a écrit:'culé...
Pas mieux.....
Je plussoie
Tu fais ièch', La Chose! Je bave de jalousie...dis, ton pote Christian, il aime la bière belge, les moules et le chocolat??? Passque si oui, j'ai une Yonf '72 sur le feu et je serais prêt à l'héberger en échange de ses talents, moi, hein...
Jagbruno a écrit:dis, ton pote Christian, il aime la bière belge, les moules et le chocolat??? Passque si oui, j'ai une Yonf '72 sur le feu et je serais prêt à l'héberger en échange de ses talents, moi, hein...
Oui oui il aime la bière c'est certain, les moules et le chocolat je pense, par contre il est encombrant mon Christian, enfin je yeux dire que les 10 tonnes de matériel dont il a besoin pour faire les pièces, ben ça prend d'la place......
the thing
the thing a écrit:Jagbruno a écrit:dis, ton pote Christian, il aime la bière belge, les moules et le chocolat??? Passque si oui, j'ai une Yonf '72 sur le feu et je serais prêt à l'héberger en échange de ses talents, moi, hein...
Oui oui il aime la bière c'est certain, les moules et le chocolat je pense, par contre il est encombrant mon Christian, enfin je yeux dire que les 10 tonnes de matériel dont il a besoin pour faire les pièces, ben ça prend d'la place......
Je pourrais ptêtre prendre une cargaison de moules, chocolats et bière belgikistanaises, la charger avec la Yonf dans une camionnette et descendre...il travaille vite, ton Christian? (en même temps rester un an ou deux dans le sud, vu le climat Belgikistanais...ce serait ptêtre une bonne idée!!!)
Alors, moi je trouve que beaucoup de personnes du forum (jalouses...) traitent la chose de 'culé.
C'est pas gentil. Et puis, je trouve ça un peu facile de faire ça derrière vos écrans.
Alors, voilà ce que je propose: J'ai accès à un bus de par mon boulot, je fais le tour de tous, et on va tous ensemble lui péter les dents à cet 'culé!!!
Un peu de courage mes gaillards.
Et en tant qu'organisateur de cette expédition punitive, c'est moi qui garde la brêle!
Alors qui me suis??
C'est pas gentil. Et puis, je trouve ça un peu facile de faire ça derrière vos écrans.
Alors, voilà ce que je propose: J'ai accès à un bus de par mon boulot, je fais le tour de tous, et on va tous ensemble lui péter les dents à cet 'culé!!!
Un peu de courage mes gaillards.
Et en tant qu'organisateur de cette expédition punitive, c'est moi qui garde la brêle!
Alors qui me suis??
flaturtle
Dans ce cas,c'est pas vraiment les dents qu'il s'agit de lui péter.
Richard de l'Aulagnier
flaturtle a écrit:Alors, voilà ce que je propose: J'ai accès à un bus de par mon boulot, je fais le tour de tous, et on va tous ensemble lui péter les dents à cet 'culé!!!
Richard de l'Aulagnier a écrit:Dans ce cas,c'est pas vraiment les dents qu'il s'agit de lui péter.
the thing
C'est ton job, flaturle, le bus?
On va monter une amicale au Flatistan
Dom
lou a écrit:C'est ton job, flaturle, le bus?
Ben c'est la séquence nostalgie qui va commencer là......
the thing
lou a écrit:C'est ton job, flaturle, le bus?
Flaturle, Flaturlutte, Flaturtle...
Savate
the thing a écrit:flaturtle a écrit:Alors, voilà ce que je propose: J'ai accès à un bus de par mon boulot, je fais le tour de tous, et on va tous ensemble lui péter les dents à cet 'culé!!!Richard de l'Aulagnier a écrit:Dans ce cas,c'est pas vraiment les dents qu'il s'agit de lui péter.
C'est des neuneux, y pourrais pas attendre que tu ai finis le taf !!!!
BlackFish a écrit:C'est des neuneux, y pourrais pas attendre que tu ai finis le taf !!!!
Voila du pragmatisme, prenez zan d'la graine......
the thing
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Page 3 sur 11