Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

En vacances .... mais au boulot !!!!

5 participants

Aller en bas

En vacances .... mais au boulot !!!! Empty En vacances .... mais au boulot !!!!

Message  NONO84 Lun 2 Aoû 2010 - 9:55

Ma collègue de travail qui devait me remplacer ce matin pendant mes cvacances esr malade ... donc le nono, il reste au boulot !!!! argh ... l'espagne s'éloigne ... mais j'irai rejoindre nos compères ce week end chez Lippo !!!! l'avantage c'est que je cumule mes vacances et que je pourrais les prendre plus tard pour aller en Patagonie avec Elspeth !!!!!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

En vacances .... mais au boulot !!!! Empty Re: En vacances .... mais au boulot !!!!

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 2 Aoû 2010 - 10:01

C'est vrai que le mois de novembre est une période trop méconnue pour faire les cols... En vacances .... mais au boulot !!!! 749636
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

En vacances .... mais au boulot !!!! Empty Re: En vacances .... mais au boulot !!!!

Message  NONO84 Lun 2 Aoû 2010 - 11:02

... ou visiter l'Auvergne pour refaire un circuit électrrique de side !!!!!! clin
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

En vacances .... mais au boulot !!!! Empty Re: En vacances .... mais au boulot !!!!

Message  Mick13 Lun 2 Aoû 2010 - 12:30

Un side un side drunken

Et ça te laisse le temps de peaufiner la 850 GT

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

En vacances .... mais au boulot !!!! Empty Re: En vacances .... mais au boulot !!!!

Message  Lippo Lun 2 Aoû 2010 - 12:47

ARNAUD13 a écrit: Ma collègue de travail qui devait me remplacer ce matin pendant mes cvacances esr malade ... donc le nono, il reste au boulot !!!! argh ... l'espagne s'éloigne ...

Elle se sera pas soignée durant la semaine, ta collègue En vacances .... mais au boulot !!!! 569134

ARNAUD13 a écrit:
mais j'irai rejoindre nos compères ce week end chez Lippo !!!! !

yess
T'arrives quand Nono ????
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

En vacances .... mais au boulot !!!! Empty Re: En vacances .... mais au boulot !!!!

Message  NONO84 Lun 2 Aoû 2010 - 14:35

je pars samedi matin tot, normalement étape café à Pezenas rencontrer Flatman et j'arriiiiive ...... biker
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

En vacances .... mais au boulot !!!! Empty Re: En vacances .... mais au boulot !!!!

Message  Francesco Lun 2 Aoû 2010 - 14:42

Bon......
Comme ça tes garnitures neuves ne vont pas se glacer au bout de 3 épingles en descente de col......... siffle
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

En vacances .... mais au boulot !!!! Empty Re: En vacances .... mais au boulot !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum