Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite)
+13
Flatman
Lippo
Moumousse
m49
morny palace
NONO84
Richard de l'Aulagnier
Lou2
wafid
Savate
hlygranite
reiler
BlackFish
17 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite)
lou a écrit:C'est vrai , mais ça reste bruyant... des fois ça m'énerve un peu d'entendre ce bruit.. J'ai monté des Hoskes et ça résoud en partie le soucis..wafid a écrit: je pense que lou a refait sa culbuterie.
Et moi qui ai des silencieux de série 5 !!!!
wafid
Un litre aux 1000,c'est la limite haute pour un flat neuf ,roule avec des boules quiès et répare ce qui casse. Je me demande aussi si le bruit ne pourrait pas venir des poussoirs,pas facile d'aller contrôler leur jeu.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Un litre aux 1000,c'est la limite haute pour un flat neuf ,roule avec des boules quiès et répare ce qui casse. Je me demande aussi si le bruit ne pourrait pas venir des poussoirs,pas facile d'aller contrôler leur jeu.
Ou un grand clasic, le reniflard
Les poussoirs Ou les tiges ?
Le reniflar ?
Le reniflar ?
hlygranite
Bin les deux serais je tenteé de répondre.hlygranite a écrit:Les poussoirs Ou les tiges ?
Le jeu des poussoirs dans leurs logements, pis s'ils ne sont pas matés. Et pour les tiges voir qu'elles ne soient pas flambées et si les embouts sont en bon état...
Dernière édition par lou le Lun 26 Juil 2010 - 21:05, édité 1 fois
Bon, t'as compris ? tu la gardes et ne nous emmerde plus !!!! s'il faut on fera un hlygranitethon pour t'aider !!!!
Bon, t'as compris ? tu la gardes et ne nous emmerde plus !!!! s'il faut on fera un hlygranitethon pour t'aider !!!!
NONO84
hlygranite a écrit:Les poussoirs Ou les tiges ?
Le reniflar ?
quand il est naze il te le fait savoir a grand bruit !!!
ouvre le carter du filtre a air et tend l'oreil !!
ARNAUD13 a écrit:ben oui, si le reniflard est fatigué il ouvre trop tot et la zouile se barre par là. tu la retrouve aussi dans le filtre à zouile ....
Juste avant il "chante" le pauvre bougre !!
tic tic tic ......tic....tic......
tu peux aussi regarder le jeu de tes boisseaux, c'est vite vérifié et ça fait un beau tic tic aussi
m49
Richard de l'Aulagnier a écrit:Un litre aux 1000,c'est la limite haute pour un flat neuf ,roule avec des boules quiès et répare ce qui casse. Je me demande aussi si le bruit ne pourrait pas venir des poussoirs,pas facile d'aller contrôler leur jeu.
Noon ??? sérieux, ça consomme même quand c'est neuf ????
wafid
Même les 4v,hé oui se font pas chier avec les tolérances,chez MB motorat
Richard de l'Aulagnier
Un hlygranitethon...........
Rien que le nom m'amuse .....arf ! Un peu de gaïeté dans ce triste monde
Rien que le nom m'amuse .....arf ! Un peu de gaïeté dans ce triste monde
hlygranite
ARNAUD13 a écrit:ben oui, si le reniflard est fatigué il ouvre trop tot et la zouile se barre par là. tu la retrouve aussi dans le filtre à zouile ....
tu voulais dire ds le filtre à air ?
ca fonctionne comme un clapet ? avec une "pression" d'ouverture ?
interressé je suis...
oui faut la garder cette machine, la cause ne doit pas etre impossible à trouver....
Ouaip... de toute manière g pas eu de propositions alors je vais sans doute la garder...
hlygranite
Moumousse a écrit:ARNAUD13 a écrit:ben oui, si le reniflard est fatigué il ouvre trop tot et la zouile se barre par là. tu la retrouve aussi dans le filtre à zouile ....
tu voulais dire ds le filtre à air ?
ca fonctionne comme un clapet ? avec une "pression" d'ouverture ?
interressé je suis...
oui faut la garder cette machine, la cause ne doit pas etre impossible à trouver....
dans le capot de filtre
usé, il attrape la dance de St Guy
et il fait un tic tic tac tac..........etc.....
[quote=
Ouaip... de toute manière g pas eu de propositions alors je vais sans doute la garder... [/quote]
d'après ce que j'ai pu lire sur l'historique de ta machine, rien est bien clair, me pose une question sur les poussoirs, est t'il possible que ce ne soit pas les bons (si il y a plusieurs modèles à cotes différentes) j'avoue etre un peu néophyte sur l'histoire et les variantes des 2 soupapes...
mais comme c'est une machine pas mal bricolée....
Désolé si j'ai dis des conneries ...mais le sujet est fort interressant, je trouve, et en mécanique il y a toujours au une solution,c'est implacable, j'en suis certain.
Ouaip... de toute manière g pas eu de propositions alors je vais sans doute la garder... [/quote]
d'après ce que j'ai pu lire sur l'historique de ta machine, rien est bien clair, me pose une question sur les poussoirs, est t'il possible que ce ne soit pas les bons (si il y a plusieurs modèles à cotes différentes) j'avoue etre un peu néophyte sur l'histoire et les variantes des 2 soupapes...
mais comme c'est une machine pas mal bricolée....
Désolé si j'ai dis des conneries ...mais le sujet est fort interressant, je trouve, et en mécanique il y a toujours au une solution,c'est implacable, j'en suis certain.
C'est aussi mon avis... CE qui est mécanique par définition, y a une solution.... Mais là ! je sèche une peu... Beaucoup....P.....
Et pourtant, je suis pas novice !
Et pourtant, je suis pas novice !
hlygranite
Tu n'as pas de jeu entre l'axe et les roulements?
Richard de l'Aulagnier
hlygranite a écrit:
Ouaip... de toute manière g pas eu de propositions alors je vais sans doute la garder...
M...e..................
Moi qui allais t'en proposer 300 osus
Enfin, si tu changes d'avis ..........................................................> MP
allez .... 320 € et tu me l'envoies !!!! les chacaux sortent du bois !!!!!!
NONO84
ARNAUD13 a écrit:allez .... 320 € et tu me l'envoies !!!! les chacaux sortent du bois !!!!!!
500 qui dit mieux.
wafid
wafid a écrit:ARNAUD13 a écrit:allez .... 320 € et tu me l'envoies !!!! les chacaux sortent du bois !!!!!!
500 qui dit mieux.
mieux
wafid a écrit:ARNAUD13 a écrit:allez .... 320 € et tu me l'envoies !!!! les chacaux sortent du bois !!!!!!
500 qui dit mieux.
500 Dinars ?
Ça fait pas des tonnes d'osus..................
Lippo a écrit:wafid a écrit:ARNAUD13 a écrit:allez .... 320 € et tu me l'envoies !!!! les chacaux sortent du bois !!!!!!
500 qui dit mieux.
500 Dinars ?
Ça fait pas des tonnes d'osus..................
On ne peut pas faire d'affaire avec vous...
Moi qui voulais lui faire le coup de "La vérité si je mens"
wafid
Ou alors faut que je fasse l'inverse, je ne la vends pas mais je repart d'un bloc sain, numéroté en bon état de fonctionnement typre R60/7 pour la remettre en etat ORIGINE ! Arf !
Y en à un qui aurait ca dans le fond de sa cour ???
Y en à un qui aurait ca dans le fond de sa cour ???
hlygranite
Moi j'ai ça...comme bloc sain
https://i.servimg.com/u/f35/14/35/52/31/bloc-d10.jpg
https://i.servimg.com/u/f35/14/35/52/31/bloc-d10.jpg
Savate
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4